Vous avez récemment acheté AirPods Apple pour pouvoir les utiliser en conjonction avec l'iPhone et l'iPad mais, en discutant avec un ami, avez-vous appris que les célèbres écouteurs sans fil d'Apple peuvent également être utilisés sur des ordinateurs et, par conséquent, aimeriez-vous en savoir plus ? Je dirais alors que, heureusement pour vous, vous avez atterri sur le bon guide, à un moment qui n'aurait pas pu être mieux.
Si vous me permettez quelques instants de votre temps précieux, en fait, je peux vous illustrer, d'une manière simple mais pas pour ce petit détail, comment connecter les AirPods au PC. Je vous dis tout de suite que contrairement à ce que vous pourriez penser, ce n'est pas une opération compliquée à réaliser, bien au contraire. Tout ce que vous avez à faire est de profiter de la connectivité Bluetooth de l'ordinateur et c'est tout.
Donc? Puis-je savoir ce que tu es toujours là ? Installez-vous confortablement, prenez quelques minutes libres et commencez immédiatement à vous concentrer sur la lecture de ce qui est rapporté ci-dessous. Je suis sûr qu'à la fin, vous pourrez vous dire très heureux et satisfait de ce que vous avez appris, ainsi que, clairement, que vous avez réussi dans votre intention. Que dites-vous, nous parions?
Voir l'offre sur Amazon Voir l'offre sur Amazon Voir l'offre sur Amazon Voir l'offre sur Amazon
Les appareils de ce type ont des prix assez bas (quelques dizaines d'euros) et s'installent de manière extrêmement simple : généralement, en effet, il suffit de les connecter au PC et d'attendre que le système d'exploitation les configure, en téléchargeant automatiquement les plus adaptés. pilotes à partir d'Internet et en procédant, toujours automatiquement, à l'installation relative.
Une fois l'adaptateur configuré, les étapes à suivre pour profiter de la connectivité Bluetooth pour connecter les AirPod au PC sont les mêmes que celles que j'ai indiquées dans les lignes précédentes.