Tu as commencé à jouer Minecraft et, lors des premières aventures auxquelles vous faites face, vous avez remarqué que votre avatar perd de la santé même s'il n'est pas attaqué par des ennemis. Avez-vous réalisé que cette situation se produit parce que vous devez nourrir le personnage et, par conséquent, ne sachant pas comment procéder, vous vous demandez comment manger dans Minecraft et éviter que cette situation désagréable ne se reproduise.

Ne vous inquiétez pas : vous êtes au bon endroit au bon moment. Dans le guide d'aujourd'hui, en effet, je vais vous montrer comment faire manger votre avatar dans Minecraft pour ne pas risquer de subir des dégâts (voire mortels) et de devoir recommencer votre aventure à zéro. Tout d'abord, cependant, je vais expliquer comment trouver de la nourriture dans le monde du jeu et comment la cuisiner, afin d'obtenir de meilleurs aliments à toujours emporter avec vous.

Êtes-vous curieux de découvrir les astuces que j'ai préparées pour vous dans ce tutoriel, n'est-ce pas ? Très bien, alors ne perdons plus de temps. Prenez un peu de temps libre, afin de lire attentivement les conseils que vous trouverez ci-dessous, et de les mettre en pratique. Je vous assure que vous ne le regretterez pas. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et surtout du plaisir!

construire un abri ou explorer le monde du jeu.

Tout d'abord, vous devez savoir que certains aliments dans Minecraft peuvent être consommés dès qu'ils sont trouvés, comme le pomme ou la Carotte, ou elles doivent être préalablement traitées, via le fourneau ou la Poste de travail, mais c'est un sujet dont je vous parlerai dans le prochain chapitre.

Commençons par la recherche des aliments et des ingrédients dont vous aurez besoin pour créer des aliments plus élaborés qui ne peuvent pas être consommés directement, dont vous pouvez trouver une liste ci-dessous.

  • le Les fèves de cacao on les trouve en récompense à l'intérieur des troncs ou sur les arbres de la Jungle ; il est également possible de les cultiver en plaçant les graines sur les troncs de ce type d'arbre.
  • le du sucre est un ingrédient obtenu à partir de la transformation de Canne à sucre à l'intérieur d'un établi.
  • le Du blé est une récompense qui peut être trouvée dans des coffres dispersés dans le monde de Minecraft et il est possible de la cultiver, puis de la collecter chaque fois que les récoltes sont mûres.
  • Citrouille se trouve spontanément dans le monde de Minecraft et peut être cultivé en utilisant i Graines de citrouille.
  • Champignons, comme le Champignon brun et le Champignon rouge, sont disponibles dans le monde de Minecraft dans les zones sombres et humides, telles que les grottes ou les marais.
  • le Des œufs sont déposés par Les poules, qui peut être élevé à l'intérieur d'une enceinte.
  • le Lait il est obtenu en traire un Vache, utilisant un Baquet pour le récupérer en inventaire.

Vous avez commencé à jouer à Minecraft et, lors des premières aventures auxquelles vous faites face, vous avez remarqué que votre avatar perd de la santé même s'il n'est pas attaqué par des ennemis.

En plus des ingrédients mentionnés ci-dessus, certains aliments peuvent être consommés sans avoir besoin de les transformer. Un exemple est le Pomme de terre, les Betterave, les Melon et aussi ceux déjà cités Pommes est Carottes. Ici aussi Viande il peut être mangé cru, mais dans certains cas, il peut entraîner une intoxication de l'avatar, avec la perte de points qui en résulte Santé.

À propos de Viande, ceci est réalisé en battant certains animaux qui sont dispersés dans le monde de Minecraft. Par exemple le Poulet cru est obtenu à partir de Les poules, les Viande de boeuf crue lui donner Vaches ou la Viande de mouton crue lui donner Moutons.

Également Des poissons, comme le la morue et le Saumon, peuvent être utilisés comme nourriture et sont obtenus en les attrapant avec un Canne à pêche ou en battant i Des poissons ou la Ours polaires.
chapitre précédent, certains aliments ne peuvent être utilisés que comme ingrédients pour créer des aliments plus élaborés. Dans les prochaines lignes, je vais énumérer quelques aliments que vous pouvez créer grâce au Poste de travail.

  • le Pain c'est l'un des aliments les plus rapides et les plus faciles à créer car il ne nécessite que trois unités de Du blé.
  • Gâteau au lieu de cela, il nécessite une combinaison de plusieurs ingrédients : trois unités de Lait, deux de du sucre, une Œuf et trois unités de Du blé. Après l'avoir créé, il ne peut pas être mangé directement (je vous en parlerai spécifiquement dans le prochain chapitre du guide).
  • le Biscuit c'est un aliment plus simple et moins utile que les autres énumérés dans les lignes précédentes, car il a une efficacité moindre. Il est obtenu en assemblant deux unités de Du blé c'est un Fève de cacao.
  • Pomme d'Or et le Carotte dorée sont obtenus avec huit unités de Lingots d'or et, respectivement, avec un pomme ou une Carotte. Ces aliments sont utiles non seulement parce qu'ils restaurent de nombreux points Santé est Faim, mais aussi parce qu'ils attribuent des bonus d'effet à l'avatar, comme une plus grande La résistance aux dommages et Régénération points Santé.
  • Tarte à la citrouille c'est un bon aliment, aussi pour sa simplicité de création : il ne nécessite qu'une unité de Citrouille, un des du sucre c'est un Œuf.

