Allez-vous créer une belle piste d'accompagnement à ajouter au film que vous avez tourné pendant vos dernières vacances et, par conséquent, voudriez-vous que je vous recommande des applications utiles à cet effet ? Souhaitez-vous connaître les meilleures applications pour télécharger des pistes d'accompagnement à utiliser plus tard dans vos projets multimédias ? Je dirais alors que, heureusement pour vous, vous êtes tombé sur le bon guide, au bon moment !
Avec cet article que j'ai aujourd'hui, en fait, je voudrais vous montrer tous ceux qui, à mon humble avis, représentent les plus intéressants application de piste d'accompagnement disponible sur la place. Il en existe à la fois des gratuits et des payants, à la fois pour Android et pour iOS / iPadOS. De plus, vous pouvez l'utiliser à la fois pour créer personnellement de nouvelles mélodies et pour trouver des morceaux prêts à l'emploi.
Donc? Puis-je savoir ce que tu es toujours là ? Installez-vous confortablement, prenez quelques minutes de libre rien que pour vous et commencez immédiatement à vous concentrer sur la lecture de ce qui est rapporté ci-dessous. J'espère sincèrement qu'en fin de compte, vous pourrez vous sentir très heureux et satisfait de ce que vous avez appris. Maintenant, cependant, discutez et passons à l'action !
section correspondante du Play Store et appuyez sur le bouton Installer. Si vous utilisez iOS/iPadOS, visitez plutôt la section correspondante de l'App Store, appuyez sur le bouton avec le prix, ainsi de suite Installer et autorise le téléchargement en utilisant Identité faciale, ID tactile ou alors Mot de passe de l'identifiant Apple. Ensuite, démarrez l'application en appuyant sur le bouton Vous ouvrez apparaissait à l'écran ou en sélectionnant le icône qui a été ajouté à l'écran d'accueil.
Maintenant que vous voyez l'écran principal de Caustic, suivez le petit tutoriel d'introduction qui vous est proposé, puis choisissez le synthétiseur que vous souhaitez utiliser en appuyant sur le bouton avec le carrés situé en bas à gauche et en sélectionnant la machine qui vous intéresse parmi celles répertoriées. Alternativement, utilisez le barre latérale sur la gauche et faites défiler vers le bas ou vers le haut, afin de sélectionner la machine à utiliser.
Plus tard, utilisez des dieux commandes disponible à l'écran pour commencer à créer votre composition musicale. Pour les modifier, appuyez simplement dessus. Pour intervenir sur boutons, au lieu de cela, vous devez appuyer sur celui qui vous intéresse, puis glisser vers la gauche ou la droite pour changer sa position.
Si vous souhaitez ajouter plus d'instruments au synthétiseur, appuyez sur le bouton (+) présentez-vous dans l'un des espaces que vous souhaitez et faites votre choix dans le menu qui s'ouvre. Pour activer le métronome, à la place, appuyez sur le bouton approprié en bas de l'écran, tandis que pour commencer l'enregistrement ou alors arrête ça utilisez les boutons en bas à droite.
Pour procéder à l'enregistrement et à l'exportation de la piste d'accompagnement, appuyez sur le bouton avec le lignes horizontalement situé en bas à gauche et choisissez, dans l'onglet Chanson sur l'écran suivant, l'option qui, selon vous, vous convient le mieux. Pour être complet, je précise que, toujours à partir de l'écran en question, vous pouvez régler le tempo, les battements et la gamme.
section correspondante de l'App Store, appuyez sur le bouton Obtenir, ainsi de suite Installer et autorise le téléchargement en utilisant Identité faciale, ID tactile ou alors Mot de passe de l'identifiant Apple. Ensuite, lancez l'application en appuyant sur le bouton Vous ouvrez apparaissait sur l'écran ou en touchant le icône qui vient d'être ajouté à l'écran d'accueil.
