Les temps ont changé maintenant et vous devez vous adapter. Jusqu'à il y a quelques années, si vous vous fiancez ou rompiez une relation amoureuse, vous en parliez à vos amis en leur parlant face à face. Ce n'est plus le cas, l'état de la relations amoureuses s'annonce à tout le monde sur Facebook !
Changer et montrer la situation sentimentale sur Facebook c'est un vrai jeu d'enfant, et aujourd'hui je vais vous expliquer étape par étape comment le faire. Si vous vous sentez prêt, prenez cinq minutes et préparez-vous à sauter dans le présent, vos amis du mur veulent savoir si vous êtes fiancé !
Tout ce que vous devez faire pour modifier et afficher la situation sentimentale sur Facebook consiste à vous connecter à la page principale du réseau social et à vous connecter en utilisant vos données. Une fois connecté, cliquez sur l'élément Modifier mon profil situé en haut à gauche (sous l'avatar) pour accéder à l'écran avec les informations de profil.
Sur la page qui s'ouvre, utilisez la liste à gauche pour accéder à la section Amis et famille Facebook, sélectionnez dans le menu déroulant Statut de la relation le profil qui reflète votre situation sentimentale actuelle (ex. Seul, Engagé / a, Officiellement engagé, etc.) et cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer les modifications.
À ce stade, tous ceux qui se connecteront à votre profil sur Facebook pourront consulter des informations sur votre situation sentimentale, même s'ils ne sont pas des amis ou des amis de vos amis. Pour modifier ce paramètre et permettre uniquement à vos amis de visualiser votre situation sentimentale, cliquez sur le bouton Compte situé en haut à droite et sélectionnez l'élément Paramètres de confidentialité dans le menu qui apparaît.
Sur la page qui s'ouvre, cliquez sur l'élément Personnaliser les paramètres qui est situé en bas à gauche et définit l'élément Juste amis (ou alors Amis d'amis) dans le menu déroulant situé à côté de l'élément Rapports. Fait! de cette façon, vous avez appris comment modifier et afficher la situation sentimentale sur Facebook le maintien de la confidentialité. Puisque ce n'était pas difficile?