Récemment, vos amis ont parlé d'Instagram et du fait qu'il ne se passe pas un jour sans qu'ils publient une histoire, pour montrer aux autres comment leurs journées se déroulent en temps réel. À cet égard, compte tenu de la popularité de la plateforme, vous êtes prêt à en savoir plus sur le sujet et vous vous demandez donc comment créer des histoires sur instagram.

Pas de problème: je suis plus qu'heureux de vous donner un coup de main et, pour cette raison, au cours de ce guide, je vais vous montrer en détail comment fonctionne Instagram, en relation avec cette fonctionnalité spécifique. En fait, j'expliquerai comment publier des histoires sur Instagram agissant à la fois à partir de smartphones et de tablettes et d'ordinateurs, car il est possible de le faire via l'application de réseau social officielle pour Windows 10.

Comment dites-vous? Maintenant que je vous ai expliqué les sujets dont je vais parler en détail, avez-vous hâte d'en savoir plus et avez hâte de commencer? Je peux bien l'imaginer! D'accord, si le sujet vous intéresse, je vous propose de prendre quelques minutes de temps libre, de vous asseoir confortablement devant l'ordinateur, de prendre votre smartphone ou tablette et de lire attentivement les procédures que vous trouverez dans les prochains chapitres. Êtes-vous prêt à commencer? Fantastique! À ce stade, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et, surtout, un bon moment!

Android ou leMagasin d'applications d'iOS. Cependant, si vous voulez être sûr de recevoir toutes les dernières fonctionnalités introduites, je vous recommande d'effectuer cette opération.

L'application de Instagram que vous avez installé sur votre smartphone Android ou iOS est mis à jour avec la dernière version, et maintenant vous souhaitez savoir comment créer des histoires? Pas de problème, je vais vous l'expliquer tout de suite. Commencez par démarrer l'application en appuyant sur son icône sur l'écran d'accueil de votre appareil et connectez-vous avec les données de votre compte (e-mail est le mot de passe).

Une fois l'écran initial affiché (c'est celui avec le symbole d'un chalet) appuyez sur l'icône d'un caméra que vous voyez dans le coin supérieur gauche, puis, si demandé, accordez les autorisations relatives à la caméra et au microphone, comme expliqué également dans mon guide sur comment activer les histoires instagram.

Récemment, vos amis ont parlé d'Instagram et du fait qu'il ne se passe pas un jour sans qu'ils publient une histoire, pour montrer aux autres comment leurs journées se déroulent en temps réel.

Une fois que cela est fait, avant de publier du contenu, ajustez les paramètres. Pour ce faire, appuyez sur l'icône avec le symbole deéquipement que vous voyez dans le coin supérieur gauche, puis, sur l'écran Options d'histoires, indiquez s'il y a des personnes à qui vous souhaitez masquer l'histoire (Cacher l'histoire a) et sélectionne éventuellement ceux à inclure dans la liste Des amis plus proches.

histoires, symbole, réseau, fenêtres, vidéo, de, lapp, faire, profil, tablette, via, delcial, smartphone, bouton, dinstagrper

Vous pouvez également autoriser ou bloquer la possibilité de partager réponses aux histoires que vous publiez et recevez des dieux messages réponse. En outre, vous pouvez définir l'enregistrement automatique de la même chose dans la pellicule (Enregistrer sur pellicule) ou dans l'archive (Enregistrer dans l'archive).

De plus, si vous avez connecté Instagram à Facebook, vous pouvez définir une option qui vous permet de partager automatiquement l'histoire publiée sur les deux réseaux sociaux.
créer une diffusion en direct; les boutons Normal est Sans maintenir ils servent à enregistrer une courte vidéo de 15 secondes ou à prendre une photo, etc.

Comment créer des histoires sur Instagram

Les vidéos enregistrées via Instagram Stories peuvent présenter des effets spéciaux, tels que celui du Super zoom (utilisé pour zoomer sur le sujet) ou supprimer Rembobiner (vous permet d'enregistrer une vidéo avec un effet arrière particulier). Il y a aussi l'effet Boomerang, qui est utilisé pour enregistrer une vidéo en boucle, et celle appelée Portrait qui, d'autre part, donne une plus grande importance aux contenus multimédias dans lesquels les personnes sont représentées.

Si vous souhaitez ajouter de la musique aux histoires, cliquez sur le bouton Musique, vous pouvez donc choisir parmi une vaste bibliothèque de chansons à ajouter comme musique de fond.

Pour créer une histoire, vous pouvez basculer entre les caméras avant et arrière en appuyant sur l'icône avec le symbole i deux flèches concentriques, activez le flash en appuyant sur l'icône boulon d'éclairage ou partager un contenu multimédia présent dans la mémoire de l'appareil, en appuyant sur l'icône galerie multimédia.

Récemment, vos amis ont parlé d'Instagram et du fait qu'il ne se passe pas un jour sans qu'ils publient une histoire, pour montrer aux autres comment leurs journées se déroulent en temps réel.

