Vous êtes un grand fan de Minecraft et, grâce à votre imagination et votre créativité, vous avez construit des projets vraiment intéressants pour votre abri, ce qui peut faciliter votre expérience de jeu. Depuis que vous avez décidé de construire une maison sur plusieurs niveaux, vous recherchez un moyen d'atteindre les étages supérieurs de la maison, en utilisant des méthodes rapides et faciles à mettre en œuvre.
Ai-je deviné? Eh bien, que diriez-vous d'en faire escaliers? Est-ce que tu veux? Parfait, alors laissez-moi vous expliquer comment faire des escaliers dans Minecraft, vous pouvez donc aussi construire des immeubles de très grande hauteur sans peiner à atteindre les différents étages qui les composent. Tout d'abord, je vais donc vous montrer les procédures de construction d'échelles ou d'échelles normales avec des marches. Ensuite, je vais vous guider à travers les étapes pour créer un escalier en colimaçon à la place, au cas où vous voudriez économiser de l'espace. Je proposerai ensuite des mods qui pourront élargir le choix des escaliers à utiliser et, si vous êtes une personne « paresseuse », je vous donnerai également quelques suggestions sur la façon de créer un escalator.
Eh bien : je dirais pour ne plus perdre de temps précieux, car vous avez diverses informations à consulter pour mener à bien vos projets. Alors asseyez-vous confortablement et prêtez attention à tous les conseils que je vous donnerai au cours des prochains chapitres, afin que vous puissiez les mettre en pratique. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et, surtout, un bon moment !
cabane dans les arbres, vous aurez besoin de plusieurs unités d'échelles pour atteindre le sommet.
Par conséquent, il vous suffit d'appliquer les procédures que j'ai indiquées dans les paragraphes précédents, pour fabriquer toutes les échelles dont vous avez besoin.
chapitre précédent, mais vous voulez créer des normales à la place escaliers avec marches, je vous propose de lire les procédures que je vais vous montrer dans les prochains paragraphes.
Tout d'abord, vous devez savoir que dans Minecraft, il existe plus de 30 variantes d'étapes que vous pouvez créer en fonction du matériau dont elles sont faites. Par exemple, vous pouvez créer marches en bois, dont six types différents sont disponibles, selon le bois que vous utilisez.
En général, vous pouvez créer marches en bois, de des briques, de Pierre, de grès, de granit, de diorite, de andésite, de quartz, de prismarino ou de purpur. Une fois que vous avez choisi le matériau que vous souhaitez utiliser pour la réalisation de ce projet, vous devrez créer les blocs de ce matériau spécifique qui, généralement, sont obtenus à partir de 4 unités de la même ressource.
Une fois que vous avez trouvé tout le matériel dont vous avez besoin, il est temps de passer aux étapes. Tout d'abord, interagissez sur un établi et placez 6 unités de blocs du matériau que vous avez choisi, en les arrangeant pour former un triangle.
Ce faisant, vous pourrez collecter 3 unités de Scalini, à utiliser dans le projet que vous menez, en tant que Maison ou un Château, de manière à atteindre les étages supérieurs.
chapitre précédent.
La première chose à faire est d'en placer un rangée de blocs l'un au-dessus de l'autre, jusqu'à ce que vous atteigniez la hauteur que vous préférez, afin de créer un pilier. Quant au matériel à utiliser, vous pouvez choisir ce que vous voulez : celui que je recommande cependant est d'utiliser le même matériel pour les blocs et les marches.
Une fois cela fait, placez-en un sur le sol marcher à côté du pilier, puis ajoutez un bloquer à côté de. Une fois cela fait, placez un autre marcher aux côtés de ces derniers, en veillant cependant à remonter d'un niveau.
À ce stade, ajoutez un autre bloquer à côté de cette dernière marche positionnée et, par la suite, placez une marche à côté du bloc, en montant encore un autre niveau.
