Recevez-vous souvent des appels anonymes ou de numéros privés sur votre numéro de mobile mais vous n'avez absolument pas l'intention de changer de numéro ou de porter plainte car ce ne sont pas des menaces mais simplement des appels indésirables? Ne vous inquiétez pas, il existe une solution à tout et même dans ce cas, il existe plusieurs solutions pour bloquer les appels anonymes entrants.

Si vous avez besoin de bloquer les appels anonymes sur votre appareil mobile, vous pouvez suivre le guide que je m'apprête à vous proposer étape par étape et télécharger des applications hautement recommandées. Qu'en est-il du blocage des appels fixes indésirables? Ne vous inquiétez pas, il y a aussi une solution à cela.

Êtes-vous intéressé par le sujet et souhaitez-vous en savoir plus? Vous n'êtes pas bien familiarisé avec la technologie et avez-vous peur de ne pas réussir? Ne vous inquiétez pas, je suis là et je peux vous guider dans l'utilisation de tous les outils dédiés à cet effet. Asseyez-vous confortablement, prenez votre smartphone et suivez les étapes décrites dans ce didacticiel - je suis sûr que vous le pouvez aussi. Laissez-le parier? Je vous souhaite une bonne lecture et un bon "travail".

Indice:

  • Comment bloquer les appels anonymes entrants sur Android
  • Comment bloquer les appels anonymes entrants sur iPhone
  • Comment bloquer les appels entrants anonymes via l'application
  • Comment bloquer les appels anonymes entrants depuis les lignes fixes

Android / iOS): vous serez entendu comme recevant des appels en continu de numéros inconnus ou d'appels anonymes. Vous avez peut-être été tenté de répondre, peut-être que cela aurait pu être un appel important. Dans ce cas, si vous avez souvent des doutes sur l'identité du numéro qui vous appelle, vous pouvez utiliser l'application Véritable appelant, téléchargeable gratuitement sur Android et iOS. Cette application repose sur une base de données de numérotation constamment mise à jour qui vous permettra de vérifier si le numéro qui vous appelle est potentiellement indésirable. Vous pourrez alors afficher l'identifiant de l'appel, ainsi que la possibilité de définir des blocages entrants.

  • Identification et blocage de l'appelant Hiya (Android / iOS): c'est une application libre semblable à celui que je vous ai présenté plus tôt. Il s'appuie également sur une base de données avec des numéros de téléphone, pour lesquels vous pouvez consulter l'identifiant de l'appel et ainsi savoir s'il s'agit d'un numéro potentiellement indésirable ou non. Cette application vous permet également de définir des blocs pour les appels entrants, afin de ne plus avoir de tracas.
  • Blocage des numéros et spam (Android / iOS): cette application est également libre et vous permet de bloquer les appels entrants et les SMS. Également grâce à cette application, vous pouvez afficher l'ID des appels que vous recevez de numéros ne figurant pas dans votre carnet d'adresses. C'est donc une autre alternative valable.
  • Liste noire des appels (Android): contrairement aux applications que je vous ai présentées jusqu'à présent, la liste noire des appels est une application libre qui ne dispose d'aucune base de données de numéros de téléphone pour afficher l'ID d'un appel entrant. Cependant, il vous permet de créer des listes noires pour bloquer des numéros spécifiques ou pour des appels anonymes. Vous pouvez également définir un calendrier pour activer la serrure à des heures et / ou des jours spécifiques.
  • Comment puis-je parler à un opérateur TIM

  • Vodafone - Comment parler à un opérateur Vodafone
  • Fastweb - Comment parler à l'opérateur Fastweb
  • Infostrada - Comment parler à l'opérateur Wind
  • De plus, je vous informe que, si les appels entrants proviennent de télévendeurs, vous pouvez alors effectuer la procédure libre remplir et envoyer le formulaire mis à disposition par le Registre public des oppositions.

    Grâce à ce service, le citoyen est protégé, ce qui lui donne la possibilité de retirer son numéro de téléphone des listes des opérateurs de marketing téléphonique, afin de ne plus recevoir d'appels à des fins commerciales ou d'études de marché. Comme le dit le dicton: aux maux extrêmes, aux remèdes extrêmes!