Vous exécutez généralement un tas d'applications sur le vôtre en même temps Mac et, bien que les performances du système restent généralement bonnes, arrive-t-il de temps à autre d'assister à des ralentissements gênants qui vous obligent à des secondes "interminables" d'inactivité ? Vous pourriez peut-être résoudre le problème en essayant de libérer la RAM de votre ordinateur et en laissant aux nouveaux processus autant de mémoire que possible.
Comment dites-vous? Pensez-vous que c'est trop compliqué de pouvoir mener à bien une telle opération ? Tu n'a vraiment pas raison! Si vous ne le croyez pas, lisez les instructions sur comment libérer la RAM de Mac Je suis sur le point de vous les donner et d'essayer de les mettre en pratique. Vous verrez qu'il suffit de suivre quelques petites astuces ici et là pour s'améliorer (sans s'attendre à des miracles, bien sûr !).
Puisque je vous vois prêt, je dirais d'interdire le bavardage et d'agir immédiatement. Allez : installez-vous confortablement, prenez tout le temps dont vous avez besoin pour vous concentrer sur la lecture de ce guide et, surtout, essayez de mettre en pratique les précautions que je m'apprête à vous donner. Je vous souhaite une bonne lecture !
recherchez sur Internet ou, en cas de doute, ne le fermez pas. Pour plus d'informations sur comment fermer les processus sur Mac, consultez l'étude approfondie que je vous ai liée.
un autre chapitre) comment la quantité de mémoire inactive a diminué en faveur de la mémoire libre.
cette page, cliquez sur l'icône du produit ou du service pour lequel vous demandez de l'aide (ex. Mac) et suivez la procédure que vous voyez à l'écran pour spécifier le problème que vous souhaitez signaler.
Pour plus d'informations sur la façon de contacter Apple, lisez le didacticiel que je viens de mettre en lien où j'ai expliqué en détail comment utiliser au mieux les options d'assistance mentionnées ci-dessus.