Tu meurs d'envie de décharger du bien musique sur votre smartphone, mais vous n'avez actuellement pas d'ordinateur à portée de main pour transférer des chansons d'un appareil à un autre ? Aucun problème! Vous pouvez tout faire directement depuis Internet, en téléchargeant le contenu qui vous intéresse directement sur votre téléphone mobile, sans nécessairement avoir à vous rendre sur votre PC. Si cela vous intéresse, je peux vous expliquer comment procéder.
Dans les lignes suivantes, en effet, vous trouverez indiqué comment télécharger de la musique gratuite sur mobile en utilisant celles qui représentent les meilleures solutions de la catégorie. En fonction de vos besoins et de vos préférences, vous pouvez décider d'utiliser l'un des nombreux services de streaming musical (et applications associées), de télécharger de la musique à utiliser comme sonneries et/ou de télécharger de la musique distribuée gratuitement en ligne par des artistes du monde entier. Bref, vous avez l'embarras du choix!
Donc? Que diriez-vous de mettre enfin le bavardage de côté et de commencer à vous occuper ? Oui? Génial! Positionnez-vous donc bien confortablement, prenez quelques minutes libres rien que pour vous et commencez à vous concentrer sur la lecture de ce qui est rapporté ci-dessous. Je suis sûr qu'au final, vous pourrez vous dire plus que satisfait de tant de musique téléchargée. Que dites-vous, nous parions?
télécharger de la musique gratuitement au téléphone. Son catalogue est énorme et est compatible avec une grande variété de systèmes d'exploitation et d'appareils, y compris les smartphones Android et iPhone. Fondamentalement, c'est gratuit, mais il y a des publicités et l'écoute hors ligne n'est pas disponible. Ces limitations et d'autres peuvent être contournées en souscrivant à l'abonnement payant, qui coûte 9,99 euros/mois (12,99 euros/mois dans la version Duo pour deux utilisateurs ou 15,99 euros/mois dans la version Familiale pour 6 utilisateurs), qui peut cependant être essayé gratuitement pendant 30 jours (ou plus, selon la promo en cours) par les nouveaux abonnés.
Pour télécharger et installer l'application Spotify sur votre smartphone, si vous l'utilisez Android accédez à la section correspondante du Play Store et appuyez sur le bouton Installer (si vous utilisez un appareil sans services Google, vous pouvez le télécharger à partir d'un magasin alternatif). Au lieu de cela, si vous utilisez iOS, vous pouvez le trouver dans la section correspondante de l'App Store.
Maintenant que vous voyez l'écran principal de Spotify, Créer un compte pour utiliser le service ou, si vous êtes déjà inscrit, Se connecter avec vos données (vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook), alors vous acceptez la proposition activation de la période d'essai gratuite, en suivant les instructions qui vous sont affichées.
Une fois que vous avez terminé les étapes ci-dessus, vous pouvez enfin vous consacrer au téléchargement de musique. Pour cela, il vous suffit de sélectionner album est playlist par rapport à laquelle vous êtes intéressé allez agir à partir de la section Domicile ou effectuez une recherche directe en vous rendant dans la rubrique Rechercher de l'application.
Plus tard, si vous utilisez Android, continuez AU le levier Télécharger que vous trouvez sous la couverture du contenu choisi et c'est tout, tandis que si vous utilisez iOS appuyez sur l'icône avec le flèche vers le bas. A la fin du processus, les morceaux téléchargés seront alors accessibles depuis la rubrique Votre bibliothèque de l'application. Pour plus de détails, lisez mon guide spécifique sur le fonctionnement de Spotify.
iCloud Drive, Apple TV + et jeux Apple Arcade. Le même est également disponible dans la version Family pour 19,95 euros/mois, dont 200 Go d'espace sur iCloud Drive. Pour l'activer, vous pouvez aller dans le menu Paramètres> [votre nom]> Abonnements> Apple One d'iOS ou d'iPadOS.
Ceci dit, pour profiter d'Apple Music il faut aller sur l'appli Musique. Si vous utilisez un iPhone, vous le trouvez pré-installé, donc pour pouvoir l'utiliser, il vous suffit de toucher le relatif icône (celui avec le fond rouge et la note de musique blanche) que vous trouvez sur l'écran d'accueil et/ou dans la bibliothèque d'applications iPhone (si vous avez supprimé l'application, vous pouvez la télécharger à nouveau depuis la section correspondante de l'App Store). Si vous utilisez Android, à la place, vous pouvez télécharger et installer l'application en visitant la section appropriée du Play Store (ou à partir d'un magasin alternatif), puis démarrez-le toujours en sélectionnant leicône ajouté dans l'écran d'accueil.
Maintenant que vous voyez l'écran principal de l'application, effectuez laaccès au service en utilisant le vôtre identifiant Apple; ou, si vous n'en avez pas encore, le créer pour le moment en suivant les instructions qui vous sont données. Ensuite, allez à la section Trouver de l'application et appuyez sur l'élément pour activer l'essai gratuit du service.
À ce stade, localisez compilation, playlist et célibataires des pistes de votre intérêt et appuyez dessus. Vous pouvez également effectuer une recherche directe en vous rendant dans la rubrique Rechercher de l'application.
