Votre partenaire est abonné à Facebook, cependant, depuis quelque temps déjà, vous avez remarqué qu'il n'utilise plus activement son compte. Ce comportement vous paraît assez étrange car jusqu'à récemment il était au contraire très actif au sein du célèbre réseau social fondé par Mark Zuckerberg. Vous soupçonnez donc qu'il a pu créer secrètement un autre profil pour naviguer secrètement sur Facebook et aimeriez un coup de main pour clarifier vos doutes à ce sujet.
Comment dites-vous? Voilà comment les choses sont et, par conséquent, vous vous demandez comment savoir si une personne a deux profils Facebook? Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider. Dans les prochains chapitres de ce guide, en effet, je vous expliquerai quelles sont les opérations que vous pouvez mettre en place pour clarifier le sujet sans éveiller les soupçons. Plus précisément, il s'agit de procéder à des contrôles, en restant toujours dans les limites de la légalité, ils peuvent rendre les activités exercées par une personne soupçonnée d'utiliser un compte secondaire "chèque".
Cela dit, si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, prenez quelques minutes de temps libre à consacrer à la lecture attentive des informations contenues dans ce guide. Avant de commencer, je vous rappelle toutefois que ce tutoriel a été rédigé à titre indicatif uniquement : il n'est absolument pas dans mon intention d'encourager la mise en œuvre d'opérations pouvant être considérées comme nuisibles à la vie privée d'autrui. Tout est clair? Oui? Très bien, alors commençons. Je vous souhaite une bonne lecture et je vous souhaite bonne chance!
comment être hors ligne sur Messenger), il sera impossible de voir qui est en ligne sur Facebook, puisque cette information a une contrainte de réciprocité. Par conséquent, pour votre part, assurez-vous que ce paramètre est actif.
Pour le vérifier statut d'activité depuis un smartphone ou une tablette, lancez l'application Facebook Messenger pour Android ou iOS / iPadOS, puis reportez-vous à la section Personnes> Actif pour afficher les noms de toutes les personnes en ligne sur Facebook. Si vous ne voyez pas ces informations, cliquez sur le bouton Activer qui vous est montré à l'écran, pour l'activer statut d'activité. L'icône de profil de ceux qui sont en ligne seront également marqués d'un point vert.
Si vous préférez agir depuis le Web, via le site officiel Facebook, connectez-vous à ce dernier et appuyez sur la toucheicône de messager facebook dans la barre du haut.
Assurez-vous ensuite que l'état de l'activité est activé, via le menu Options (…)> Activer l'état de l'activité. Une fois cela fait, ceux qui sont en ligne sur Facebook vous seront présentés dans la section Contacts, qui se trouve dans la barre latérale droite du réseau social. De plus, leur icône de profil sera marquée d'un point vert.
masquez votre liste d'amis.
Dans l'éventualité, pour vérifier ces informations, démarrez l'application Facebook pour Android ou iOS / iPadOS, ou accédez au réseau social à partir du Web. Une fois que cela est fait, identifiez, via le moteur de recherche interne, le profil de l'ami commun pour lequel vous souhaitez voir la liste des amis. Puis appuyez sur son nominatif et enfin sur la voix Amis.
À ce stade, utilisez le moteur de recherche interne, si vous souhaitez rechercher manuellement le nom de profil d'une personne que vous pensez suspecte, ou faites simplement défiler la liste qui vous est présentée pour voir s'il existe un nom qui, selon vous, pourrait être celui du faux profil utilisé par le personne que vous soupçonnez.
Au cas où il y aurait un profil qui suscite votre attention particulière, vous pouvez cliquer sur son nominatif, pour en savoir plus et, ce faisant, voir tous les détails de son profil, évidemment dans le cas où le contenu publié dans le compte en question n'aurait pas été préalablement défini comme privé.
Web. Recherchez ensuite le Publier de votre intérêt et appuyez sur le nombre de J'aime pour voir toutes les personnes qui ont ajouté une réaction. Sinon, appuyez sur nombre de commentaires pour lire tous les commentaires que le message particulier a reçus.
Dans les deux cas, faites défiler les profils qui ont interagi ou commenté, afin d'analyser les noms des utilisateurs et éventuellement vérifier si vous pensez qu'il y a quelqu'un de suspect.
site Web de réseau social, afin de se déconnecter du compte pour voir s'il existe d'autres profils dont les accès ont été stockés.
Pour effectuer le Se déconnecter depuis un smartphone / une tablette, appuyez sur l'icône in dans l'application Facebook, puis appuyez sur l'élément Sortir. De la toile, à la place, appuyez suricône ▼ situé dans le coin supérieur droit puis cliquez sur le libellé Sortir.
À ce stade, sur l'écran de connexion Facebook, vérifiez la présence de comptes connectés supplémentaires, dans le cas où les données pour un accès rapide ont été sauve toi.
Évidemment, si vous ne connaissez pas les données d'accès aux appareils de la personne que vous soupçonnez ou si l'accès automatique à Facebook a été désactivé, vous pouvez avoir des difficultés à réaliser l'opération en question.