Depuis quelques jours dans cette part're recevoir des appels provenant de numéros inconnus, vous n'avez le temps de répondre, et chaque fois que vous essayez d'appeler des anneaux vides. Curieux de savoir qui est propriétaire de ces chiffres que vous précipiter donc sur le Web, dans l'espoir de pouvoir recevoir des conseils à ce sujet et vous avez terminé ici, donc, sur ce mon article je consacretout comme savoir qui un numéro de téléphone cellulaire.
En supposant que, à la différence des chiffres relatifs à la téléphonie fixe, de la vie privée pour les numéros de téléphone cellulaire ne sont pas disponibles dans un répertoire téléphonique véritable, pour réussir dans votre objectif, alors vous aurez besoin de confier l'utilisation de collaboration et / ou listes bénévoles ainsi que la puissance du Web, plus précisément celle de Google. De toute évidence, ce qui est bon de préciser en ce moment, car il n'y a pas de listes, pour ainsi dire, vous ne pouvez pas trouver des informations officielles sur le nombre de votre intérêt, mais, comme on dit, il ne peut pas nuire.
Comment dites-vous? Vos problèmes sont-ils des appels anonymes? Ne vous inquiétez pas, pour cela aussi j'ai une solution. A la fin de l'article, vous trouverez un paragraphe entièrement consacré à la question. Merci à l'information que je vais vous donner, par conséquent, être en mesure de grimper même pour correspondre au nom de l'homme ou de la femme qui se cache derrière le ring avec un numéro privé que de temps en temps que vous recevez sur votre téléphone. Mais maintenant, discutez et allons travailler. Bonne lecture et ... bonne chance!
Unknownphone commencent cette digression entre les différents services pour savoir qui est un numéro de téléphone mobile Unknownphone parler de. Il est un portail de caractère collaboratif qui peut être utilisé pour découvrir l'identité des numéros de téléphone inconnus, « taquine » en premier lieu, à savoir ceux qui contactent souvent les utilisateurs à offrir leur offre commerciale, ou même pour tenter de mettre en pratique vraies escroqueries. Le service peut être utilisé sans frais et tout le monde peut faire connaître leurs expériences et d'informations sur certains numéros de téléphone.
Me demandes-tu comment l'utiliser? Rien ne pourrait être plus simple! Tout d'abord allé sur sa page d'accueil, puis entrez le numéro de téléphone sur lequel vous êtes intéressés à en apprendre plus dans la zone de recherche téléphonede... au milieu de la page et cliquez sur le bouton avec la loupepour lancer la recherche.
Si vous avez saisi concernant la numérotation sont disponibles pour les commentaires que vous pouvez les visualiser immédiatement en même temps que l'emplacement présumé du numéro de téléphone cible. Si vous le souhaitez, vous pouvez également laisser vos commentaires sur le nombre recherché en utilisant les champs appropriés attachés à la boîteAjouter une signalisation téléphonique.
Enfin, regardez qu'en cliquant sur les liensle spam TopetLeles plus recherchés en haut des pages de service, vous trouverez également ce que les chiffres avec les commentaires négatifs et quels sont les plus recherchés adresses à l'époque.
Qui appelle?
Vous pouvez également choisir de faire confianceQui appelle?, un autre portail de caractère collaboratif basé sur tous les commentaires que nous avons de sa base de données riche au sein de laquelle sont porteurs de nombreux numéros de téléphone. Pour l'utiliser, vous ne devriez pas plonger dans leur portefeuille, vous n'êtes pas à toute inscription et vous avez même pas fournir votre numéro de téléphone.
Pour l'utiliser, est allé ainsi sur sa page d'accueil, tapez le numéro sur lequel vous souhaitez en savoir plus dans la barre de recherche en haut à droite et appuie sur le boutonVous cherchez. Si le numéro que vous avez entré est présent dans la base de données du site, vous verrez immédiatement une page avec le nom du titulaire et les commentaires des utilisateurs qui nous ont permis d'identifier l'adresse. Sinon, un avertissement apparaîtra sur l'écran indiquant que malheureusement aucune information n'est disponible.
Je vais enfin vous faire savoir que le service est associé à l'applicationDois-je répondre?pour Android, très utile pour identifier automatiquement et bloquer les appels provenant de centres d'appels, d'escrocs et de nuisibles de divers types directement à partir du smartphone. Pour plus de détails sur son fonctionnement, vous pouvez lire mon tutoriel sur la façon d'éviter les appels publicitaires dans lesquels j'ai commencé à en parler.
Sync.ME
Un autre bon service appartenant à la catégorie que je vous recommande d'essayer estSync.Me. Il fait exactement les mêmes choses que les solutions dont je vous ai déjà parlé, mais il est capable de rechercher des numéros également entrés dans les services sociaux. Il diffère alors des autres ressources en raison de son interface utilisateur plus graphique et du fait qu'il n'est disponible qu'en anglais (mais les réponses sont facilement comprises même par ceux qui n'ont pas une très bonne connaissance de la langue anglaise).
