Avez-vous trouvé un appel manqué sur votre mobile par un numéro de téléphone cellulaire que vous connaissez et que vous aimeriez comprendre à qui il appartient sans avoir à mettre votre portefeuille? Eh bien, je pense vraiment que je peux t'aider. Si vous me donnez quelques minutes de votre temps précieux peut en effet expliquercomment tracer un numéro de téléphone cellulaire sansillustrandoti ceux à mon humble avis, les meilleurs services de la catégorie en question.

Avant de fournir toutes les explications de l'affaire, cependant, il est juste de faire une clarification. Dans l'état actuel des choses, il n'y a pas d'annuaires téléphoniques avec des numéros de téléphone complets et fiables, ainsi que ceux qui sont disponibles à la place pour les numéros de téléphone fixe. Néanmoins, je suis disponible solutions alternatives, la majorité des cas de collaboration de caractère (ou en fonction des commentaires des utilisateurs même), qui peut être extrêmement utile de revenir dans de telles circonstances et qui peut conduire à de bons résultats, préciser si les chiffres d'intérêt sont référence aux professionnels et aux différents services.

Compte tenu de cela, je suggérerais d'aborder le problème immédiatement et de commencer sérieusement à me concentrer sur ce qu'il faut faire. Installez-vous confortablement, notez le numéro de téléphone portable que vous souhaitez en savoir plus et suivez étape par étape les instructions et astuces que vous trouverez ci-dessous. Compte tenu de la prémisse de ce qui précède, je ne peux pas vous donner une certitude absolue sur le fait qu'en fin de compte vraiment être en mesure de savoir à qui il appartient à un nombre donné, mais il y a certainement une bonne chance. Bonne chance!

Pages Blanches Le premier parmi les solutions disponibles sur le réseau pour être en mesure de retrouver un numéro de téléphone cellulaire gratuit qui a suggéré que je veux essayer est le site Internet du « ultra-classique »Pages Blanches. Ceci est, aussi bien compris, la transposition numérique du fameux papier almanach à travers lequel vous pouvez accéder en quelques clics à un répertoire téléphonique, y compris tous les numéros mobiles (et éventuellement fixe) des professionnels et des entreprises.

Pour l'utiliser, est allé sur la page principale du service, sélectionnez la carterecherche pour le numéro deest en haut, entrez le numéro que vous voulez rechercher dans le numéro de téléphonesur le terrainet commence la recherche de la même pression surbouton Rechercher.

Une recherche terminée, vous serez ensuite une nouvelle page Web avec tous les matchs se trouvent et si le numéro de téléphone entré précédemment est en fait présent dans l'annuaire téléphonique vous verrez le numéro de référence ainsi que l'adresse (le cas échéant) que vous voulez voir directement sur la carte.

Je signale également que le service peut également être utilisé par les smartphones et les tablettes comme une application (gratuite) pour les appareils Android, iOS et Windows Mobile.

Truecaller

Un autre service remarquable en ce qui concerne la possibilité de tracer un numéro de téléphone cellulaire gratuitement est «Truecaller». En s'appuyant sur une base de données propriétaire composée du nombre d'utilisateurs ayant consenti à l'utilisation du service, il permet d'identifier facilement les numéros de téléphone mobile qui ne sont pas enregistrés dans le répertoire. Il peut être utile dans de nombreuses circonstances, mais pour l'utiliser, vous devez vous connecter au service avec Google ou Microsoft.Pour l'utiliser, la première chose à faire est de se connecter à la page principale du service. Puis remplissez le champ de rechercheRecherchez un numéro ...

que vous êtes affiché sur l'écran pour entrer le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez obtenir plus de détails, vérifiez que le préfixe à droite est le bon (par défaut est+39, l'italien) et sinon changez-le en sélectionnant l'un à droite du menu déroulant, puis appuie sur le bouton avec la «loupe»sur la droite.Choisissez ensuite si vous souhaitez vous connecter au service en utilisant le compte Google ou le compte Microsoft en cliquant sur le bouton correspondant et en fournissant les données requises, puis attendez quelques instants pour que la page contenant les résultats de la recherche soit visible.Si la numérotation que vous avez entrée précédemment est réellement présente dans la liste Truecaller, une carte spéciale vous indiquera le nombre total d'utilisateurs ayant signalé le numéro en question, l'utilisateur de l'abonnement et l'adresse de référence .Je vous dirai plus tard que Truecaller peut être utilisé par les smartphones, sous la forme d'applications pour Android, iOS et Windows Phone.

Unknownphone

Une alternative valide aux services dont je vous ai déjà parlé est

Unknownphone

. C'est un autre portail collaboratif qui s'avère très utile pour pouvoir découvrir les identités des numéros mobiles non enregistrés dans votre liste de contacts. Il est également très utile d'identifier les «scocciatori», ou tous les numéros qui contactent les utilisateurs pour leur proposer des offres commerciales ou, dans le pire des cas, mettre en pratique les escroqueries. Aucune inscription n'est requise pour l'utiliser.

