Après avoir suivi une formation en graphisme publicitaire, vous êtes fasciné par tout ce qui touche à l'écriture des polices et souhaitez savoir s'il en existe sites par police grâce auquel vous pouvez en télécharger de nouveaux, les reconnaître «à la volée» et / ou créer les vôtres. C'est comme ça, n'est-ce pas ? Alors je dirais que vous venez d'atterrir sur le bon guide, au bon moment.
Si vous m'accordez quelques instants de votre temps précieux, en fait, je peux illustrer ceux qui représentent les meilleurs portails utilisés pour télécharger, reconnaître et créer des polices. Ils sont tous très simples à utiliser, vous pouvez y accéder à partir de n'importe quel navigateur Web et système d'exploitation, et, je vais vous en dire plus, vous pouvez les utiliser sans dépenser un centime (du moins dans la plupart des cas). Super, non ?
Donc? Puis-je savoir ce que vous êtes toujours là? Installez-vous confortablement, prenez quelques instants pour vous et commencez immédiatement à vous concentrer sur la lecture de ce qui est rapporté ci-dessous. Je suis sûr qu'en fin de compte, vous pourrez vous dire très heureux et satisfait de ce que vous avez appris et que, même, si nécessaire, vous serez prêt à fournir des conseils utiles à ce sujet à vos amis qui s'intéressent à le même sujet.
sa page d'accueil et utilisez les menus et options en haut pour filtrer les différents types de polices disponibles. Si vous le jugez nécessaire, vous pouvez également effectuer une recherche par mot-clé, en le tapant dans le champ approprié que vous trouverez toujours en haut de la page, à droite.
Une fois que vous avez identifié les polices qui vous intéressent, cliquez sur le bouton (+) que vous trouvez à côté de nous, puis cliquez sur boîte noire apparaissant en bas de page, déplacez le pointeur de la souris sur l'icône représentant le flèche vers le bas et sélectionnez le lien Télécharger présent dans la case supplémentaire qui vous est montrée. Après cela, toutes les polices que vous avez choisies seront téléchargées sur votre PC, dans un Archives ZIP.
Si vous souhaitez afficher la carte des caractères avant de télécharger une police spécifique, cliquez sur le lien Voir spécimen visible en passant le pointeur de la souris sur son aperçu.
site Web du service et commencez à parcourir les différentes catégories de polices disponibles, en sélectionnant celle qui vous intéresse le plus dans le menu en haut de l'écran. Si vous le jugez nécessaire, vous pouvez également effectuer une recherche par mot-clé, en tapant celui qui vous intéresse dans le champ approprié situé dans la partie supérieure droite de la page et en appuyant sur le bouton Rechercher adjacent. Veuillez noter que vous pouvez également trier tous les différents caractères d'écriture par ordre alphabétique, simplement en sélectionnant un lettre sous la barre de recherche.
Lorsque vous trouvez une police que vous aimez, cliquez sur le bouton pour la télécharger Télécharger situé à droite de son aperçu. Après cela, un fichier zip contenant tous les fichiers associés. Cependant, n'oubliez pas de lire d'abord les conditions d'utilisation, en consultant le libellé immédiatement au-dessus du bouton pour procéder au téléchargement.
Si, avant de télécharger une police spécifique, vous souhaitez afficher sa carte de caractères ou un aperçu personnalisé, cliquez sur son nom et, sur la page qui vous sera présentée plus tard, vous pouvez faire les deux.
page d'accueil et faites glisser l'image contenant les polices que vous souhaitez analyser dans la zone au centre de la page. Sinon, cliquez sur le lien ou cliquez ici pour télécharger une image et sélectionnez l'image "manuellement".
Attendez donc que le téléchargement soit terminé, puis apportez le rectangle de sélection affiché sur la police de l'image que vous souhaitez identifier, ajustez sa taille et cliquez sur bouton bleu avec flèche ci-dessous, afin de lancer la procédure de reconnaissance. Si vous devez d'abord incliner ou faire pivoter l'image chargée ou redéfinir la sélection automatique, vous pouvez le faire en utilisant les boutons appropriés en bas.
