Tout peut arriver à supprimer un fichier par erreur, et je sais que c'est une douleur, mais il ne faut pas désespérer quand vous rencontrez de telles situations. Jusqu'à ce qu'ils soient remplacés par d'autres informations, en fait, les données supprimées restent cachées disque dur et peuvent être récupérés à l'aide des programmes spéciaux.
L'un d'eux est appelé Glary Undelete et est extrêmement facile à utiliser (et complètement gratuit). Si vous voulez en savoir plus, prenez cinq minutes de temps libre et laissez-moi vous montrer comment faire lade récupérer les données des disques durs avec ce logiciel.
Si vous êtes à la recherche d'un bon programme de récupération de données à partir dedisque dur, connecté au site Internet de Glary Undelete et cliquez sur l'élémentTélécharger maintenant pour télécharger l'application sur votre PC. Le téléchargement est ouvert terminé, double-cliquant dessus, le fichier que vous avez téléchargé (gunsetup.exe) et dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le premierExécuter, puis Ouiet Next.
Acceptez ensuite l'utilisation du programme, mettre la coche à côté deJ'accepte les conditions de l'accord de licence de, et cliquez sur le premiersuivantquatre fois de suite, puis surInstalleretFinpour terminer le processus d'installation et exécutez Glary Undelete.
Pour effectuer une récupération de données à partir de disques durs avecGlary Undelete et récupérer des fichiers supprimés par erreur, sélectionnez le lecteur à numériser à partir du menu déroulant en haut (par exemple, C:) et cliquez sur le bouton Rechercherpour lancer la recherche de tous les fichiers récupérables. L'opération pourrait prendre quelques minutes.
Après la vérification, mettez la coche à côté du nom de fichier que vous souhaitez restaurer et cliquez sur le bouton Restaurer. Ensuite, sélectionnez le dossier dans lequel les copier et vous avez terminé. Si vous voulez récupérer tous les fichiers trouvés par le programme, cliquez sur l'élémentVérifiez tous placés en bas de la fenêtre.
Tous « pris » documents Glary Undelete ont ensuite une déclaration pour indiquer leur état de santé: si elle ditTrès bon, les fichiers sont en bon état et peuvent être récupérés sans problème. Si leur statut est défini comme Écraser, des moyens qui ont déjà été écrasés et ne peuvent pas être récupérés dans leur intégralité (ils seront endommagés). L'état indiqueBon pour les fichiers en bon état, mais pas parfait, alors que ceux identifiés par la désignationpauvres sont pratiquement irrécupérables.
Vous pouvez également « parcourir » les fichiers récupérables selon leur type, en allant dans l'onglet Fichiertypes dede Glary Undelete (situé en haut à gauche) et en sélectionnant une extension dans le menu ci-dessous (par exemple. JPG pour les photos, MP3 à pistes de musique, et ainsi de suite).
En outre, vous pouvez faire un « sur la recherche de mouche » dans les résultats d'analyse en utilisant la barre d'outils située en haut à droite et parcourir les dossiers contenant des fichiers supprimés à l'aide de la barre latérale gauche.