Ligue de fusée est l'un de ces jeux vidéo en ligne qui ont fait leur fortune dans les éléments du jeu. En effet, au fil des dernières générations de consoles, le monde du jeu vidéo a été «submergé» par une nouvelle tendance: celle des objets esthétiques, ou skins et autres, qui peuvent être conquis ou achetés avec de l'argent réel pour embellir votre personnage , ou véhicule. .

Epic Games a montré qu'il savait s'y prendre en cela : il suffit de voir le succès de Fortnite. Par conséquent, cela ne semble pas être une coïncidence si le titre Psyonix s'est également retrouvé sous l'aile protectrice de la célèbre maison de logiciels. Dans tous les cas, les éléments esthétiques sont souvent associés aux micro-transactions, mais en réalité il n'est pas toujours nécessaire de débourser de l'argent réel pour les obtenir. Pour cette raison, puisque vous lisez ce guide et que votre intérêt est de découvrir comment obtenir des objets gratuits dans Rocket League, sachez que c'est tout à fait faisable.

Les méthodes pour y parvenir ne manquent certainement pas, et dans ce tutoriel j'analyserai toutes les mécaniques proposées à cet égard par le jeu. Je peux vous assurer que le guide peut être complété en un rien de temps : suivez simplement les instructions rapides ci-dessous. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et à vous amuser !

Joueur professionnel.

Rocket League est l'un de ces jeux vidéo en ligne qui ont fait leur fortune dans les éléments du jeu.

Bref, dans le titre de Psyonix, il est possible d'obtenir des éléments utiles pour changer le "look" de votre voiture. Dans ce contexte, vous aurez sûrement remarqué que certains éléments, par exemple les projets pour avoir la carrosserie, peuvent nécessiter l'utilisation de crédits, c'est-à-dire passer par des micro-transactions.

Cependant, vous devez savoir qu'en réalité de nombreux articles peuvent être achetés sans payer un centime d'argent réel. Comment? Je vais tout vous expliquer au cours de ce tutoriel.

Fortnite.

En termes simples, le titre de Psyonix comporte ce qu'on appelle Saisons. Chaque saison en a un durée limitée, généralement quelques mois, et vous permet d'obtenir des récompenses chaque fois que le compte du joueur monte de niveau. Comme souvent dans ce type de jeu vidéo, Rocket League propose à la fois un Pass payant, ce qui vous permet d'obtenir un grand nombre de récompenses, à la fois Entrée gratuite, qui ne propose des articles gratuits qu'occasionnellement.

Pour être clair, si le Pass payant donne un objet pour chaque niveau atteint, le Pass gratuit offre des récompenses, par exemple, tous les 3 niveaux. Cependant, la fréquence à laquelle les articles gratuits sont "donnés" n'est pas réellement fixe, car vous pouvez ne pas recevoir de récompenses pendant un certain temps, puis obtenir "plus que prévu" à un moment donné.

À voir quelles sont les récompenses actives lorsque vous suivez ce tutoriel, il suffit d'aller dans le menu principal du jeu et d'appuyer sur le bouton ROCKET PASS. Vous pourrez alors voir toutes les récompenses offertes par le Saison en cours.

Comment obtenir des objets gratuits dans Rocket League

La rangée du haut fait référence aux récompenses Premium, c'est-à-dire le Pass payé, tandis que la rangée du bas fait référence à objets disponibles gratuitement au fur et à mesure que vous montez en niveau dans le jeu.

Il m'est difficile d'entrer dans le détail des récompenses ainsi offertes par le Rocket Pass, car évidemment la situation est en constante évolution. Cependant, généralement, le Free Pass offre à la fois certains objets esthétiques concernant la saison en cours que dei trouve.

Au cas où vous ne le sauriez pas, ces derniers ne sont que des dieux "haut-parleurs" qui contiennent en eux objets de différentes raretés. Pour en savoir plus, une fois que vous avez obtenu une trouvaille, je vous conseille de ne pas l'ouvrir tout de suite et de vous rendre plutôt dans la rubrique GARAGE> GESTION DES INVENTAIRES Du jeu.

