Avez-vous reçu plusieurs appels d'un numéro de téléphone cellulaire inconnu et souhaitez revenir à votre compte? Aimeriez-vous trouver le numéro de téléphone portable d'une personne mais ne savez pas comment le faire? Malheureusement, les numéros de téléphone portable ne sont pas inclus dans une liste publique, comme c'est le cas avec les numéros de téléphone fixe, mais le dernier mot n'est pas appelé. En fait, il existe des applications et des sites Internet qui vous permettent de trouver des numéros mobiles et des nominés grâce à des bases de données autonomes établies en partageant les coordonnées des utilisateurs.

Traduit en mots simples, bien qu'il n'y ait pas de liste publique avec tous les numéros mobiles, il existe de nombreuses petites listes contenues dans les applications pour smartphones ou sites Internet qui vous permettent de revenir très simplement aux numéros mobiles et à leurs détenteurs. Généralement, l'accès à ce type de solution est gratuit et gratuit, mais il est lié au partage de votre numéro de téléphone (donc une sorte d'échange a lieu: votre numéro de portable en échange de la possibilité de trouver le numéro d'autres personnes) .

Une autre chose importante à souligner est que s'il est relativement facile de tracer un numéro de mobile vers le détenteur respectif, il est encore assez difficile de faire l'inverse (c'est-à-dire de tracer un nom de mobile, sauf si cela est explicitement publié). sur les blogs, les forums et ainsi de suite). Tout est clair? Eh bien, alors je dirais de ne pas nous perdre plus loin dans le bavardage et de découvrircomment rechercher le numéro de téléphone mobile sfrutt en ligne en utilisant les meilleures solutions que nous avons actuellement à notre disposition. J'espère qu'ils peuvent s'avérer utiles pour atteindre votre objectif!TrueCaller (numéros privés)

TrueCaller

est l'une des meilleures solutions pour rechercher des numéros mobiles en ligne. C'est une application pour Android, iPhone et Windows Phone qui grâce à sa base de données interne, qui comprend à la fois le nombre de "nuisances connues" (par exemple, centres d'appels, escrocs, opérateurs de télémarketing, etc.) et le nombre de les utilisateurs qui l'utilisent peuvent facilement identifier les numéros et les détenteurs. Vous pouvez le télécharger et l'utiliser gratuitement mais, comme nous venons de le mentionner, pour l'utiliser, vous devezpartager votre numéro de mobilesur le réseau TrueCaller. Operation L'opération TrueCaller est assez intuitive. Après avoir installé l'application sur votre smartphone, vous devez le démarrer et créer un compte gratuit en entrant votre «numéro de téléphone mobile». Après avoir vérifié le numéro (un appel sera effectué par TrueCaller), remplissez le formulaire qui vous est proposé en y insérantnom

etnom(l'insertion de l'adresse e-mail est optionnelle), puis appuyez sur la toucheContinuezet commencez à utiliser l'application.La recherche de TrueCaller fonctionne dans deux directions: vous pouvez entrer un numéro de mobile ou de téléphone fixe pour qu'il puisse être retracé jusqu'à son propriétaire ou, vice versa, vous pouvez taper un nom et récupérer son numéro de téléphone. Cette deuxième opération, cependant, n'est autorisée qu'avec l'autorisation explicite de la personne recherchée et prévoit l'abonnement à «TrueCaller Pro» qui coûte 1,99 € / mois et vous permet d'envoyer jusqu'à 30 demandes de contacts.Prenons quelques exemples pratiques. Si vous voulez rechercher le détenteur du numéro333123456789, tout ce que vous avez à faire est d'aller dans l'onglet sched Recherche de TrueCaller et tapez le numéro à rechercher dans la barre au milieu de l'écran. Si l'application trouve une correspondance, elle vous l'affichera automatiquement dans les résultats de la recherche.

Si vous voulez trouver le numéro d'une personne, abonnez-vous à TrueCaller Pro, allez à l'onglet sched Rechercher un rendez-vous et tapez le nom de la personne que vous voulez trouver dans la barre au milieu de l'écran. Ensuite, trouvez l'utilisateur dont vous voulez connaître le numéro de téléphone, sélectionnez-le dans les résultats de la recherche et appuyez sur "Demander des contacts" sur l'écran qui s'ouvre. Si l'utilisateur approuve votre demande, vous pouvez trouver son numéro de portable.TrueCaller est également accessible depuis les ordinateurs. Connectez-vous simplement à votre site Web officiel et tapez un numéro à identifier dans le champ de texte approprié. Le service, cependant, limite la recherche à une seule direction - du numéro au détenteur - et vous permet d'afficher tous les détails d'une recherche seulement après s'être authentifié via un compte Google ou Microsoft. Vous devez également veiller à ne pas cocher l'option «Améliorer vos résultats», sinon les contacts de votre carnet d'adresses Google ou Microsoft sont automatiquement partagés avec TrueCaller.