Maintenant que vous voyez l'écran principal de l'application, appuyez sur le bouton (+) situé en haut, sélectionnez l'onglet Traces et choisissez l'instrument de musique que vous souhaitez jouer pour composer votre accompagnement. Si vous préférez utiliser des boucles, sélectionnez l'onglet Boucles en direct et appuyez sur le bouton Neuf, pour démarrer un nouveau projet ou choisir l'une des boucles prédéfinies.
À ce stade, si vous avez choisi d'utiliser un instrument de musique, commencez à le jouer en utilisant i commandes tactiles disponibles à l'écran (elles varient selon l'instrument choisi).
Si par contre vous aviez décidé d'utiliser la fonction Live Loops, après avoir consulté l'éditeur, appuyez sur le bouton représentant le stylo avec les carrés situé en bas à gauche, appuyez sur l'une des cellules affichées pour la sélectionner et choisissez le libellé Boucle, pour utiliser les pistes prêtes à l'emploi disponibles dans GarageBand. Dans la case qui s'affichera ensuite, sélectionnez les pistes dans la liste pour commencer à les lire et, lorsque vous trouvez celle qui vous intéresse, faites-la glisser vers la cellule sélectionnée.
Tant dans un cas que dans l'autre, pour régler les paramètres relatives à l'utilisation des instruments et des boucles, à l'aide des boutons en haut de l'écran, qui permettent par exemple d'activer le métronome, d'accéder aux réglages pour changer de rythme, etc. Pour enregistrer votre composition musicale, appuyez plutôt sur le bouton REC (et appuyez à nouveau pour l'arrêter).
A la fin de l'enregistrement, sauvegardez la piste d'accompagnement créée en appuyant sur le bouton avec le flèche vers le bas situé en haut à gauche, sélectionnez l'élément Mes chansons, appuyez et maintenez enfoncé quelques instants sur l'aperçu du projet et, dans le menu qui apparaît, appuyez sur l'élément partager, puis choisissez l'option Pister (pour enregistrer le morceau sous forme de fichier audio stéréo) ou que Projet (pour enregistrer la chanson sous forme de fichier éditable via GrageBand).
Android / iOS / iPadOS) - application conçue pour créer de la musique électronique, très facile à utiliser et avec une interface utilisateur très intuitive. Il vous permet également de partager les compositions créées avec d'autres utilisateurs. C'est gratuit, mais propose des achats intégrés (au prix de base de 3,99 €) pour débloquer des outils et du contenu supplémentaires.
Licence Jamendo). Il est disponible pour Android et iOS/iPadOS.
Pour télécharger l'application sur votre appareil, si vous utilisez Android, visitez la section correspondante du Play Store et appuyez sur le bouton Installer. Si vous utilisez iOS/iPadOS, visitez plutôt la section correspondante de l'App Store, appuyez sur le bouton Obtenir, alors là-dessus Installer et autorise le téléchargement en utilisant Identité faciale, ID tactile ou alors Mot de passe de l'identifiant Apple. Ensuite, démarrez l'application en appuyant sur le bouton Vous ouvrez apparaissait à l'écran ou en sélectionnant le icône qui a été ajouté à l'écran d'accueil.
Une fois l'écran principal de l'application affiché, commencez à parcourir les différentes œuvres disponibles, en sélectionnant le cartes liés à la liste des chansons, des albums et des artistes les plus populaires du moment que vous trouvez en haut de l'écran. Pour rechercher par mot-clé, en revanche, appuyez sur le symbole de loupe placé en haut à droite et tapez le mot-clé de votre intérêt dans le champ prévu.
Lorsque vous pensez avoir trouvé une chanson qui vous intéresse, pour l'écouter en streaming, appuyez sur son Titre. Si cela vous convainc, lancez le téléchargement en appuyant d'abord sur le bouton (…) qui se trouve en haut à droite puis sur l'item Télécharger attaché au menu qui s'ouvre.
Android / iOS / iPadOS) - est l'application d'un site célèbre qui héberge de nombreuses chansons qui peuvent être téléchargées librement sur Internet, car elles ne sont plus protégées par le droit d'auteur ou qui en tout cas sont librement accordées au public par leurs auteurs respectifs . C'est gratuit.