En effet, en allant dans l'onglet dédié à trouve et en sélectionnant l'un de ces derniers, sur la droite vous verrez quelle rareté les articles peuvent être présent à l'intérieur de la goutte. De cette façon, vous pourrez bien comprendre quels sont les couleurs utilisé par le jeu.

Rocket League est l'un de ces jeux vidéo en ligne qui ont fait leur fortune dans les éléments du jeu.

Dans tous les cas, la rareté des objets en général peut être Commun, Rare, Peu fréquent, Très rare, Importer, Exotique, Limité, Prime ou alors Marché noir. Bref, comme cela arrive souvent dans les jeux vidéo de ce type, les éléments pouvant être obtenus dans le jeu peuvent avoir un certain type de rareté.

Dans tous les cas, si vous avez des doutes sur cette possibilité, je vous recommande de vous référer à mon tutoriel sur comment ouvrir des trouvailles sur Rocket League, dans lequel j'ai approfondi le sujet.

ceux offerts par le Rocket Pass, simplement à la fin d'un jeu. Par exemple, les dieux sont parfois fournis projets de cette façon.

Dans tous les cas, il ne suffit évidemment pas de jouer pour obtenir le plus de récompenses possible, car il est possible d'essayer de "Gagner" plus de trouvailles, c'est-à-dire les "caisses" qui contiennent des objets, complétant le défis proposé par le jeu.

Il existe deux types de défis disponibles: hebdomadaire et saisonnier. Pour voir quelles sont les "missions" proposées par le jeu actuellement, il suffit d'appuyer sur le bouton VOIR LES DÉFIS, présent sur l'écran principal du jeu.

Comment obtenir des objets gratuits dans Rocket League

Après cela, vous aurez les onglets disponibles DÉFIS est SAISON. Sur le premier écran, vous pouvez voir ce que "Missions" liées à cette semaine. Il existe à la fois des défis gratuits et des défis premium - vous visez évidemment le premier si vous souhaitez obtenir des objets gratuitement.

Dans tous les cas, les défis, qui garantissent souvent aussi trouve (en plus de l'expérience), ils peuvent aussi être très simples. Par exemple, vous pouvez être invité à utiliser le chat rapide pour dire « Quel jeu ! » ou "Quelle parade!" dans un jeu en ligne. Bref, je vous recommande de toujours garder un œil sur cette section.

En ce qui concerne la défis saisonniers, par contre, ces derniers demandent souvent un peu plus d'efforts. Par exemple, vous devrez peut-être effectuer 35 sauvegardes ou parades épiques dans des matchs en ligne. Cependant, évidemment, dans ce cas, vous aurez plus de temps pour terminer les "missions".

Pour le reste, une autre méthode qui peut vous permettre d'obtenir des articles gratuitement est le échange de mécanique. Pour être clair, vous pouvez "Défausser" 5 éléments de même rareté que vous n'avez pas besoin d'obtenir un nouvel objet de même rareté.

Rocket League est l'un de ces jeux vidéo en ligne qui ont fait fortune.

Il y a aussi la possibilité d'effectuer échanges en ligne, mais dans ce cas, c'est toujours une loterie. Dans tous les cas, si cette possibilité vous intéresse, je vous recommande de vous référer à mon tutoriel sur comment trader sur Rocket League, dans lequel j'ai bien illustré la situation.

site officiel du jeu, ont été donnés dans le passé récompenses gratuites à ceux qui avaient Jeu de premier ordre, lié à l'abonnement à Amazon Prime.

Bien entendu, les possibilités de ce genre restent actif seulement pendant une certaine période, il m'est donc difficile de vous fournir des indications concrètes sur les initiatives promotionnelles actuellement disponibles.

Cependant, si vous voulez des conseils, vous feriez bien de garder un œil sur la page d'actualités du portail officiel de la Rocket League. En fait, les développeurs utilisent toujours ce dernier pour communiquer actualités liées au jeu.

Pour le reste, puisque vous jouez habituellement au titre Psyonix, je vous recommande de jeter un œil à la page de mon site dédiée à Rocket League. En fait, dans ce dernier, vous pouvez trouver d'autres tutoriels liés à ce jeu vidéo, qui peuvent également contenir des idées intéressantes pour vos sessions.