En outre, je tiens à souligner que vous pouvez définir l'application pour smartphone TrueCaller afin qu'il supprime automatiquement les appels provenant des centres d'appels, les escrocs et autres ennuis connus. Je vous ai bien dit comment le faire dans mon tutoriel sur la façon de bloquer un nombre.Remarque:si vous décidez de désinstaller TrueCaller, n'oubliez pas de demander la suppression de votre numéro de la base de données du service. Pour ce faire, vous devez d'abord supprimer votre compte de l'application (en allant dans le menuPlus>

Informations> Désactiver le compte) et vous devez ensuite remplir le formulaire sur cette page.Qui appelle? (numéros de nuisance connus)Avez-vous reçu de nombreux appels d'un numéro de téléphone cellulaire que vous jugez inconnu? Je vous suggère donc de visiter le site "Qui appelle?". Comme on le comprend facilement, «Qui appelle?» Est un site collaboratif qui utilise les commentaires des utilisateurs pour créer une base de données dans laquelle les détenteurs d'innombrables lignes fixes et téléphones mobiles sont présents. Il est entièrement gratuit et ne nécessite ni enregistrement ni partage de votre numéro. Malheureusement, il ne permet que des recherches dans une direction: du numéro au détenteur.Pour utiliser "Qui appelle?", Lié à sa page d'accueil et tapez le numéro à identifier dans la

barre de recherchesituée en haut à droite. Si le numéro entré est dans la base de données du site, vous verrez une page avec le nom du titulaire et les commentaires des utilisateurs qui ont permis l'identification de l'adresse."Qui appelle?" Est associé à l'application "Dois-je répondre?" Pour Android qui vous permet d'identifier et de bloquer automatiquement les appels provenant de centres d'appels, d'escrocs et de divers désagréments. Je vous ai dit plus en détail dans mon tutoriel sur la façon de bloquer un numéro sur Android.

Qui appelle (numéros de nuisance connus)

"Qui appelle?" Ne vous a pas permis de trouver le numéro qui vous intéressait? Ensuite, essayez Chi Chiama. Comme il est facile de le comprendre, il s'agit d'un autre service collaboratif qui permet l'identification des numéros mobiles et des numéros de téléphone fixe grâce aux commentaires des utilisateurs. C'est complètement gratuit et ne nécessite pas d'inscription. Pour l'utiliser, tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à sa page d'accueil, tapez le numéro à identifier dans le champ de texte et appuyez surEntrée.Si "Chi Chiama" ne répond pas à vos attentes, vous pouvez essayer des solutions alternatives - donc d'autres services collaboratifs gratuits - comme Unknownphone et Tellows. Leur fonctionnement est pratiquement identique à celui de "Chi Chiama", connectez-vous simplement à leur page d'accueil et tapez le numéro à identifier.Pages jaunes (nombre de professionnels et lieux publics)Avez-vous besoin d'un numéro de téléphone professionnel ou d'une entreprise? Dans ce cas, il n'y a pas de meilleure solution que Pagine Gialle, la version en ligne des Pages Jaunes classiques à travers laquelle vous pouvez trouver le nombre de lieux publics, les professionnels et les activités économiques dans toute l'Italie. Depuis quelques années maintenant - peut-être pas tout le monde le sait - le service offre la possibilité de trouver non seulement des numéros fixes, mais aussi des numéros de téléphone portable.

Pour

chercher un numéro de téléphone mobile

ou un numéro de téléphone fixe avec Pages Jaunes, il vous suffit de vous connecter à la page d'accueil du service et de saisir le nom du professionnel, de l'entreprise ou de l'activité économique dont vous souhaitez trouver le numéro de téléphone . Par conséquent, spécifiez l'emplacement auquel vous souhaitez limiter la recherche dans le champ de texte approprié et appuyez sur la toucheEntréepour afficher les résultats de la recherche.

Pages Jaunes est également disponible en tant qu'application gratuite pour les smartphones Android, iPhone et Windows Phone.

Dive3000 (numéros privés)

Dive3000 a été l'un des premiers annuaires téléphoniques collaboratifs pour les utilisateurs italiens. Il fonctionne avec un mécanisme assez simple: vous vous inscrivez en acceptant de partager votre numéro de mobile avec d'autres utilisateurs du service et ainsi vous avez accès à la liste avec le nombre d'autres personnes (c'est un échange similaire à ce qui se passe avec TrueCaller, mais c'est beaucoup plus structuré et contient plus de nombres).Personnellement, compte tenu du prix à payer en termes de confidentialité, je vous conseille de ne recourir à Dive3000 qu'en cas de besoin réel, c'est-à-dire si tous les autres services mentionnés ne vous permettent pas de trouver le numéro ou le nom de votre intérêt.Google (nombre de nuisances privées et connues)

Oui, oui! Bien que cela puisse paraître trivial, une recherche sur Google peut parfois s'avérer une solution extrêmement efficace. Vous cherchez un nom sur Google (éventuellement entre guillemets, afin d'obtenir des résultats plus précis), vous pouvez facilement vous retrouver sur des sites, blogs, forums et réseaux sociaux où la personne recherchée a entré ses coordonnées, et parmi ces adresses parfois c C'est aussi le numéro de téléphone portable.

Il en va de même à l'inverse: si vous cherchez un numéro de mobile sur Google, vous pouvez trouver un site, un forum ou un réseau social où ce dernier est mentionné et dans lequel le titulaire est révélé.

En attente (numéros anonymes)

Avez-vous reçu des appels anonymes sur votre téléphone portable? Dans ce cas, je vous suggère d'essayer Whooming: un service gratuit qui utilise la technique d'acheminement des appels pour révéler le nombre de ceux qui se cachent derrière le camouflage de l'identification de l'appelant (donc tous les appels provenant d'un "numéro privé" ou un "nombre inconnu"). Come Le service, comme déjà mentionné, est gratuit, mais vous permet de connaître l'identité de l'appelant sur le téléphone (ou même sur le téléphone à la maison) seulement 24 heures après l'appel. Pour supprimer cette limite et bénéficier de fonctionnalités supplémentaires, telles que l'enregistrement d'appel, vous devez recharger votre crédit Whooming d'au moins 5 €.Pour plus d'informations sur Whooming et comment cela fonctionne, lisez mon tutoriel sur la façon de trouver le numéro privé.