Suite aux conseils d'amis et de parents, vous vous êtes inscrit sur Instagram et, après avoir commencé à utiliser les principales fonctionnalités de ce réseau social, vous vous êtes rendu compte que vous ne connaissez pas parfaitement l'utilisation de tous ses outils, car vous doutez que vous le souhaiteriez. remplir. Par exemple, vous souhaitez pouvoir reproduire ce magnifique effet d'oreille de chien que vous avez vu dans la vidéo Instagram publiée par une personne mais que vous ne savez pas. comment mettre des filtres faciaux sur instagram.
Eh bien, s'il en est ainsi, vous serez heureux de savoir que réussir cette intention est très facile et que cela peut se faire en quelques minutes. Les filtres faciaux sur Instagram, en effet, ont été introduits nativement dans l'application du célèbre réseau social et sont disponibles dans les stories. En lisant ce guide que j'ai préparé pour vous, vous découvrirez alors comment les activer sur l'appareil que vous utilisez, que ce soit un smartphone Android, un iPhone ou un PC équipé de Windows 10. De plus, je vous parlerai du troisième -applications de fête dédiées à la prise de photos avec des filtres et des effets.
Maintenant que vous êtes conscient des possibilités dont vous disposez pour mettre des filtres sur Instagram, vous avez hâte de commencer, n'est-ce pas? Je peux l'imaginer, alors agissons immédiatement: asseyez-vous confortablement, prenez votre appareil et réservez quelques minutes de temps libre, afin que vous puissiez lire attentivement les procédures indiquées dans ce tutoriel. Je vous souhaite une bonne lecture et surtout beaucoup de plaisir !
Android, iOS et Windows 10. Dans les lignes suivantes, j'expliquerai en détail comment procéder.
Appareil Android ou sur votre iPhone, démarrez-le, faites-le accès avec les données de votre compte puis, en agissant sur l'écran d'accueil du réseau social (celui avec le symbole d'un chalet), cliquez sur l'icône de caméra que vous pouvez voir ci-dessus.
Les filtres de visage ne sont disponibles que dans les stories Instagram, donc, pour les utiliser, vous devez démarrer l'outil approprié accessible en appuyant sur votre image de profil, en haut à gauche. Cela lancera l'appareil photo de votre appareil.
Choisissez maintenant le type de contenu que vous souhaitez créer en appuyant sur l'un des éléments situés dans la barre du bas. Les filtres faciaux sont disponibles dans les modes Vivre, Normal, boomerang, rembobinage est Sans tenir. Si vous ne savez pas bien comment fonctionnent les modes précités ou si vous avez des doutes à ce sujet, lisez mon tutoriel dans lequel j'explique comment utiliser les histoires Instagram.
Une fois que vous avez choisi la méthode de réalisation d'une vidéo ou celle dédiée à la prise de photo, appuyez sur le bouton avec le symbole de deux flèches concentriques, vous pouvez donc sélectionner la caméra avant ou arrière. Réglez ensuite également le flash en appuyant sur le symbole de boulon d'éclairage et enfin, activez les filtres faciaux en appuyant sur le bouton avec le symbole d'un Smiley.
Cela ouvrira un menu, en bas, à travers lequel et vous pourrez faire défiler les différents filtres disponible en balayant vers la gauche ou vers la droite. Pour sélectionner un filtre et le tester en temps réel, appuyez dessus. Une fois que vous avez identifié le filtre qui vous intéresse, commencez à enregistrer une vidéo en maintenant enfoncé le bouton avec le symbole deobturateur; Sinon, appuyez dessus pour prendre une photo avec le filtre appliqué.
Lorsque vous avez terminé de créer un contenu multimédia, cliquez sur le bouton Ton histoire pour partager le film ou la photo dans des histoires Instagram. Sinon, appuyez sur la voix Envoyer à, si vous souhaitez envoyer le contenu créé uniquement à certains utilisateurs spécifiques, appuyez sur le bouton soumettre, en correspondance avec un nom sur l'écran ou identifié par le moteur de recherche interne.
Si, par contre, vous souhaitez enregistrer le contenu créé dans la galerie multimédia par défaut de votre appareil, alors le télécharger en tant qu'image sur Instagram, appuyez sur le bouton avec le symbole de flèche vers le bas.