Pour l'utiliser, connectez-vous à sa page d'accueil et entrez le numéro de téléphone où vous souhaitez recevoir plus d'informations dans le champRecherche téléphone ...au milieu de la page. Puis cliquez sur le bouton avec la "loupe"

pour lancer la recherche.Si le numéro que vous avez entré est identifié par Unknownphone, vous pourrez voir tous les commentaires qui s'y rapportent ainsi que son emplacement présumé.Pour votre curiosité, je signale ensuite qu'en appuyant sur les éléments «Top spam» et «Le plus recherché» placé dans la partie supérieure du site, vous pouvez également voir quels sont les numéros avec les commentaires les plus négatifs et les adresses les plus recherchées à ce moment.TellowsDans un article sur la façon de trouver un numéro de téléphone mobile gratuit, il convient également de mentionner

Tellows

. Il s'agit d'un service Web hautement collaboratif et utilisable sans inscription grâce auquel vous pouvez identifier des numéros de téléphone inconnus, principalement auprès des centres d'appels, des opérateurs de télémarketing et d'autres "spammeurs" téléphoniques, le tout grâce aux commentaires de les utilisateurs qui ont reçu des appels de numéros "incriminés".Pour l'utiliser, connecté à la page d'accueil de Tellows, puis remplissez le champentrez votre numéroavec le numéro sur lequel vous souhaitez avoir plus de détails et appuyez sur le bouton bott recherche bottone.Si le service est capable d'identifier la numérotation entrée, vous serez montré quelques informations à son sujet et les commentaires émis par d'autres utilisateurs. Finalement, vous pouvez aussi donner votre contribution à la communauté Tellows en laissant un commentaire textuel ou en donnant un vote de 1 (très sérieux) à 9 (dangereux) au numéro qui vous a contacté.

Répertoire téléphonique mobile

Avez-vous reçu des appels téléphoniques d'un numéro de téléphone portable qui semble être un étranger? Dans ce cas, le bon service est «Mobile Phone Directory». C'est toujours une solution collaborative mais sa base de données contient des adresses du monde entier. Pour l'utiliser, cependant, vous devez vous inscrire (gratuitement ...ne vous inquiétez pas, soyez heureux).

Me demandes-tu comment l'utiliser? Rien ne pourrait être plus facile! Tout d'abord, connectez-vous à votre page d'accueil, puis entrez le numéro de mobile de votre intérêt dans le champ approprié au milieu de la page et cliquez sur le boutonRecherche sta qui est sur la droite.À ce stade, si le numéro de téléphone portable que vous avez tapé est présent dans la base de données du site, vous le trouverez parmi les résultats de la recherche et en appuyant sur, vous en apprendrez plus après l'enregistrement.2link.beUn autre site Internet que vous pouvez contacter pour trouver un numéro de portable gratuit dans le cas de numéros étrangers est

2link.be

. C'est un portail qui recueille des liens vers toutes les listes publiques dans le monde. C'est en néerlandais mais étant très intuitif la chose ne devrait pas construire un accroc.

Pour l'utiliser, connecté à sa page d'accueil, trouvez le pays qui vous intéresse et cliquez sur l'un des liens sous son nom. Une fois cela fait, vous serez immédiatement redirigé vers la liste de référence publique à travers laquelle vous pourrez effectuer toutes les recherches nécessaires concernant la numérotation de vos intérêts. Bref, c'est plus facile à faire qu'à dire.GoogleAucun des services ci-dessus n'a été réellement utile et vous essayez toujours de retracer le détenteur du numéro de téléphone mobile à partir duquel vous avez reçu l'appel gratuitement? Ensuite, je ne peux pas m'empêcher de vous conseiller de faire une recherche "saine" sur "Google". Je sais, cela peut sembler trivial pour vous, mais croyez-moi, c'est moins que ce que vous pensez.Pour rechercher un numéro de portable sur le premier moteur de recherche du monde, lié à sa page d'accueil et tapez dans la barre au centre de l'écran le numéro sur lequel vous souhaitez en savoir plus puis cliquez sur le boutonRecherche Google

.Si la numérotation que vous entrez correspond aux résultats, dans la page qui s'affichera plus tard, vous pouvez voir tous les liens vers les différentes pages Web qui contiennent ces données. Puis cliquez sur le résultat qui vous semble le plus intéressant pour essayer d'en savoir plus sur le numéro en question et qui est fait.Trouver gratuitement un numéro de téléphone cellulaire anonyme

Plutôt que d'en savoir plus sur un numéro de cellulaire particulier, aimeriez-vous savoir qui vous appelle avec l'anonymat? Ensuite, essayez

Whooming

. Il s'agit d'un service gratuit (de base) qui utilise la technique de renvoi d'appel pour savoir qui se cache réellement derrière ce «numéro privé» ou «numéro inconnu» à partir duquel vous avez reçu un ou plusieurs appels.Il est très simple à utiliser, fonctionne avec tous les gestionnaires et avec n'importe quel téléphone portable. Pour en savoir plus sur comment l'utiliser, lisez mon article sur la façon de trouver des appels anonymes à travers lesquels j'ai procédé à vous parler dans les moindres détails.