Sur la page qui s'ouvrira plus tard, vous verrez la liste complète des polices similaires et qui peuvent coïncider avec celle de l'image en cours d'analyse. Si cela vous intéresse, je précise également qu'à côté de chaque police il y a un bouton Tu piges sur laquelle vous pouvez appuyer pour procéder au téléchargement (et à l'achat, dans le cas d'un contenu payant).
sa page d'accueil et faites glisser l'image avec les polices à reconnaître dans la boîte Téléchargez ici l'image contenant la police, qui est sur la droite. Si vous préférez, vous pouvez également effectuer le téléchargement manuel, en appuyant d'abord sur le bouton Parcourir. Si l'image qui contient la police qui vous intéresse se trouve en ligne, vous pouvez toutefois indiquer le lien en le tapant dans le champ spécifier une URL à la place placé en bas.
Dans la nouvelle page Web qui s'ouvrira plus tard, vous trouverez toutes les différentes versions de l'image avec, dans chacune d'elles, une lettre différente tracée. Par conséquent, tapez la lettre tracée dans l'image dans le champ de texte ci-dessous. Dans le cas où les lettres ne correspondent pas, vous devrez être le seul à les corriger, en supprimant les mauvaises et en les remplaçant par les bonnes. Cliquez ensuite sur le bouton Continuer qui se trouve en bas.
Attendez maintenant que la procédure de reconnaissance soit lancée et terminée, après quoi vous pourrez voir une liste de polices similaires qui peuvent coïncider avec celles présentes dans votre image. Si vous le jugez nécessaire, vous pouvez filtrer les résultats obtenus à l'aide de la menu déroulant en haut à droite, tandis que pour obtenir plus de détails sur les polices considérées comme similaires et éventuellement également procéder au téléchargement (et à l'achat, en ce qui concerne le contenu payant), il suffit de cliquer surAperçu que ce qui vous intéresse.
le navigateur, qui vous permet de créer et de modifier des polices via une interface utilisateur simple et intuitive. Pour être utilisé, il nécessite cependant au préalable la création d'un compte spécifique.
Pour l'utiliser, rendez-vous sur la page d'accueil du service et cliquez sur le bouton Commencez maintenant. Remplissez ensuite le formulaire qui vous est proposé en indiquant votre identifiant, une adresse email valide et le mot de passe que vous comptez utiliser pour vous connecter. Ensuite, cochez la case à côté de l'élément J'accepte les conditions d'utilisation, puis sur celui à côté du libellé Je ne suis pas un robot (et sélectionnez les images nécessaires pour prouver, en fait, être un "humain") et cliquez sur le bouton S'inscrire.
Maintenant, accédez à l'adresse e-mail de l'adresse indiquée lors de l'inscription, ouvrez l'e-mail qui vous a été envoyé par FontStruct et cliquez sur le lien à l'intérieur pour confirmer votre compte.
Sur la page Web qui s'affichera, cliquez sur le lien Vous pouvez maintenant créer votre premier FontStruction, pour commencer à créer votre police, puis attribuez un nom au caractère d'écriture que vous souhaitez créer, en le tapant dans le champ prévu, et cliquez sur le bouton Démarrer FontStructing.
Maintenant que vous voyez l'éditeur de service, vous pouvez enfin prendre la vraie action. Alors, cliquez sur le crayon situé dans le cadre Outils, choisissez la forme de l'outil de dessin dans la case Briques qui est à gauche et commence à dessiner le personnage dans la grille de travail (le personnage que vous créez est celui mis en évidence en bas, dans la liste des personnages).
Si vous souhaitez tracer un rectangle ou une ligne ou, encore, vous souhaitez sélectionner, déplacer ou supprimer des éléments, vous pouvez toujours le faire en cliquant sur l'outil correspondant, toujours présent dans la case ci-dessus.
