Vous utilisez habituellement votre smartphone comme une calculatrice, vous aimeriez calculer les puissances sur cette dernière mais vous ne savez pas comment faire ? Vous avez besoin d'écrire des pouvoirs dans un document texte créé sur votre téléphone portable mais vous n'avez pas la moindre idée de comment le faire ? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, cela ne fait aucun doute : vous êtes à nouveau au bon endroit au bon moment !

Dans les prochains paragraphes, en effet, j'aurai l'occasion de vous expliquer en détail comment écrire les pouvoirs sur le mobile. Que vous souhaitiez le faire en agissant depuis la calculatrice de votre appareil ou depuis une application de traitement de texte, peu importe : les opérations que vous êtes appelé à effectuer sont tout sauf compliquées. Vous n'avez qu'à suivre attentivement mes "conseils".

Alors, êtes-vous prêt à commencer? Oui? Eh bien : installez-vous confortablement, prenez tout le temps dont vous avez besoin pour vous concentrer sur la lecture des prochains paragraphes et, surtout, essayez de mettre en œuvre les suggestions que je vais vous donner. Je suis convaincu qu'en suivant mes instructions pas à pas, vous n'aurez pas le moindre problème pour écrire les pouvoirs sur votre mobile. Bonne lecture et bon travail!

comment faire des pouvoirs sur la calculatrice, consultez l'étude approfondie que je vous ai liée : je suis sûr que cette lecture vous sera également utile.

Microsoft Word, intégrer fonctions spécifiques qui vous permettent d'écrire des pouvoirs dans des documents texte créés sur votre mobile. Bien que les étapes pour pouvoir le faire varient d'une application à l'autre, généralement pour réussir, vous devez vous rendre dans la barre d'outils de cette dernière et localiser la fonction relative à l'écriture. devis.

Dans le cas particulier de Word, par exemple, pour utiliser la fonction en question, procédez comme suit : écrivez d'abord la base de la puissance et l'exposant à côté (par exemple, si vous voulez écrire 52, écrivez 52) et sélectionnez l'exposant (dans notre exemple 2) en utilisant le curseurs bleus qui apparaissent à l'écran après avoir tapé deux fois sur le numéro écrit. À ce stade, ouvrez l'onglet Domicile situé en bas à gauche, sélectionnez l'élément Formatage des caractères (ci-dessous), appuie sur la voix Sommet dans le menu qui s'ouvre et c'est tout.

Si vous ne trouvez pas la fonction qui vous permet d'écrire des citations dans une certaine application, essayez de faire une recherche sur Internet, peut-être en écrivant des termes tels que "comment citer [nom de l'application]". Si de vos "enquêtes" vous apprenez que l'appli en question n'intègre pas de fonction pour écrire les guillemets et, donc, les pouvoirs, vous pouvez toujours vous contenter d'insérer le symbole (^) entre la base de la puissance et l'exposant.

Pour écrire le symbole (^) sur le clavier, il suffit de l'appeler en tapant sur champ de texte présent dans l'application que vous utilisez, accédez à la section du clavier qui comprend les symboles (en appuyant sur le bouton représentant les symboles, par ex. 1#) et, si nécessaire, appuyez sur le flèches pour naviguer entre les différents symboles disponibles, puis identifier celui qui peut être utilisé pour représenter les puissances, c'est-à-dire (^).

comment faire des pouvoirs sur la calculatrice, consultez l'étude approfondie que je vous ai liée : je suis sûr que cette lecture complémentaire sera également très utile.

Microsoft Word, intégrer fonctions spécifiques pour la rédaction de devis qui sont utiles à cet effet. Malheureusement, je ne peux pas vous dire exactement comment accéder aux fonctions en question, mais sachez qu'elles sont généralement accessibles depuis la barre d'outils de l'application en cours d'utilisation.

Dans le cas particulier de Word, pour utiliser la fonction qui permet d'écrire des guillemets, vous devez procéder comme suit : d'abord, écrire la base de la puissance et l'exposant à côté (ex. Si vous voulez écrire 43, écrivez 43 sur la feuille) et sélectionnez l'exposant (dans l'exemple le 3) à travers je curseurs bleus est apparu à l'écran après avoir appuyé deux fois sur le chiffre qui vous intéresse.

Puis ouvrez l'onglet Domicile en bas à gauche, sélectionnez l'élément Autre formatage (en bas) et appuyez sur l'élément Sommet dans le menu qui s'ouvre. Le nombre que vous avez sélectionné sera formaté en exposant et vous pourrez écrire la puissance. Simple, non ?

Si vous ne trouvez pas la fonction qui vous permet d'écrire des citations dans une application particulière, essayez de rechercher sur Internet, peut-être en cherchant "comment citer [nom de l'application]". Cependant, sachez que l'application utilisée peut même ne pas intégrer de fonction pour mettre en forme le texte en exposant. Si c'est le cas, vous pouvez toujours utiliser le symbole (^) en l'insérant entre la base de la puissance et son exposant.

Pour écrire le symbole (^) sur le clavier iOS par défaut, appuyez sur le champ de texte présent dans l'application en cours d'utilisation, appuyez sur le bouton 123 situé en bas à gauche, appuyez sur le bouton [#+=] également situé dans le coin inférieur gauche et appuyez sur le symbole (^), en pensant à l'insérer entre la base de la puissance et l'exposant.