Explorer le sous-sol de Minecraft, vous avez trouvé des tonnes de ressources et d'endroits intéressants. En continuant à creuser de plus en plus profondément, vous avez fait un point final : vous ne pouvez pas aller plus loin, car vous avez rencontré des dieux blocs rocheux que vous ne pouvez pas détruire. Bien que vous ayez utilisé les meilleurs outils pouvant être créés dans le jeu et que vous ayez également utilisé des explosifs, vous n'avez en aucun cas pu rayer cette roche.
Intrigué par tout cela, vous avez cherché des informations à connaître comment briser le substrat rocheux dans minecraft et vous vous êtes retrouvé ici, sur mon site, ai-je raison? Si tel est le cas, vous serez heureux de savoir que, dans le guide d'aujourd'hui, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour le faire. Tout d'abord, je vais vous expliquer à quoi sert le substrat rocheux dans Minecraft, puis je vais vous montrer une procédure pour supprimer ce type de bloc. Enfin, je vais vous donner quelques conseils sur la façon dont vous pouvez également agir via des solutions alternatives, qui fonctionnent cependant sur des versions spécifiques de Minecraft.
Je sais que vous avez hâte de lire ce guide, mais un peu de patience : installez-vous confortablement et lisez attentivement tous les conseils que je vous donnerai dans les prochains chapitres. Si vous êtes prêt à commencer, je n'ai qu'à vous souhaiter une bonne lecture et, surtout, un bon moment!
Bas et, puisque cette dimension représente un monde souterrain infernal, vous pouvez la trouver à la fois en haut et en bas de cette carte de jeu. Ce type de bloc a donc été implémenté par les développeurs pour délimiter la limite de la carte Minecraft: inférieure pour le monde principal et à la fois inférieure et supérieure pour le Nether.
Je parie que vous n'aimez pas le concept d'indestructible, non ? Vous devez savoir que, de temps en temps, des vidéos et des guides apparaissent pour expliquer comment détruire la roche d'arrière-plan pour des versions spécifiques de Minecraft. Malheureusement, ces solutions vous obligent à exploiter des bogues qui sont ensuite corrigés par les développeurs.
À cet égard, dans le chapitre suivant, je vous expliquerai une méthode infaillible pour pouvoir enlever le substrat rocheux et donc accéder au vide de la carte: cependant, faites attention que, si vous y tombez, votre avatar perdra tous ses points de vie. et vous serez donc obligé de le faire revivre, perdant tout ce qui était présent dans l'inventaire.
Chapitre suivant.
Si, par contre, vous jouez le Survie de Minecraft, pour que vous puissiez casser la roche du bas, vous devrez changer le mode de jeu de la carte : cette opération n'est possible que si vous avez activé le console de commande.
Dans Édition Java de Minecraft, vous pouvez activer ce panneau en mode Survie de deux manières : en créant un nouveau monde avec des astuces activées ou en les activant plus tard à partir du menu pause. Allons-y pour, cependant, comprendre comment réaliser cette opération.
Pour créer un nouveau monde en mode Survie avec les astuces activées, sur l'écran titre de Minecraft, appuyez sur le bouton Joueur unique puis cliquez sur le bouton Créer un nouveau monde. Sur l'écran qui s'affiche, assurez-vous que le mode est défini Survie puis cliquez sur le bouton Autres options du monde. Dans les paramètres de configuration, cliquez sur le bouton Commandes, afin de changer le libellé de Non à Oui. Appuyez ensuite sur les touches Fini est Créez un nouveau monde Et c'est tout.
Si, au contraire, vous avez déjà démarré une session de jeu en mode Survie sans activer la console de commande, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc, pour accéder au menu de pause. À ce stade, cliquez sur l'élément Ouvrir en LAN et changez le libellé de Non à Oui, correspondant à l'option Commandes.
À ce stade, il vous suffit d'appuyer sur le bouton Commencez le monde sur le LAN, pour vous assurer que la console de commande est activée dans Minecraft Java Edition.
Si vous jouez, cependant, un Édition Minecraft Bedrock, les opérations à effectuer pour activer la console de commande sont totalement différentes de celles décrites dans les paragraphes précédents. Dans l'écran titre de Minecraft, appuyez d'abord sur le bouton Pièces et puis sur la voix Créer un nouveau, dans l'onglet Mondes.
Une fois cela fait, sélectionnez l'option Créer un nouveau monde et, parmi les options de configuration, assurez-vous que l'entrée Activer les astuces est réglé sur AU. Cette opération peut être effectuée aussi bien dans le cas d'un nouveau monde, que dans le cas où vous souhaiteriez en modifier un déjà créé, en cliquant suricône de crayon que vous trouvez à côté du monde déjà créé.
Après avoir activé la console de commande sur Minecraft, ce que vous devez faire est simplement d'ouvrir le chat, en utilisant le bouton approprié : le T. sur PC, le touche avec la flèche directionnelle vers la droite sur le contrôleur de la console ou leicône de dessin animé dans l'application Minecraft pour smartphones et tablettes.
Une fois cela fait, tapez puis confirmez la commande / création en mode jeu dans la zone de texte appropriée, afin de changer le mode de jeu en celui Créatif. Vous pouvez maintenant passer à l'étape suivante de ce guide pour savoir comment briser le substrat rocheux dans Minecraft.
Je vous rappelle que vous pouvez revenir au mode à tout moment Survie, en exécutant les mêmes procédures que j'ai indiquées dans les paragraphes précédents, mais en utilisant la commande / survie en mode jeu.
chapitre d'introduction, ces solutions ne sont pas infaillibles, car elles exploitent des bogues qui sont résolus par les développeurs avec des versions de plus en plus récentes de Minecraft.
Si vous jouez à des versions plus anciennes ou que vous souhaitez essayer certaines méthodes en modifiant la version du client Minecraft, ce que je peux vous recommander est de lire toutes les instructions répertoriées sur ce lien, qui fait référence au wiki Minecraft sur Gamepedia. Com ( site où vous pourrez trouver une mine d'informations sur le célèbre titre de Mojang).