Comment manger dans Minecraft

Toujours en utilisant un Poste de travail, à l'aide d'un bol comme "ingrédient", il est possible de faire des soupes et des ragoûts.

Par exemple, le Soupe de betteraves il est obtenu en ajoutant six unités de Betteraves, les Soupe aux champignons en ajoutant une unité de Champignon rouge et l'un des Champignon brun, alors qu'il Ragout de lapin est créé en insérant également un Carotte, une Champignon rouge, une Pomme de terre au four c'est un Lapin cuit.

Vous avez commencé à jouer à Minecraft et, lors des premières aventures auxquelles vous faites face, vous avez remarqué que votre avatar perd de la santé même s'il n'est pas attaqué par des ennemis.

Maintenant que vous avez une idée de tous les types d'aliments que vous pouvez créer pour les manger dans Minecraft, il est important de déterminer lequel est le meilleur à emporter avec vous dans vos aventures. Comme je l'ai déjà mentionné dans les chapitres précédents, avec le temps, les points Faim ils commenceront à diminuer et, pour cette raison, il est nécessaire de se nourrir d'un aliment.

Les aliments restaurent généralement ces points d'une quantité différente, il est donc utile de savoir lesquels sont les meilleurs à créer. En plus de cela, vous devez considérer qu'en mangeant, les points sont également restaurés Santé, d'un montant différent selon l'aliment utilisé.

être, nourriture, compteur, niveau, saturation, minecraft, mportante, possible, mondminecraft, champignon, types, pendant, mondgioco, temps, dtempo

Un autre paramètre qui, cependant, n'est pas affiché à l'écran et donc que le joueur ne peut pas surveiller directement est celui relatif à Saturation, qui expire à chaque fois que le joueur effectue des activités telles que courir ou creuser. Lorsque le niveau de Saturation tombe à zéro, les points Faim ils commencent à baisser, avec les conséquences dont vous êtes déjà conscient.

Tous les aliments rétablissent ce niveau d'une certaine quantité Saturation et seuls certains d'entre eux sont moins chers que d'autres à porter lors de vos aventures. Tenez également compte du nombre de points Saturation qu'un aliment peut restaurer ne peut jamais dépasser le niveau actuel de Faim, vous pouvez donc utiliser différentes combinaisons d'aliments pour optimiser leur consommation.

Juste pour vous donner quelques exemples, le Viande de mouton cuite restaure 6 points de Faim et augmenter le niveau de Saturation de 9,6 ; une Gâteauau lieu de cela, il récupère 14 points Faim, mais augmenter le niveau de Saturation seulement 2,8 points. Utilisez ensuite un Viande de mouton cuite si vous êtes seulement avec zéro point de Faim c'est une perte de points Saturation, car seuls 6 seraient restaurés au lieu de 9.6. Avec un Gâteauau lieu de cela, vous auriez un niveau de Saturation réinitialisez trop bas et vous devrez bientôt manger plus de nourriture.

Comment manger dans Minecraft

De manière générale, les meilleurs aliments qui ont un ratio de points de récupération plus efficace Saturation / faim je suis ici Pomme d'Or et le Carotte dorée. Voici les viandes cuites, comme le porc, le mouton ou le bœuf ou le Saumon cuit. Viennent ensuite tous les autres types d'aliments, parmi lesquels les pires sont les Gâteau, je Biscuits ou Je poisson cru.

Comment manger dans Minecraft

Vous avez commencé à jouer à Minecraft et, lors des premières aventures auxquelles vous faites face, vous avez remarqué que votre avatar perd de la santé même s'il n'est pas attaqué par des ennemis.

Après avoir pris en considération les conseils que je vous ai donnés dans les chapitres précédents pour comprendre comment récupérer les aliments et comment les cuisiner, pour aller mieux, il est temps de le découvrir comment manger dans Minecraft.

Tout d'abord, ouvrez votre inventaire et faites glisser la nourriture vers la barre inférieure, dans n'importe quel emplacement rapide. Une fois cela fait, sortez de l'inventaire et appuyez sur la touche numérique correspondant à l'emplacement de nourriture pour l'équiper. Très bien! Maintenant, il ne reste plus qu'à maintenir le bouton d'interaction (le bouton droit de la souris) pour lancer l'animation qui vous permettra de vous nourrir de la nourriture dans votre main.

Le seul aliment qui doit être mangé différemment est le Gâteau, qui nécessite d'abord d'être posé sur une étagère, comme s'il s'agissait d'un bloc. Après avoir terminé cette opération, interagissez dessus pour manger une tranche, pour un maximum de sept, avant qu'elle ne soit complètement consommée.