Vous êtes un grand fan de Minecraft et, compte tenu de tous les défis auxquels vous faites face à chaque fois que vous jouez, vous vous demandez s'il existe la possibilité d'améliorer l'équipement que vous emportez toujours avec vous, afin de faciliter vos aventures. Comment dites-vous? Est-ce réellement le cas ? Alors vous êtes au bon endroit au bon moment !
En fait, dans le guide d'aujourd'hui, je vais vous montrer comment faire un livre sur minecraft, vous pouvez donc créer des livres enchantés pour améliorer vos objets. De plus, un livre peut aussi être utile pour pouvoir y écrire tout ce à quoi vous pouvez penser : cela peut être utile, par exemple, pour prendre des notes sur les prochains objectifs de vos aventures dans Minecraft.
Que dites-vous si nous commençons immédiatement à lire ce guide? Est-ce que tu veux? Alors ne perdons plus un temps précieux : asseyez-vous confortablement et accordez la plus grande attention aux procédures que je vous décrirai dans les prochains chapitres. Je suis sûr qu'à la fin de la lecture, vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin pour faire tous les livres que vous voulez dans ce jeu vidéo. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et, surtout, un bon moment !
papier: cette ressource est obtenue à partir du traitement, dans un atelier, de 3 unités de canne à sucre. Cette plante se trouve principalement à proximité des cours d'eau et se reconnaît à sa forme allongée qui occupe 1 à 4 blocs de hauteur. Ne confondez cependant pas la canne à sucre avec le bambou: ils se ressemblent beaucoup, mais ce dernier a une couleur plus foncée et ne se trouve que dans la jungle.
Une fois cela fait, vous devez obtenir le cuir, que vous pouvez très bien obtenir en battant le vaches, je les chevaux, les ânes, je mules ou Je lama. Ce n'est pas une ressource garantie, mais vous n'en aurez pas besoin de beaucoup - c'est suffisant 1 unité de cuir pour chaque livre que vous souhaitez créer.
Maintenant que vous connaissez toutes les ressources dont vous avez besoin pour créer un livre, il est temps de passer au chapitre suivant, où j'expliquerai en détail comment en faire un. Je vous préviens que, au cours de ce guide, je vous montrerai également les procédures de création d'autres types de livres, qui nécessiteront du matériel supplémentaire : je vous en parlerai dans des chapitres dédiés.
chapitre précédent.
Ce que vous devez faire est d'interagir dans un établi et un lieu 3 unités de Carte est 1 unité de cuir. En combinant ces éléments, vous obtiendrez un Livre qui, cependant, attention, vous ne pourrez pas utiliser en interagissant directement dessus.
Vous devez savoir, en effet, qu'un livre créé selon la procédure que j'ai indiquée dans les lignes précédentes, sert exclusivement de ressource de base à utiliser dans d'autres projets, comme la création d'un Bibliothèque (pour lequel ils servent 3 unités de livres est 6 unités de planches de bois), ou pour réaliser d'autres types de projets, dont je parlerai dans les prochains chapitres.
ce guide à moi dédié au sujet. En ce qui concerne, cependant, laEnclume, vous pouvez lire les conseils que je vous ai donnés dans mon guide sur la façon d'en créer un, accessible à l'adresse ce lien.
Pour obtenir un livre enchanté, ce que vous devez faire est d'en placer un dans une table de sorts. Dans la partie droite de l'écran de cet outil, vous pouvez sélectionner trois niveaux de mise à niveau, qui donneront un bonus aléatoire au livre.
Si vous voulez augmenter les chances d'obtenir un meilleur bonus, je vous recommande d'utiliser Bibliothèques, dont je vous ai déjà parlé dans les chapitres précédents : cet objet permet, en effet, d'enrichir la Spell Table, à condition qu'elle soit agencée selon des règles précises.
Mon conseil est de laisser un bloc d'espace du Tableau des sorts et l'entourer de 15 unités de bibliothèque, en prenant soin de laisser un espace libre pour l'entrée dans la pièce. Ce nombre de bibliothèques est le maximum que vous pouvez placer pour bénéficier de cette configuration : un plus grand nombre de bibliothèques, en effet, rendra les chances d'obtenir de meilleurs bonus inchangées.
ce chapitre). De plus, vous aurez également besoin d'un La plume c'est un Sac d'encre: ce dernier peut être trouvé en battant le calamar présent dans l'eau, tandis que le La plume vous pouvez l'obtenir de les poules.
Lorsque vous disposez de toutes ces ressources, placez-les sur un établi : vous en aurez besoin pour être exact 1 unité de livre, 1 unité de Plume est 1 unité de sac d'encre. Maintenant que vous avez l'objet Livre et stylo, vous pouvez continuer à lire le chapitre suivant, dans lequel je vais vous expliquer comment l'utiliser.
Comment écrire un livre sur Minecraft
Si, grâce aux conseils que je vous ai donnés dans les paragraphes précédents, vous avez réussi à créer un livre avec un stylo, il est temps de voir comment l'utiliser, afin d'écrire tout ce que vous voulez dans ses pages.
Tout d'abord, déplacez l'objet Livre et stylo dans un emplacement rapide et équipez-le. Maintenant, interagissez dessus pour afficher son écran principal. Il vous sera présenté une boîte à travers laquelle vous pouvez écrire n'importe quel texte : si ce dernier est trop long, vous pouvez appuyer sur la toucheicône de flèche, ci-dessous, pour changer de page.
Lorsque vous avez terminé, vous avez deux choix possibles : bloquer le texte que vous avez écrit, pour empêcher l'ajout ou la suppression de mots, ou le laisser tel qu'il est, en pouvant le modifier autant de fois que vous le souhaitez. Dans ce dernier cas, il vous suffit d'appuyer sur le bouton Fini et, lorsque vous interagissez à nouveau avec le livre, vous entrez dans l'écran d'édition de texte.
Si vous souhaitez bloquer le contenu du livre, cliquez plutôt sur le bouton Signature et entrez le titre que vous souhaitez donner au livre. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton Signez et fermez, pour le rendre non modifiable. Comme vous l'avez peut-être remarqué, l'icône de l'objet sera remplacée par une icône similaire à celle qui présente un livre enchanté et, après avoir interagi dessus, vous verrez le texte qu'il contient, sans possibilité de le modifier.