Utilisez-vous généralement des applications et des jeux sur votre smartphone ou tablette Android, mais aimeriez-vous pouvoir faire de même depuis votre PC? Vous souhaitez essayer certaines applications de la plateforme mobile du robot vert mais votre appareil ne les prend pas en charge ? Si la réponse à ces questions et à d'autres similaires est affirmative, je suis sûr que l'idée de émuler Android sur PC vous l'aimerez, et même beaucoup. Comment dites-vous? En fait, c'est une bonne idée mais vous n'avez pas la moindre idée de la façon de procéder? Bon, mais ne t'inquiète pas... Je peux tout t'expliquer, vraiment !
Dans les lignes suivantes, je vais vous montrer comment émuler Android sur PC en un rien de temps. Prima che tu possa allarmarti e pensare al peggio ci tengo però a precisarti sin da subito che contrariamente alle apparenze emulare Android su PC non è affatto complicato e che tutti, anche i meno esperti in nuove tecnologie, posso riuscire “nell'impresa” senza particolari problèmes.
Ceci dit, si vous êtes donc réellement intéressé à savoir comment procéder pour émuler Android sur PC, je vous propose de prendre quelques minutes de temps libre, de vous installer confortablement devant votre ordinateur et de bien vous concentrer sur la lecture de ceci Didacticiel. Je suis sûr qu'au final tu pourras te dire plus que satisfait et qu'à la première bonne occasion tu seras aussi disposé à expliquer à tes amis désireux de faire de même comment procéder pour pouvoir émuler Android sur PC .
Pour pouvoir émuler Android sur un PC, il suffit de recourir à l'utilisation de ressources spéciales qui vous permettent de télécharger des applications et des jeux pour la plate-forme mobile du robot vert et de les exécuter directement sur l'ordinateur à l'aide d'une souris et d'un clavier comme ainsi que de simuler les principales fonctions du système d'exploitation mobile par Google. Clairement les performances offertes par ces ressources ne sont pas encore comparables à celles d'un smartphone haut de gamme mais je vous assure qu'elles sont capables de faire tourner des jeux assez complexes sans problèmes particuliers. Vous trouverez donc ci-dessous celles qui représentent à mon humble avis les meilleures solutions de ce type et les directions à suivre afin de les exploiter de manière à pouvoir émuler Android sur PC.
site Web du programme, puis appuie d'abord sur le bouton Télécharger BlueStacks puis, pour télécharger l'émulateur sur votre ordinateur, appuyez sur le bouton Télécharger.
Attendez ensuite que la procédure de téléchargement démarre puis se termine automatiquement et, une fois terminée, double-cliquez sur le fichier .EXE ou alors .dmg que vous venez de télécharger, pour lancer l'installation du programme, en suivant les instructions que je m'apprête à vous donner.
À installer BlueStacks en haut les fenêtres, cliquez d'abord sur Oui dans la fenêtre de Contrôle de compte d'utilisateur, puis pour lancer l'installation de BlueStacks, cliquez sur le bouton Installer maintenant (la procédure d'installation a été grandement simplifiée, par rapport aux versions précédentes de l'émulateur). Lorsque le téléchargement automatique de tous les fichiers nécessaires est terminé, cliquez sur Costume d'affaires.
À installer BlueStacks en haut macOSà la place, après avoir démarré le fichier .dmg avec un double clic, double-cliquez également sur l'icône BlueStacks, pour démarrer le programme d'installation. Confirmez l'ouverture de celui-ci en appuyant sur le bouton Vous ouvrez.
Une fois cela fait, cliquez sur Continuer allez À installer, tapez le le mot de passe de l'administration Mac (celle que vous utilisez pour y accéder) et appuyez sur le bouton Assistant d'installation. Maintenant, au cas où vous y seriez invité, cliquez sur le bouton Ouvrir les préférences système.
En passant par la section des paramètres macOS, cliquez d'abord sur Permettre puis sur l'icône avec le cadenas, situé en bas à gauche. Pour terminer l'installation du logiciel sur macOS, saisissez le le mot de passe sur le Mac et appuyez sur Ouvrir.
Désormais, sur les deux systèmes d'exploitation, la procédure d'association de BlueStacks à votre compte commence Google, vous pourrez ainsi télécharger des applications et des jeux depuis le Jouer au magasin. Pour ce faire, vous devez configurer l'émulateur, en y ajoutant votre compte Google existant.
Sur l'écran d'accueil qui apparaît, puis appuyez sur Cela commence et, dans les champs de texte suivants qui vous sont présentés, saisissez les données d'accès se rapportant à ces derniers (e-mail est le mot de passe). Confirmez votre volonté de vous connecter et acceptez les conditions générales de service en cliquant sur Avant et puis aussi sur J'accepte.
Si par contre vous n'avez pas encore de compte Google, avant d'effectuer les étapes que je viens d'indiquer, créez-en une immédiatement, en suivant les instructions que je vous ai données dans mon guide dédié au sujet.
Après ces étapes, appuyez sur le bouton Commencez avec BlueStacks. À ce stade, vous avez terminé de configurer BlueStacks et pouvez vous connecter à Jouer au magasin, dont l'icône (le symbole d'un sac à provisions blanc) se trouve dans l'écran principal de l'émulateur (Domicile).
Maintenant, pour installer les applications Android que vous souhaitez utiliser, utilisez le moteur de recherche du Play Store pour taper leur nom et appuyez sur le bouton Entrer sur le clavier, pour lancer la procédure de recherche. Une fois que vous avez identifié l'application ou le jeu qui vous intéresse, cliquez sur son icône, puis cliquez d'abord sur Installer et puis sur J'accepte, à côté de son onglet Play Store, afin que vous puissiez le télécharger et l'utiliser sur votre ordinateur.
Par conséquent, attendez quelques instants que la procédure d'installation de l'application soit lancée et terminée, puis cliquez sur le bouton Vous ouvrez pour commencer à utiliser l'application que vous venez de télécharger. Toutes les applications téléchargées via BlueStacks sont alors accessibles en cliquant sur leur icône ajoutée à la section Domicile du programme.
Si, en revanche, vous souhaitez configurer les paramètres avancés de l'émulateur, tels que le résolution ou la Langue, cliquez sur l'icône d'un équipement (Paramètres) que vous trouvez dans la barre supérieure. Dans le nouvel écran qui vous est présenté, vous pouvez trouver des éléments qui vous permettent d'ajuster les paramètres de l'émulateur.
Par exemple, à travers les entrées jointes à la section Affichage, vous pouvez personnaliser les paramètres liés à résolution, tandis qu'en appuyant sur l'onglet Moteur, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité de CPU est RAM à consacrer au programme. Si vous souhaitez changer la langue de l'émulateur, cliquez sur l'onglet Préférences et sélectionnez celui que vous voulez, via le menu Paramètres - Langue.
Pour fermer BlueStacks, cliquez sur le X placé en haut à droite après quoi, en correspondance avec l'avis Voulez-vous quitter BlueStacks ? Cliquez sur Oui.
comment installer Android sur un PC où je vous ai expliqué de manière détaillée et précise comment procéder.