Lorsque vous avez terminé le premier caractère, passez au suivant, et ainsi de suite, jusqu'à ce que vous ayez terminé l'ensemble (lettres majuscules et minuscules et signes de ponctuation). Une fois terminé, cliquez sur le bouton Sauvegarder, pour enregistrer la police créée, puis sur celle-ci Aperçu, pour afficher un aperçu.
Sur la page qui s'ouvre dans le navigateur, tapez une phrase de test dans le champ Tapez pour voir votre FontStruction en action et, si vous êtes satisfait du résultat, cliquez sur les boutons Télécharger est Sauvegarder, afin que vous puissiez procéder au téléchargement de votre création sur votre ordinateur.
sa page d'accueil et cliquez sur le bouton Concevez votre police (c'est gratuit) qui est situé au centre. Créez ensuite votre compte, en tapant votre nom, votre adresse e-mail et le mot de passe que vous souhaitez utiliser, dans les champs prévus, et en appuyant sur le bouton S'inscrire. Alternativement, vous pouvez vous connecter avec lecompte Facebook, avec celui de Google ou avec Twitter, en appuyant sur les boutons appropriés en haut et en fournissant les informations d'identification appropriées.
Ensuite, choisissez la police à partir de laquelle vous souhaitez commencer pour la création de la vôtre, en sélectionnant celle que vous préférez dans la liste proposée. Si vous le souhaitez, vous pouvez filtrer les différentes polices disponibles, en utilisant les menus de droite. Cliquez ensuite sur le bouton Créer à partir de ce modèle vous voyez apparaître ci-dessous.
Par conséquent, tapez le nom que vous souhaitez attribuer au projet dans le champ approprié et cliquez sur le bouton Commencez à concevoir, définissez la hauteur et la largeur de la police, en utilisant le tiges de réglage, et cliquez sur le bouton Suivant, puis définissez l'épaisseur et le contraste des caractères, toujours à l'aide des barres de réglage appropriées, et appuyez à nouveau sur le bouton Suivant.
Procédez en réglant lela taille et le longueur de personnages, lealternance et indique s'il s'agit d'une police de caractères empattements ou alors sans empattements, en utilisant les paramètres disponibles à l'écran et en cliquant de temps en temps sur le bouton Suivant. Enfin, cliquez sur le bouton Finir.
Maintenant que vous voyez l'éditeur de service, apportez d'autres ajustements à la police en utilisant les menus et les paramètres sur la gauche et les boutons attachés à l'aperçu sur la droite. Plus à droite, vous trouverez un exemple de texte rédigé à l'aide de votre police.
Une fois que vous avez terminé d'apporter des modifications, continuez et téléchargez la police nouvellement créée en cliquant sur le menu Déposer situé en haut à gauche, en sélectionnant l'un des éléments disponibles à l'exportation et en souscrivant au plan de service payant.
site Web connexe, tapez votre texte dans le champ approprié, en haut, et attendez quelques instants qu'il complète la liste avec la phrase écrite avec les différentes polices. Pour voir d'autres polices, cliquez sur le bouton charger plus de polices que vous trouvez ci-dessous.
Par conséquent, identifiez la phrase avec le caractère d'écriture que vous préférez, puis copiez et collez-la sur Instagram et c'est tout. Plus facile que ça ?
page d'accueil du service et saisissez votre texte dans le champ Saisissez votre texte ici présent au sommet. Si vous souhaitez personnaliser votre texte avec des symboles, cliquez sur ceux que vous aimez le plus que vous trouvez en bas de page, correspondant à la section Cliquez sur un symbole pour l'insérer dans votre texte.
Recherchez ensuite la phrase écrite avec la police que vous préférez dans la liste qui vous est affichée, appuyez sur le bouton copie adjacent pour le copier dans le presse-papiers et le coller sur Instagram.