Microsoft Store, connectez-vous avec vos identifiants et cliquez sur l'icône chalet. Dans l'écran qui est ouvert, appuyez sur l'icône avec le symbole d'un caméra, pour ouvrir la webcam de votre ordinateur et, par conséquent, l'outil de création de story Instagram. Alternativement, vous pouvez également réussir via la section de votre profil (celle avec le symbole d'un petit homme), en appuyant sur le vôtre image de profil.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'ouverture de l'outil de création de story, assurez-vous d'avoir correctement accordé les autorisations pour la caméra et le microphone, via la procédure indiquée dans mon tutoriel dédié àactivation des stories Instagram.
Une fois cet outil lancé, vous pouvez prendre une photo ou enregistrer une vidéo à l'aide de filtres faciaux. Avant de les activer, cependant, vous devez choisir le mode à utiliser, en appuyant sur l'un des éléments disponibles (Normal, Boomerang, Rembobinage, Sans maintien) et régler le flash en appuyant sur l'icône avec le symbole d'un boulon d'éclairage.
Ceci fait, activez les filtres en appuyant sur le symbole d'un Smiley puis cliquez sur l'un de ceux affichés à l'écran, afin de faire défiler la barre de menu et de trouver celui qui vous intéresse. Pour appliquer un filtre et voir le résultat en temps réel sur votre visage, cliquez dessus.
Une fois que vous avez choisi le filtre souhaité, prenez une photo ou enregistrez une vidéo: dans le premier cas, vous devez appuyer sur bouton de l'obturateur. Dans le second, cependant, vous devez le maintenir enfoncé. Une fois que vous avez terminé la prise de vue ou l'enregistrement, pour envoyer la photo ou la vidéo dans vos histoires Instagram, appuyez sur le bouton Envoyer à et cliquez sur le bouton partager en correspondance avec l'article Ton histoire. Alternativement, via le menu Suggéré, envoyez l'histoire à un utilisateur spécifique en appuyant sur le bouton soumettre, en correspondance avec son nom.
Si vous n'êtes pas intéressé par le partage du contenu créé. vous pouvez l'enregistrer sur votre ordinateur, dans l'application photo Windows 10 : pour cela, appuyez sur le bouton Sauvegarder vous voyez sur l'écran.
Android ou l'App Store de iOS l'application gratuite MSQRD qui se caractérise par la grande disponibilité de filtres et d'effets faciaux applicables en temps réel.
Le fonctionnement de l'application est le même sur les deux systèmes d'exploitation, par conséquent, une fois téléchargée via le magasin par défaut de votre appareil (reportez-vous à mon guide où j'explique comment télécharger les applications, si vous ne savez pas comment faire cette opération) démarrez-le, acceptez les demandes qui s'affichent à l'écran pour accorder à l'application les autorisations d'utiliser la caméra et le microphone, puis appuyez sur le bouton Se connecter avec Facebook, si vous souhaitez vous inscrire, ou appuyez sur l'élément Utiliser MSQRD sans se connecter, si vous souhaitez commencer à l'utiliser tout de suite.
Une fois cela fait, vous vous retrouverez directement sur l'écran principal de l'application. Sélectionnez ensuite le mode pour prendre une photo ou celui pour enregistrer une vidéo, en appuyant sur le bouton avec le symbole de la caméra ou du caméra vidéo; choisissez entre la caméra avant ou arrière en appuyant sur l'icône de deux fléchettes, puis faites défiler le menu des filtres pour afficher ceux de la catégorie favoris.
Si vous souhaitez, à la place, voir quels sont tous les filtres disponibles dans l'application, appuyez sur l'élément de catalogue, puis appuyez sur l'un des éléments de catégorie tels que Films ou alors Animaux. Une fois la photo ou la vidéo prise, appuyez sur le bouton avec le symbole de Instagram, puis choisissez si vous souhaitez partager le contenu créé dans le l'histoire ou dans alimentation, en appuyant sur l'un des éléments à l'écran.
Android / iOS) - est une application gratuite pour Android et iOS qui propose un grand nombre d'effets et de filtres pouvant être appliqués en temps réel. Les images prises ou les vidéos réalisées peuvent être partagées sur Instagram, en utilisant la fonction de partage spécifique à l'intérieur.
Avant de vous quitter, je tiens à vous dire que, si vous êtes un amateur de selfie, vous devriez jeter un œil à certains application pour embellir les selfies: Je vous en ai parlé dans mon tuto dédié.