Avez-vous besoin de convertir des chansons FLAC ou WMA en MP3 pour pouvoir les lire sans problème sur votre lecteur multimédia portable ou sur la chaîne stéréo de votre voiture, mais vous ne savez pas quel programme utiliser? Si vous voulez des conseils, ne perdez pas de temps et contactez un convertisseur en ligne.

Oui, vous avez bien lu! Au lieu de télécharger et d'installer des programmes sur votre ordinateur, ouvrez un nouvel onglet du navigateur et connectez-vous à l'un desMP3 Converteren ligne que je vais vous dire. Ce sont des services gratuits fonctionnant complètement sur le Web qui vous permettent de convertir entre tous les principaux formats de fichiers audio.

Le premierconvertisseur MP3que je vous recommande d'essayer est Media.io qui vous permet de faire des conversions vers et à partir de tous les principaux formats de fichiers audio. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser pour transformer AAC, fichiers WAV, etc. en MP3 reproductible à partir de n'importe quel lecteur multimédia est le contraire. L'utiliser est une vraie brise et ne nécessite pas la présence de plugins particuliers dans le navigateur.

Tout ce que vous devez faire est de se connecter à sa page d'accueil et cliquez sur l'élémentSELECT fichier à chargerpour sélectionner des fichiers audio à convertir, puis cliquez sur le bouton pour le format que vous souhaitez convertir la piste (par exemple.MP3 ,WAV,WMAouOGG) et choisissez la qualité que vous devez avoir le fichier de sortie defaible 96 kbit / s,normal 128 kbit / s,haut 192 kbit / setExtrême 320 kbit / s.

Enfin, cliquez sur Convertirbouton, attendez quelques minutes pour téléchargera et fait la conversion de fichiers audio et, sur la page qui apparaît, cliquez sur le bouton de téléchargementpour télécharger le résultat final sur votre PC.

Un autreconvertisseur MP3 est gratuit et je vous recommande vivement d'essayer Convertir en ligne qui, contrairement à Media.io, ne se concentre pas sur les fichiers audio mais vous permet de convertir de nombreux types de contenus différents: photos, documents texte, vidéos et- livre et plus. Quant aux MP3, le service vous permet de les convertir en tous les principaux formats de fichiers audio (OGG, WAV, WMA, AAC etc.) et de faire le contraire. La limite de téléchargement pour les fichiers est fixée à 100 Mo.Une fois que vous vous connectez à la page d'accueil, développez le menu déroulant et sélectionner

convertisseur audio de ce dernier le format de fichier audio que vous voulez obtenir après la conversion (par exemple. Convertir en MP3pour transformer un fichier audio n'importe quel format en MP3 ouConvertir en AACpour convertir un MP3 en AAC). Sur la page qui s'ouvre, cliquez sur le boutonChoisir le fichier/Parcourir and et sélectionnez le fichier que vous voulez convertir.Définissez ensuite la qualité que vous souhaitez appliquer à la piste de sortie dans le menu déroulantChanger le débit audio

et cliquez sur le bouton «Convertir le fichier» pour lancer la conversion et le téléchargement du fichier. En remplissant les champs de la sectionTrim Audio sezione avec les coordonnées de début et de fin d'une chanson, vous pouvez également couper la chanson avant de la transformer (pour créer une sonnerie, par exemple).DocsPal est un service Web que je vous ai déjà dit plusieurs fois dans le passé, dans certains guides sur la conversion de documents PDF, mais il peut en réalité transformer de nombreux types de fichiers différents: photos, vidéos, livres électroniques et, précisément, , fichiers audio.Pour profiter des fonctions du convertisseur MP3 DocsPal, reliées à la page principale du site et cliquer sur le boutonParcourir to pour sélectionner la chanson à convertir. Ensuite, utilisez le menu déroulantConvertissez enpour indiquer le format que vous voulez imprimer (par exemple

MP3

,FLAC,WMA, etc.) et cliquez sur le boutonConvertir to pour lancer le processus de transformation de fichier. La limite de téléchargement est fixée à 200 Mo / fichier.Une fois l'opération terminée, pour télécharger le résultat de la conversion sur votre PC, cliquez sur le nom du fichier qui apparaît en bas de la page.