Dernièrement tu t'es approché Ligue de fusée, le célèbre jeu vidéo de Psyonix où divers sports sont pratiqués en voiture. Vous vous amusez beaucoup dans les jeux multijoueurs, mais vous n'avez pas d'articles particulièrement bons pour le moment. Vous aimeriez donc les remplacer, mais pour cela vous avez besoin de crédits et vous ne comprenez pas très bien comment tout fonctionne.
Pas de problème: je vous expliquerai bientôt en détail comment obtenir des crédits Rocket League. Cela vous permettra de comprendre comment vous pouvez obtenir cet objet sur lequel vous avez les yeux. De plus, il y aura un moyen d'analyser le problème dans son ensemble, afin de comprendre également ce qui peut être acheté avec cette devise.
Courage: pourquoi êtes-vous toujours debout devant l'écran? Allez-vous revenir à jouer à Rocket League avec l'objet qui vous intéresse? À mon avis, vous avez hâte de montrer à tout le monde votre voiture renouvelée. Allez, il ne vous reste plus qu'à suivre les instructions rapides ci-dessous. Cela dit, il ne me reste plus rien à faire, à part vous souhaiter une bonne lecture et vous amuser!
le système commercial (grâce à ce dernier, vous pourriez trouver une méthode pour apprendre comment obtenir des crédits gratuits sur Rocket League, mais la question est complexe et je déconseille de négocier avec des personnes que vous ne connaissez pas).
papier ou PayPal. En cas de doute, vous pouvez vous référer, par exemple, à mon tutoriel sur comment payer sur le PlayStation Store.
Fortnite).
Les récompenses du Rocket Pass incluent parfois crédits, vous pouvez alors utiliser cette méthode pour obtenir la devise en question. Dans tous les cas, contrairement à ce qui se passe dans d'autres titres, la version gratuite du Battle Pass ne vous permet pas d'obtenir des crédits.
Cela signifie que vous devez d'abord acheter le Rocket Pass Premium pour 1000 crédits, afin d'obtenir "gratuitement" les articles inclus dans le Pass ainsi que des crédits (à condition que vous montiez de niveau pendant le Saison). Il existe également une version du Pass avec 12 niveaux inclus ce que ça coûte 3000 crédits (au moment de la rédaction de cet article, il est réduit à 2 000 crédits).
Pour faire l'achat, évidemment une fois que vous avez acheté les bons crédits, il vous suffit de vous rendre sur la carte Rocket Pass, présent dans le menu principal du jeu, et appuyez sur le bouton OBTENEZ LA PREMIUM (par exemple clé carré en haut PS4). Après cela, il ne vous reste plus qu'à appuyer sur le bouton ACHETER (par exemple clé X en haut PS4) et terminez la transaction.
À voir quand tu obtiens les crédits, jetez un œil à la carte Rocket Pass ou à la section NIVEAU SUPÉRIEUR du site officiel de la Rocket League, qui vous permet de consulter Récompenses premium (en vert).
Dans tous les cas, je vous rappelle que les articles achetés via des crédits ils ne rendent pas un joueur plus fort, étant donné que, comme je l'ai expliqué dans le chapitre préliminaire, vous ne pouvez acheter que des éléments esthétiques qui n'ont pas d'impact sur le gameplay.
Quant à ce dernier, cependant, vous voudrez peut-être jeter un œil à mon tutoriel sur comment améliorer Rocket League, dans lequel j'ai illustré quelques techniques intéressantes à utiliser pendant les jeux pour le titre de Psyonix.