Ce que vous devez faire maintenant est de continuer cette séquence jusqu'à ce que vous atteigniez la hauteur que vous avez choisie. Si vous avez suivi la procédure que j'ai indiquée à la lettre, vous en aurez construit une escalier en colimaçon pour atteindre les planchers surélevés de votre abri ou pour escalader une tour.
site officiel de cet utilisateur, en relation avec la section dédiée au projet d'escalator.
Une fois cela fait, cliquez sur l'icône Pack de ressources, pour télécharger un .fichier zip, que vous devrez déplacer vers le dossier kits de ressources, que vous trouverez dans le répertoire racine de Minecraft (C: \ Users \ [nom] \ AppData \ Roaming \ .minecraft).
Après avoir fait cela, démarrez Minecraft et connectez-vous à une session existante ou créez-en une nouvelle. À ce stade, tapez la chaîne de commande / donner @p minecraft: command_block dans le chat, afin d'obtenir le Verrouillage des commandes.
Si vous n'avez pas encore activé l'utilisation des astuces, mettez le jeu en pause et, dans l'écran qui s'affiche, sélectionnez l'élément Ouvrir en LAN. Maintenant, appuyez sur le bouton Commandes, alors changez-le en Oui, puis en confirmant la procédure à l'aide du bouton Commencer le monde en LAN.
À ce stade, placez le Verrouillage des commandes au sol et interagissez dessus, pour visualiser l'interface de configuration. Maintenant, retournez sur le site Web à partir duquel vous avez précédemment téléchargé le pack de ressources et appuyez sur le bouton Copier la commande, afin de copier tout le code, que vous devrez ensuite insérer à l'intérieur de la boîte Commander du Verrouillage des commandes.
Maintenant, cliquez sur le bouton Besoin de redstone alors change-le en Toujours actif. Confirmez ensuite la procédure en cliquant sur le bouton Fini. Si tout s'est bien passé, vous verrez soudainement une nouvelle structure apparaître à la place du bloc de commande.
Ce que vous devez faire maintenant est de vous en approcher et d'interagir sur le signe qui le dit Donner des spawneggs, pour recevoir deux articles qui vous permettront de créer un escalator haut et bas. En équipant l'un de ces objets, vous interagissez simplement avec eux au sol, afin de fabriquer immédiatement un escalator.
Si vous souhaitez fabriquer des escaliers mécaniques de différentes longueurs, vous pouvez utiliser un Bloc de redstone au sol, qui sera identifié comme un espace réservé pour ajuster la longueur de l'escalator.
Site Web Minecraft Forge et appuyez sur le bouton Installateur, retirer le parent fichier .jar. Après l'avoir téléchargé, double-cliquez dessus et, dans l'écran qui vous est présenté, cliquez sur le bouton d'accord.
Il est maintenant temps de télécharger l'un des mods que j'ai recommandés: vous pouvez télécharger le fichier .jar de Rapide Échelles à partir de ce lien ou téléchargez celui de Pl3xEscalier à partir de cet autre lien. Dans tous les cas, appuyez sur la touche Télécharger pour lancer la procédure de téléchargement.
Une fois cela fait, déplacez le fichier que vous venez de télécharger dans le dossier mods, que vous trouvez dans le répertoire racine de Minecraft (C: \ Users \ [nom] \ AppData \ Roaming \ .minecraft). Si vous ne trouvez pas le dossier mentionné, vous pouvez le créer manuellement en suivant les conseils que je vous ai donnés dans ce guide à moi.
À ce stade, commencez Minecraft et cliquez sur l'icône▲, que vous trouvez à côté du bouton Pièces. Dans la case qui s'affiche, sélectionnez ensuite le libellé La forge et appuyez sur le bouton Pièces. Si vous avez suivi les instructions que je vous ai données à la lettre, vous aurez commencé Minecraft avec le support des mods.
Maintenant, créez un nouveau monde ou accédez à un déjà dans votre liste et, dans l'inventaire de l'avatar en mode Créatif, vous trouverez le échelles ou la pas supplémentaire, en fonction du mod que vous avez installé.