Comment utiliser? Facile! Tout d'abord Connectez-vous à la page d'accueil du service, puis sélectionnez le menu avec le drapeaudeà gauche, sous l'entréesavoir qui vous a appelé, le préfixe italien (+39) ou est cependant la référence, tapez le numéro sur lequel vous voulez en savoir plus dans le champ de recherche au milieu et cliquez sur le bouton bott Recherche bottone.Une fois cela fait, si le numéro que vous avez tapé a été enregistré dans la base de données du service, vous verrez immédiatement une nouvelle page Web avec toutes les informations qui s'y rapportent, comme par exemple le nom du titulaire ou de la société de référence, que ce soit un contact de spam ou non, l'opérateur de téléphonie concerné, l'emplacement géographique et ainsi de suite. Pour recevoir des informations encore plus détaillées, vous devez signer un plan payant en cliquant sur le boutonObtenir un rapport complet
dans l'onglet correspondant au numéro entré.Si, d'autre part, aucune information n'est disponible, elle vous sera indiquée par l'apparition d'un message spécial sur la page Web qui s'ouvrira.Si vous préférez, vous pouvez également utiliser Sync.ME directement depuis votre smartphone. Il suffit d'installer l'application appropriée disponible pour Android et iOS. L'opération est bonne ou mauvaise la même chose que le service Web
Truecaller
Comme alternative aux services que je vous ai déjà parlé je vous suggère d'essayer
Truecaller
. Il est l'un des portails les plus populaires dans cette catégorie, même alors, vous pouvez obtenir des informations sur les numéros composés en tirant sur une base de données exclusive comprenant les numéros ajoutés par les utilisateurs qui ont consenti à l'utilisation du service. Contrairement aux ressources que je vous ai déjà signalées, veuillez noter que pour utiliser Truecaller, il est essentiel d'accéder au service avec le compte Google ou Microsoft.Pour l'utiliser, d'une part Voir d'apporter à vous sur sa page principale, puis remplissez le champ de recherche Rechercherle numéro
...taper le numéro de téléphone portable sur lequel vous souhaitez recevoir plus d'informations appuie ensuite sur le bouton avecloupeen verre c'est sur la droite. Par défaut, le préfixe est italien mais si vous avez besoin, vous pouvez le modifier simplement en cliquant dessus et en sélectionnant celui de référence dans le menu qui apparaît.Connectez-vous ensuite au service en utilisant votre compte Google ou Microsoft et entrez les données requises, puis attendez que la page de résultats de recherche soit visible. À ce stade, si la numérotation que vous avez entrée est dans la liste Truecaller, une nouvelle page Web contenant la carte relative à ce dernier s'affiche et vous indique les utilisateurs qui ont signalé la numérotation susmentionnée, l'utilisateur de l'abonnement. et l'adresse de référence. Si aucune information n'est disponible, vous serez averti à l'écran.Si vous préférez, vous pouvez également utiliser Truecaller depuis votre smartphone, en téléchargeant et en installant l'application appropriée pour Android, iOS et Windows Phone. Pour utiliser l'application, vous n'avez rien à faire de différent de ce que vous avez vu tout à l'heure, l'opération est pratiquement identique. Cependant, si vous voulez plus d'informations sur ce qu'il faut faire, vous pouvez lire mon tutoriel dédié aux applications à découvrir des numéros privés dont je, en fait, se mit à parler à la question en détail.
Aussi
est un excellent moyen de savoir à qui appartient un numéro de téléphone particulier. Comment est-ce fait? Très simple! Aller à la page d'accueil du moteur de recherche et entrez dans le champ approprié qui est affiché au centre de la page la numérotation sur laquelle vous avez l'intention d'obtenir plus de détails. Puis appuyez sur le boutonRechercher avec Googlevisible sur l'écran.À ce stade, vous devriez être en présence de toute une série de résultats de recherche se référant au nombre de téléphone portable précédemment entré. Ensuite, sélectionnez le résultat qui vous intéresse le plus et analysez les informations qui vous sont fournies dans la nouvelle page qui s'ouvrira plus tard.Si aucun résultat de recherche n'est disponible pour le numéro de mobile que vous avez saisi, il peut s'agir d'un utilisateur privé pour lequel vous ne pouvez pas obtenir plus de détails.
Whooming
Pour fermer « dans la belle ville » deisdero vous parler
Whooming
, un service gratuit qui peut être d'une grande aide si votre problème est des appels anonymes et si, par conséquent, veulent savoir qui se cache derrière le mot « Anonymous » ou « Non privé "que vous voyez de temps en temps apparaître sur l'affichage de votre téléphone. Il fonctionne avec la technique de transfert d'appel et pour l'utiliser, vous devez créer un compte gratuit et configurer le téléphone pour transférer les appels reçus au numéro fourni par Whooming.Au moment de recevoir des appels effectués avec l'anonyme, le service déchiffrera la numérotation et vous pourrez voir l'utilisateur en clair à travers le panneau en ligne de votre compte. L'affichage du numéro en clair, mais je voudrais le préciser, ce n'est pas instantané mais cela prend un maximum de 24 heures à compter de la réception de l'appel. Si vous êtes pressé et que vous voulez accélérer le temps, vous pouvez recharger votre compte avec au moins 5 euros. De cette façon, vous serez en mesure d'afficher instantanément les numéros relatifs aux appels anonymes reçus.Pour vous inscrire au service, vous devez vous connecter à sa page d'accueil, cliquez sur le bouton Rejoindre
en haut et entrez votre adresse e-mail dans le formulaire qui vous est présenté. Si vous préférez, vous pouvez également vous inscrire au service en utilisant votre compte Facebook. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton approprié et de fournir les données nécessaires à la connexion.Vous devrez ensuite terminer le processus de création et de configuration du compte en cliquant sur le lien joint à l'e-mail que vous avez reçu, en enregistrant votre numéro de mobile et en activant le renvoi d'appel susmentionné. Pour plus d'informations, vous pouvez lire mon article sur la façon de trouver le numéro privé à travers lequel j'ai procédé à vous parler d'une manière encore plus approfondie de Whooming et de son utilisation.