Une fois que vous avez enregistré une vidéo ou pris une photo, vous pouvez personnaliser votre contenu à l'aide des outils disponibles dans l'éditeur. Par exemple, en appuyant sur le symbole (Aa) vous pouvez écrire un texte superposé à la photo ou à la vidéo créée en appuyant sur l'icône duSurligneur vous pouvez dessiner dessus, ou en appuyant sur l'icône avec le symbole de Smiley vous pouvez afficher le menu avec des autocollants Instagram.

Parmi ceux-ci, il y a celui qui vous permet d'insérer un hashtag, une GIF, une lieu ou une mention dans un contenu multimédia mais aussi ce qui permet de créer un sondage ou pour insérer une boîte dédiée à des questions.

histoires, symbole, réseau, fenêtres, vidéo, de, lapp, faire, profil, tablette, via, delcial, smartphone, bouton, dinstagrper

Une fois que vous avez terminé de créer une histoire sur Instagram, appuyez sur le bouton Ton histoire pour le partager avec tous les utilisateurs qui vous suivent. Si, en revanche, vous souhaitez vous assurer que le contenu n'est visible que par les personnes précédemment incluses dans la liste des amis les plus proches, appuyez sur le bouton Des amis plus proches. Sinon, appuyez sur le bouton Envoyer à pour partager du contenu uniquement avec des utilisateurs spécifiques.
mon tutoriel dédié au fonctionnement des vues Instagram, via l'écran Vuesen fait, il y a en fait les noms des personnes qui ont consulté votre contenu.

À tout moment, à travers cette section, vous pouvez masquer l'histoire de certains utilisateurs sélectionnés. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le symbole (…) à côté du nom d'utilisateur puis appuyez sur Masquer l'histoire de [nom d'utilisateur].

Comment créer des histoires sur Instagram

De plus, si vous avez activé la fonctionnalité associée aux archives, lors de la configuration des histoires Instagram, comme déjà expliqué dans le chapitre précédent, après 24 heures, vous pouvez afficher les histoires Instagram passées en accédant à l'archive.

Pour ce faire, appuyez d'abord sur l'icône avec le symbole d'un petit homme dans la barre inférieure d'Instagram, puis appuyez sur le bouton avec une icône Montre.

Récemment, vos amis ont parlé d'Instagram et du fait qu'il ne se passe pas un jour sans qu'ils publient une histoire, pour montrer aux autres comment leurs journées se déroulent en temps réel.

Dans le cas où vous consultez l'archive relative aux articles, cliquez sur l'élément Archiver situé dans le menu en haut, puis appuyez sur le libellé Histoires. Si vous voulez en savoir plus sur la possibilité de voir d'anciennes histoires Instagram, lisez le mon tutoriel dans lequel je vous parle plus en détail de l'instrument Archiver.

Sinon, pour vous assurer qu'une histoire reste toujours affichée sur votre profil, même après la fin des 24 heures fixées pour la date limite, accédez à la section Archiver, sélectionnez l'histoire que vous avez partagée et appuyez sur le bouton Surligner, pour le corriger sur votre profil.

Les histoires publiées sur Instagram et celles dans leArchiver ils peuvent également être annulés à tout moment. Pour ce faire, cliquez sur l'image de l'histoire, puis appuyez sur le bouton (…) situé en bas et appuyez sur l'élément Effacer dans son menu déroulant.
Windows 10, bien que dans une mesure plus limitée que ce qui est possible sur les smartphones et les tablettes. Dans les prochains paragraphes, j'expliquerai comment créer des histoires Instagram à partir d'un ordinateur.
Microsoft Store et après vous être connecté à la plateforme avec vos identifiants, la première opération à effectuer est celle relative à l'activation de la configuration des stories Instagram, similaire à ce que je vous ai expliqué dans le chapitre précédent.

Appuyez ensuite sur l'icône avec le symbole de caméra situé en haut de l'écran d'accueil du réseau social, puis appuyez sur l'icône d'un équipement en haut à gauche et, comme déjà expliqué, utilisez le menu Paramètres d'histoire pour ajuster les options de confidentialité.

Grâce à l'application de Instagram pour Windows 10 cependant, il n'est pas possible de configurer la liste d'amis proches et la fonction n'est pas disponible Archiver. En conséquence, les histoires publiées via cette application, après 24 heures, ne seront plus visibles.
chapitre précédent, ajouter GIF, hashtag, rédigez ou dessinez un message en superposition.

Pour publier une histoire sur Instagram via l'application Windows 10, cliquez sur le bouton Envoyer à, puis appuyez d'abord sur le bouton partager, en correspondance avec le libellé Ton histoire puis cliquez sur finir.
chapitre dédié au fonctionnement des stories Instagram pour smartphones et tablettes: la procédure est exactement la même.

Au cas où votre histoire de Instagram a été consulté par un utilisateur que vous ne souhaitez pas, vous pouvez vous assurer de masquer le contenu publié ultérieurement. Pour ce faire, rendez-vous dans la section de votre profil (leicône de petit homme situé dans la barre de menu inférieure) et appuyez sur le vôtre image de profil pour voir l'histoire publiée.

Ensuite, faites glisser votre doigt de bas en haut pour voir les noms des personnes qui ont vu l'histoire à l'écran. Maintenant, appuyez sur le symbole (X) en correspondance avec le nom d'utilisateur indésirable et confirmez l'opération en cliquant sur le bouton Cacher.