En haut Instagram il est essentiel de savoir comment utiliser au mieux les hashtag, ou ces mots ou phrases précédés du symbole dièse (#) qui vous permettent de "taguer" les messages (et pas seulement), les rendant visibles même à ceux qui ne sont pas encore parmi leurs abonnés, ce qui est une excellente opportunité d'augmenter votre visibilité sur la plateforme. Conscient de cela, vous aimeriez comprendre comment créer un hashtag sur instagram, car pour le moment, vous n'avez pas la moindre idée de la façon de les utiliser au mieux. Eh bien, si c'est la question à laquelle vous souhaitez répondre, sachez que vous êtes au bon endroit au bon moment!

Dans les paragraphes suivants, en fait, je vais vous montrer quelques astuces que vous devez adopter avant pour choisir un hashtag et, enfin et surtout, je vais également vous montrer comment les insérer dans des articles, des commentaires, des histoires et même dans votre bio de profil Instagram. D'après ce que j'ai compris, vous n'êtes pas très habitué à utiliser le réseau social photographique, mais je vous garantis que vous n'avez rien à craindre: en suivant les "astuces" que je vais vous donner, vous n'aurez aucun problème à utiliser les hashtags et, pourquoi pas , utilisez-les pour gagner en popularité!

Allez, ne perdons plus de temps à discuter : installez-vous tout de suite, prenez tout le temps qu'il faut pour vous concentrer sur la lecture de ce tutoriel et, surtout, mettez en pratique les différents conseils que je vais vous donner concernant la création des hashtags sur Instagram. Je vous souhaite une bonne lecture et, surtout, je vous souhaite une grande chance pour votre carrière puisque instagrammer!

Top Hashtag, Websta est Meilleures balises (Android / iOS). Certaines de ces solutions regroupent les hashtags les plus populaires par catégorie, ce qui peut vous aider non seulement à identifier ceux les plus utilisés par les utilisateurs à un moment donné, mais aussi à trouver en un coup d'œil ceux qui sont les plus pertinents pour vos publications.
Android, sur votre iPhone ou Windows Phone, effectuez lesConnectez-vous à votre compte (si nécessaire) et appuie sur le bouton (+) situé en bas au centre de l'écran. Puis il appuieaperçu de la photo ou de la vidéo vous voulez poster (ou, si vous préférez, en prendre un nouveau photo ou en enregistrer un nouveau vidéo), appuyez sur l'élément Avant placé en haut à droite et appuie à nouveau sur Avant.

Après avoir choisi le contenu à partager avec la communauté Instagram (ou l'avoir créé pour le moment), complétez votre publication en entrant dans le champ de texte Écrivez une légende... les hashtags que vous souhaitez utiliser: puis cliquez sur le symbole # présent sur le clavier et tapez le mot ou la phrase vous avez l'intention d'indexer votre message avec. Bien sûr, vous pouvez insérer le hashtag n'importe où dans le post que vous voulez : au début, à la fin, entre un mot et un autre, et ainsi de suite.

Comme vous pouvez le voir, lorsque vous saisissez un hashtag, Instagram indiquera également le degré de popularité de ce dernier, en vous fournissant le nombre de publications dans lesquelles il a déjà été utilisé. Dès que vous avez terminé la création de la légende de votre publication, appuyez sur l'article d'accord placé en haut à droite puis sur le bouton partager pour publier le message. Avez-vous vu que ce n'était pas du tout compliqué d'insérer des hashtags dans les posts?

connectez-vous à votre compte Instagram, recherchez le message que vous souhaitez commenter et appuyez sur le symbole de dessin animé pour voir tous les commentaires qui ont été publiés jusqu'à présent par d'autres utilisateurs. Dans l'écran qui s'ouvre, tapez le texte du message public que vous souhaitez envoyer à l'utilisateur qui a partagé le contenu dans le champ de texte Ajouter un commentaire… (dans de nombreux cas, vous pouvez le faire même sans appuyer sur le symbole de la bulle), entrez le hashtag que vous souhaitez utiliser dans le message en appuyant sur le symbole # sur le clavier suivi de mot ou de phrase que vous souhaitez utiliser, puis publiez-le en appuyant sur l'élément Publique.

accès à Instagram depuis son application pour Android, iPhone ou Windows 10 Mobile, appuyez sur lepetit homme situé en bas à droite, appuyez sur le bouton (+) situé sur votre photo de profil (en haut à gauche) et, après avoir choisi le contenu à ajouter à l'histoire, appuyez sur le boutonautocollant souriant situé en haut à droite. Ensuite, appuyez sur l'autocollant #HASHTAG, écris le mot ou la phrase correspondant au hashtag que vous avez l'intention de créer et, enfin, appuie sur l'élément finir.

Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de placer l'autocollant à l'endroit que vous préférez, de le redimensionner à votre guise, de choisir le modèle que vous préférez en appuyant dessus, d'appuyer sur le bouton (+) Votre histoire situé en bas à gauche et le tour est joué : le contenu sera partagé sous forme de Story et tous ceux qui le visionneront pourront appuyer sur le hashtag que vous avez saisi pour voir le contenu associé.

Android, sur votre iPhone ou Windows Phone, Connectez-vous à votre compte (si nécessaire), appuie sur l'icône dupetit homme situé dans le menu en bas, à droite, et appuyez sur le bouton Editer le profil. Maintenant, localisez le champ de texte situé au niveau du libellé Biographie, appuyez dessus et, dans l'éditeur qui apparaît à l'écran, saisissez les hashtags à faire apparaître dans la biographie de votre profil : appuyez sur le symbole # sur le clavier suivi de mot ou de phrase vous souhaitez utiliser comme étiquette et répétez l'opération pour tous les autres hashtags que vous souhaitez utiliser. Lorsque le travail est terminé, appuyez sur l'élément finir en haut à droite pour enregistrer les modifications apportées.

Si vous souhaitez agir à partir de la version Web d'Instagram, à la place, après avoir connecté à votre compte, appuie sur l'icône depetit homme situé en haut à droite, appuie sur le bouton Editer le profil, modifiez les informations dans le champ de texte Biographie en insérant les hashtags de votre choix et, enfin, en appuyant sur le bouton bleu soumettre placé en bas. Simple, non ?