Après avoir utilisé d'autres clients de messagerie pendant longtemps, vous avez décidé de l'essayer Perspectives de Microsoft et vous en étiez si satisfait que vous en avez fait votre programme de messagerie par défaut. Pour cette raison, vous envisagez de configurer le logiciel pour insérer automatiquement, à la fin de chaque message, une signature personnalisée permettant de vous identifier. Le problème, cependant, est que vous n'avez pas la moindre idée de la façon de le gérer, vous avez donc ouvert Google pour rechercher des informations à ce sujet, vous retrouvant sur ce guide.
Eh bien, je suis heureux de vous informer que vous êtes au bon endroit, à un moment qui n'aurait pas pu être mieux: en fait, ci-dessous j'ai l'intention de vous expliquer en détail. comment insérer une signature dans Outlook, à la fois dans le programme pour Windows et macOS (Outlook 365) et dans le service Web Mail du même nom et dans les applications Outlook pour Android et iOS. Je vous assure que c'est vraiment un jeu d'enfant.
Juste une petite précision avant de commencer : si vous utilisez la messagerie avec plusieurs outils différents (par exemple à la fois dans le programme Outlook 365 et dans Outlook Web), vous devrez configurer la signature séparément sur chacun d'eux, car la signature n'est pas synchronisée automatiquement, Du moins pour le moment. Après avoir apporté cette clarification nécessaire, il ne me reste plus rien à faire, à part vous souhaiter une bonne lecture et un bon travail.
Abonnement Office 365, vous avez téléchargé et configuré Outlook 365 pour gérer votre messagerie, mais vous ne savez pas comment insérer votre signature dans le programme ? Alors c'est la section du tutoriel qui vous convient le mieux : en effet, ci-dessous je compte vous expliquer comment atteindre cet objectif est sur les fenêtres que sur macOS. Veuillez noter que les instructions sont valables à la fois pour la configuration d'un compte Outlook d'abonnement et pour la configuration de toute autre adresse e-mail dans le programme, y compris celles fournies gratuitement par Microsoft (@ outlook.com, @ live.it, @ msn.it, @ hotmail .it et ainsi de suite).
Outlook.com, la version Web du service de messagerie électronique fourni par Microsoft, la saisie de la signature est tout aussi simple, comme le permettent les options de l'interface du portail.
Après vous être connecté à votre boîte e-mail, puis cliquez sur le bouton en forme de 'équipement situé près de votre nom, dans le coin supérieur droit, et sélectionnez le lien Afficher tous les paramètres Outlook, situé dans la partie inférieure du panneau qui vous est proposé.
À ce stade, cliquez sur les onglets La poste est Composez et répondez attaché à l'écran qui apparaît en superposition et tapez la signature à utiliser dans la case signature de courrier électronique. Si nécessaire, vous pouvez personnaliser et affiner le texte à l'aide des outils de mise en forme en haut de la boîte elle-même. Lorsque vous avez terminé, indiquez si inclure la signature dans les messages que vous écrivez et / ou inclure votre signature dans les messages que vous transférez ou auxquels vous répondez intervenant sur les cases appropriées et, par la suite, appuie sur le bouton Sauvegarder qui est situé en haut.
Le jeu est pratiquement terminé: si précisé ci-dessus, la signature sera automatiquement apposée sur les emails que vous envoyez depuis la boîte mail en question, sinon vous pourrez la saisir manuellement en cliquant sur le bouton (…), situé dans le coin supérieur droit de l'écran de composition du message et en sélectionnant l'élément Signature dans le menu qui apparaît immédiatement après.
Outlook pour Android, créez-en un glisser de la gauche au centre de l'écran (ou appuyez sur le bouton ☰ situé en haut à gauche) pour accéder au menu de l'application, puis touchez le bouton ⚙ situé dans ce dernier.
Appuyez ensuite sur l'élément Signature et précisez, dans la zone de texte appropriée, la signature à inclure dans les e-mails sortants. Si vous avez configuré plusieurs comptes dans l'application et souhaitez spécifier une signature différente pour chacun d'eux, passez à AU le levier Signature par compte et tapez la signature à apposer dans les champs proposés. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le signe de Chèque, situé en haut à droite, pour enregistrer les modifications.
Outlook pour iOS, appuyez sur l'entrée Courrier entrant (situé en haut) pour afficher le menu principal de l'application, puis appuyez sur le bouton ⚙ et sur la voix Signature attaché au panneau proposé : saisissez la signature que vous souhaitez utiliser dans le champ de texte approprié ou, si vous souhaitez spécifier une signature différente pour chaque compte configuré, activez au préalable le levier Signature par compte.
La modification est instantanée et ne nécessite pas d'opérations supplémentaires : une fois que vous avez fini de saisir votre signature, appuyez sur les boutons < est X placé en haut à gauche, pour revenir à la boîte aux lettres, ou en faire un deux fois de suite glisser de la gauche au centre de l'écran.