Tous vos amis ne font qu'en parler et vous êtes le seul à n'avoir pas encore procédé au téléchargement de Pokèmon Go sur votre mobile ? Eh bien, alors pourquoi ne le répares-tu pas maintenant ? Comment dites-vous? Vous l'aimeriez tellement mais n'ayant pas d'expérience dans les jeux, les téléphones portables et les nouvelles technologies et n'ayant que récemment acheté le premier iPhone de votre vie, il n'est pas tout à fait clair quelles mesures prendre ? Alors allons-y : si vous m'accordez quelques minutes de votre précieux temps libre, je vous expliquerai comment faire.

Peut-être qu'à première vue, cela peut sembler compliqué mais, croyez-moi, télécharger Pokémon sur iPhone c'est une vraie brise. Accédez simplement à l'App Store de votre "iPhone par", recherchez le célèbre jeu et appuyez sur le bouton pour le télécharger immédiatement sur votre appareil. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à vous soucier de créer un compte spécial et... de quitter la maison à la recherche de Pokémon. Le tout sans avoir à dépenser un seul euro.

Donc, si vous êtes vraiment intéressé par la question, je dirais de ne plus tarder, de mettre le bavardage de côté et de commencer immédiatement à vous occuper. Mettez-vous à l'aise et concentrez-vous sur la lecture de cet article. Vous verrez qu'au final vous aurez des idées parfaitement claires sur ce qu'il faut faire. Oh, Pokémon Go presque oublié est également disponible dans une version Apple Watch. Si vous en avez un, vous pouvez donc utiliser le jeu sur votre montre intelligente Apple et y garder un œil sur Pokémon. Super, tu ne trouves pas?

en appuyant ici depuis votre iDevice.

Lorsque la procédure de téléchargement et d'installation est terminée, appuyez sur le bouton Vous ouvrez que vous voyez sur l'écran pour commencer immédiatement à jouer à Pokémon Go sur votre appareil. Vous pouvez également démarrer le jeu en appuyant sur son icône qui vient d'être ajoutée à l'écran d'accueil de l'iPhone.

Rencontrez-vous des problèmes lors de l'utilisation de l'App Store et êtes-vous en mesure de terminer toute la procédure que je viens d'indiquer? Eh bien, c'est probablement parce que vous n'avez pas encore créé de identifiant Apple. Pour savoir immédiatement comment y remédier, je vous recommande de lire le mon tutoriel que j'ai écrit sur le sujet.

comment fonctionne Pokémon Go à travers lequel j'ai procédé à vous parler de manière extrêmement détaillée du fonctionnement du jeu.

Pokémon : Magicarpe Jump - Un jeu légèrement ironique dont le but principal est de nourrir et d'entraîner Magikarp, le Pokémon le plus faible de la place.

  • Mobile Pokémon Shuffle - Un jeu d'association tout sur Pokémon. Le but du jeu est en fait d'aligner trois Pokémon ou plus verticalement ou horizontalement pour vaincre ceux rencontrés en cours de route.
  • Pixelmon Go - D'après le nom, il est facile de deviner : il s'agit essentiellement de la copie pixelisée de Pokémon Go. Le jeu a le même fonctionnement que l'original mais avec des graphismes qui ressemblent beaucoup à celui utilisé pour Minecraft.
  • Entrée - C'est l'autre célèbre jeu à domicile Niantic dont je parlais il y a un instant basé sur la réalité augmentée. Même dans ce cas, il est nécessaire de se déplacer dans le monde réel en utilisant l'iPhone. La communauté de joueurs est divisée en deux factions : les Illuminati, qui veulent soutenir les Shapers (une race inconnue) pour conduire l'humanité vers une nouvelle évolution, et les membres de la Résistance, qui se battent plutôt pour la défense de la race humaine pour s'y opposer. le projet.