Êtes-vous fatigué du téléphone qui ne cesse de sonner, vous obligeant à arrêter de travailler toutes les cinq minutes? Ou plutôt, êtes-vous fatigué de devoir laisser ce que vous faites juste pour répondre aux appels téléphoniques qui s'avèrent inutiles et ennuyeux? Je parie oui, c'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de vous donner quelques "conseils" sur "comment filtrer les appels".Peut-être que vous ne savez pas, mais juste utiliser le bon programme ou service et vous pouvez arrêter tous les appels téléphoniques indésirables dans l'œuf sans dépenser beaucoup d'argent. Quel que soit le modèle de téléphone portable que vous possédez, j'ai plusieurs conseils à vous donner concernant différents téléphones portables et systèmes d'exploitation (y compris votre téléphone fixe). Allez, ne perds plus de temps et découvre avec moi comment "calmer les ennuis"!
Si vous voulez apprendre comment filtrer les appels et utiliser un smartphone avec le système d'exploitation Android, la meilleure chose à faire est de télécharger l'application Listanera applicazione qui vous permet de bloquer les appels et SMS indésirables en fonction d'une liste de numéros personnalisable. Pour commencer à l'utiliser immédiatement, connectez-vous à Android Market et installez-le sur votre téléphone portable. L'application est disponible en deux versions: une gratuite et une version payante (1,99 €), ce qui permet également d'utiliser les exceptionsfonction par laquelle vous bloquer tous les appels à l'exception de ceux des numéros inclus dans une liste blanche.
Une fois l'installation de Listanera completed terminée sur votre smartphone, lancez l'application depuis la liste des applications Android et vous comprenez immédiatement comment agir. En appuyant sur le bouton avec lebouclier jaune etnoir peut décider des appels de blocs de mode (qui bloque tous les appels et ne laisse passer que les exceptions ne sont disponibles que dans la version Pro) tout en appuyant sur le bouton avec le carré grisdepeut choisissez d'ajouter une nouvelle entrée à la «Liste noire» ou à la liste «Exception».Pour ajouter un nouveau numéro à la liste des numéros à bloquer / autoriser, vous devez faire est d'appuyer sur le bouton vert+et choisir d'ajouter à la liste des numéros indésirables par un certain nombre de ceux que vous avez récemment appelés (carteCallLogs
), un contact dans le répertoire (onglet Contacts)) ou un numéro personnalisé (Personnalisé). Lorsque vous recevez un appel de l'un des numéros bloqués, le téléphone raccroche automatiquement après la première sonnerie. Si vous utilisez l'iPhone, sachez que vous pouvez filtrerappels que si vous faites le jailbreak de votre terminal, Fournir et installer l'application via iBlacklistCydia, l'App Store sur l'alternative de l'iPhone disponible. Même pour les téléphones Nokia avec le système d'exploitation Symbian est disponible une liste noire d'application qui bloque automatiquement les appels indesirate, appelé Handy Blacklist mais est payant avec essai gratuit de 14 jours pour tester ses capacités.
Enfin, je vous rappelle que vous pouvez filtrer vos appels téléphoniques reçus surtéléphone fixe en vous inscrivant à la maison au Registre public de l'opposition, un service né pour protéger la vie privée des citoyens qui bloque la plupart des appels publicitaires reçus par le centre d'appels et vendeurs. Trouver tous les détails sur la façon de les utiliser dans mon guide sur la façon de ne pas recevoir d'appels publicitaires.