Après avoir sélectionné votre contenu, pour procéder au téléchargement, cliquez sur le bouton (+), afin de les ajouter à la bibliothèque, puis sur celui avec le nuage et la flèche vers le bas, pour les télécharger localement. La musique téléchargée sera alors accessible depuis la section Bibliothèque de l'application. Pour plus d'informations, vous pouvez lire mon guide sur comment fonctionne Apple Music.
Écho d'Amazon, et bien sûr, il peut également être utilisé sur mobile, à la fois sur Android et iOS. Il revendique un catalogue composé de plus de 70 millions de chansons et coûte 9,99 euros/mois ou 99 euros/an pour les clients Prime, mais les nouveaux membres peuvent l'essayer sans débourser un centime pendant 30 jours. De plus, tous les abonnés Amazon Prime peuvent utiliser gratuitement une version réduite du service, offrant un accès à 2 millions de chansons.
Vous pouvez télécharger et installer l'application Amazon Music sur votre mobile en accédant à la section correspondante du Play Store Android (ou vous pouvez vous tourner vers un magasin alternatif) et dans la section appropriée sur l'App Store de iOS. Ensuite, démarrez l'application, en sélectionnant leicône qui vient d'être ajouté à l'écran d'accueil.
Maintenant que vous voyez l'écran principal de l'application Amazon Music, faites leaccès avec votre compte Amazon; ou, si vous n'en avez pas encore, le créer en suivant immédiatement les instructions affichées à l'écran. Plus tard, si vous aviez activé Amazon Prime, vous pourrez profiter de Amazon Prime Musique, passez directement à la lecture du paragraphe suivant, sinon suivez les instructions visibles à l'écran pour activer le essai gratuit de Amazon Musique illimitée.
Après avoir terminé les étapes ci-dessus, recherchez le contenu musical qui vous intéresse sur l'écran Domicile ou effectuez une recherche directe en allant dans la rubrique Trouve de l'application.
Quand tu en trouves un compilation ou une playlist vous voulez télécharger, pour démarrer le téléchargement appuyez sur le bouton avec le flèche vers le bas placé sous le couvercle. Pour télécharger des singles des pistesà la place, appuyez sur le bouton avec i trois points verticalement et choisissez la voix Télécharger du menu. Vous retrouverez ensuite les contenus téléchargés dans la rubrique Ma musique de la demande. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter mon guide spécifique sur comment fonctionne Amazon Music Unlimited.
section connexe du Play Store de Android et à la section dédiée sur l'App Store iOS. Ensuite, démarrez l'application, en sélectionnant leicône qui a été ajouté à l'écran d'accueil.
Maintenant que vous voyez l'écran d'accueil de YouTube Music, Se connecter à votre compte Google ou s'identifier pour le moment, en suivant les instructions proposées, puis lancez le période d'essai gratuite du service.
Ensuite, trouvez la musique qui vous intéresse dans la section Explorer de l'application. Si vous le jugez nécessaire, vous pouvez également effectuer une recherche directe en appuyant sur l'icône en forme de loupe situé en haut à droite.
Lorsque vous trouvez un contenu intéressant, pour le télécharger, faites-le: dans la mesure où album est playlist sélectionnez le couvercle correspondant et appuyez sur le bouton avec le flèche vers le bas que vous trouvez ci-dessus, tandis que pour les particuliers des pistes sélectionnez le bouton (…) situé dans leur correspondance et choisissez l'option Télécharger dans le menu qui s'ouvre.
Une fois le téléchargement terminé, pour accéder au contenu téléchargé, sélectionnez l'élément Collection que vous trouvez en bas de l'écran puis que Télécharger. Pour plus de détails, vous pouvez lire le mien Tutoriel YouTube Music.
comment télécharger de la musique gratuit sur votre mobile car vous comptez remplacer votre sonnerie actuelle par l'un des derniers tubes du moment ou en tout cas par un bon morceau de musique ? Ensuite, vous pouvez envisager de vous tourner vers l'utilisation de l'un des nombreux application de sonneries, disponible pour les deux Android que pour iOS. Ils vous permettent de télécharger des sonneries de toutes sortes et de tous âges et sont très faciles à utiliser. Pour tous les détails de l'affaire, voir mon avis sur application de sonneries et mes guides sur comment mettre une chanson comme sonnerie sur android et comment mettre une chanson en sonnerie sur iPhone.
le navigateur, grâce auquel il est possible d'obtenir des chansons à réutiliser dans ses propres projets, qu'ils soient personnels ou commerciaux, ainsi que des œuvres d'artistes émergents, des morceaux de musique distribués sous licence Creative Commons et des effets sonores de divers types. Pour plus de détails, je recommande de lire mon guide sur les sites pour télécharger de la musique gratuite et mon post sur sites pour télécharger de la musique MP3 gratuite.
Attention: télécharger illégalement de la musique protégée par le droit d'auteur à partir d'Internet est illégal. Ce guide a été rédigé à des fins d'illustration uniquement, je n'ai absolument pas l'intention d'encourager le piratage et par conséquent je ne prends aucune responsabilité quant à l'utilisation que vous ferez des informations qu'il contient.