Le monde de Minecraft il n'a plus de secrets pour toi. Vous avez exploré au loin plusieurs de ses lieux et passé des moments fantastiques, même avec des amis. Vous avez entendu parler d'un endroit, non directement accessible, appelé Nether, qui s'avère être un grand défi pour ceux qui y accèdent.
Fasciné par cette opportunité, vous avez appris qu'il est nécessaire de créer un portail pour y accéder. Cependant, vous n'avez aucune idée de la façon dont cela doit être construit et des matériaux nécessaires. Si c'est comme ça, ne vous inquiétez pas, car je suis là pour vous aider.
En fait, dans le guide d'aujourd'hui, je vais vous montrer comment faire le portail Nether pour atteindre cet endroit sombre et mystérieux, qui cache de nombreux dangers mais tout autant de trésors. Es-tu prêt à commencer? Ne perdons plus de temps et mettons-nous au travail immédiatement ! Asseyez-vous confortablement et suivez attentivement toutes les instructions que j'ai préparées pour vous dans ce tutoriel. En un rien de temps, vous aurez créé ce portail pour continuer à profiter de ce fantastique jeu vidéo. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et, surtout, un bon moment !
paragraphe suivant, je vais vous montrer comment faire une pioche avec ce matériau.
Une pioche en diamant est composée de deux matériaux : bois est diamants. Le bois peut être récolté en interagissant sur un arbre à mains nues ou en utilisant une hache. Les diamants, en revanche, peuvent être collectés à l'intérieur des mines ou, en général, sous terre avec une pioche en fer ou de qualité supérieure.
Quant au bois, une fois récolté, il doit être transformé en des bâtons (il vous en faut deux) via un Poste de travail. Le processus de fabrication d'un bâton consiste à placer les troncs convertir en haches; par la suite, deux blocs d'axes doivent être placés verticalement sur deux carrés pour obtenir le des bâtons.
Pour le diamantsà la place, vous devez créer un pioche en fer (via deux bâtons et trois lingots de fer), dont le processus de création est similaire à ce que je vais vous montrer dans les prochaines lignes concernant la création d'une pioche en diamant. Après avoir une pioche, essayez de trouver une grotte, une mine ou creusez des tunnels pour aller le plus profondément possible afin d'avoir une meilleure chance de trouver les blocs de diamant.
De plus, dans certains coffres que vous pouvez trouver dans le monde de Minecraft, vous pouvez avoir la possibilité de trouver des diamants, à utiliser immédiatement pour la création d'une pioche de cette facture.
Maintenant que vous avez les ressources dont vous avez besoin, il est temps de fabriquer une pioche à partir de ce précieux matériau. Ouvrez l'établi et placez trois losanges horizontalement sur la première ligne de carrés. Insérez ensuite deux bâtonnets de bois verticalement, en partant du carré central : de cette façon vous aurez formé un "T" avec les matériaux et vous verrez le résultat, c'est-à-dire un pioche en diamant, que vous pouvez équiper ou placer dans l'inventaire.
paragraphe précédent, pour créer un portail complet ou sans les coins. Après avoir créé le cadre, retirez l'échafaudage et allumez un feu sur le portail, afin de l'activer et d'avoir accès au Nether. Ce n'était pas si difficile, n'est-ce pas ?!