Bien que n'étant pas exactement un novice dans le monde de l'informatique, vous n'êtes pas encore particulièrement familiarisé avec l'utilisation du clavier, ou plutôt avec la saisie de certains symboles spécifiques dessus, en particulier le soi-disant trait d'union, qui comme vous le savez bien, il est possible de saisir différentes variantes.

En plus du tableau de bord classique la norme (), généralement utilisé pour briser la division syllabique des mots, il y a le tiret (), aussi connu sous le nom fr tiret (puisqu'elle est aussi longue que la lettre "n") qui est généralement utilisée pour indiquer un intervalle ou des liens ; et le long tiret (), également connu sous le nom de em tiret (tant que la lettre "m"), et est généralement utilisé pour souligner une partie du discours (par exemple une clarification) ou souligner la conclusion d'une phrase.

À cause de cela, vous vous êtes précipité sur le Web à la recherche d'un guide sur la façon de taper correctement tous ces caractères dans vos documents et vous vous êtes retrouvé ici, sur mon site. Comment dites-vous? La situation est-elle précisément celle-ci ? Alors plus de bavardage : réservez cinq minutes de temps libre et découvrez comment faire le trait d'union sur le clavier de votre ordinateur en suivant les indications que je m'apprête à vous donner.

disposition différente, les touches sur lesquelles vous appuyez pour saisir le trait d'union peuvent ne pas correspondre.

différentes mises en page, peut varier.

autres mises en pageen effet, les touches à utiliser pour saisir le trait d'union peuvent en fait être différentes. Tenez-en compte.

disposition différenteen effet, les touches du clavier virtuel sur lesquelles cliquer pour insérer le trait d'union peuvent changer.