Attiré par l'une des nombreuses promotions prévues pour de nouveaux clients, vous avez signé un contrat de télévision payante par satellite mais maintenant vous le regrettez? Souhaitez-vous faire le résiliation du contrat Sky mais avez-vous peur de payer des pénalités très élevées ? Ne t'en fais pas.

Les démarches pour se débarrasser des abonnements aux services de télévision payante ne sont plus aussi difficiles qu'autrefois, il suffit de respecter les délais de résiliation des contrats et de ne pas oublier de restituer le matériel prêté par Sky pour utilisation.

Pour tous les détails, continuez à lire, vous trouverez ci-dessous les instructions pour toutes les situations contractuelles possibles et imaginables avec les coûts de désactivation associés.

Résiliation du contrat Sky avant la date d'expiration naturelle

Résiliation du contrat Sky

Le contrat avec Sky a une durée de 12 mois. Si vous souhaitez l'annuler avant qu'elle n'atteigne son expiration naturelle, vous devez vous connecter à cette page du site Internet de la société et remplir le formulaire qui vous est proposé en utilisant les données du titulaire de l'abonnement à la télévision payante.

Ensuite, vous devez enregistrer le document sur votre ordinateur (en cliquant sur le bouton Sauvegarder), imprimez-le et signez-le. Une fois entièrement complété, le formulaire doit être envoyé par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse Sky P.O. Box 13057 - 20141 Milan accompagné d'une copie d'une pièce d'identité valide. La pratique sera traitée dans les 30 jours.

En ce qui concerne i frais de désactivation, il existe une cotisation standard de 11,53 euros à laquelle s'ajoutent les pénalités liées aux éventuelles promotions utilisées au cours de l'année. Cela signifie que si - par exemple - vous avez obtenu une remise de 10 euros sur l'abonnement pendant trois mois, vous devrez payer 30 euros en plus des 11,53 euros prévus comme coût de désactivation standard.

Vous devrez également fournir le retour du décodeur et autres équipements obtenus en prêt pour une utilisation dans n'importe quel Sky Service de votre ville, sous peine de payer une somme d'au moins 30 euros pour chaque appareil non livré.

Résiliation du contrat Sky à l'expiration naturelle

Attiré par l'une des nombreuses promotions prévues pour les nouveaux clients, vous avez signé un contrat pour la télévision payante par satellite mais maintenant vous le regrettez ? Vous souhaitez annuler le contrat Sky mais avez-vous peur de payer des pénalités très élevées? Ne t'en fais pas.

Si vous avez décidé de annuler le contrat Sky à son expiration naturelle (donc un an après son abonnement) vous devez vous connecter sur cette page du site internet de la société, remplir le formulaire qui vous est proposé avec les données du titulaire de l'abonnement et cliquer sur le bouton Sauvegarder pour enregistrer le document sur votre ordinateur.

Lorsque l'opération est terminée, imprimez le formulaire, signez-le et envoyez-le par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse Sky Boîte postale 13057 - 20141 Milan accompagné d'une copie d'une pièce d'identité en cours de validité.

Il n'y a pas de pénalités ni de frais de désactivation, mais vous devez penser à rendre le matériel en prêt pour utilisation et, surtout, vous devez envoyer la demande de résiliation du contrat au moins 30 jours avant la date de péremption naturelle de l'abonnement.

Annulation du contrat Sky dans les 14 jours

formulaire, euro, sitonternet, contratper, lpay, devcollegartquestpagindel, ctveni, adresse enregistrée, boîte aux lettres, dans, désactivation des coûts, via, pénalité

Si vous avez souscrit à un abonnement Sky à distance (ou en tout cas en dehors des locaux commerciaux), vous pouvez résilier votre contrat dans les 14 jours sans encourir de pénalités ou de frais de quelque nature que ce soit. Pour ce faire, remplissez ce formulaire et envoyez-le par lettre recommandée avec accusé de réception en suivant les instructions vues ci-dessus pour les autres formulaires.

Pour plus d'informations, consultez le document avec les conditions générales d'abonnement et le site Internet de Sky Italia qui comporte une section entièrement dédiée à la procédure de résiliation du contrat de télévision payante par satellite.