Vous décorez votre cachette Minecraft, en plaçant différents objets à l'intérieur et à l'extérieur. En poursuivant cette activité, cependant, vous vous êtes rendu compte qu'il manque quelque chose qui peut donner un peu de vivacité et de couleur à votre maison, par exemple bannières. Eh bien, je dirais que c'est une excellente idée, étant donné que vous pouvez décider de les colorer et de les personnaliser pour donner une touche unique à l'abri, pour qu'il reflète votre style.

Comment dites-vous? Êtes-vous d'accord mais vous ne savez pas comment construire un tel élément dans Minecraft? Ne t'en fais pas! Je suis là pour vous donner un coup de main: dans le guide d'aujourd'hui, en fait, je vais vous montrer comment faire des bannières dans minecraft, à la fois colorés et en ajoutant des textures et des décorations qui peuvent les rendre vraiment spéciales!

Tout ce que vous avez à faire est de vous mettre à l'aise et de prêter une attention particulière à tous les conseils que je vous donnerai dans les prochains chapitres. Je suis sûr qu'à la fin de la lecture, vous aurez toutes les informations nécessaires pour réaliser facilement cet objet et décorer votre abri! Je dois juste vous souhaiter une bonne lecture et, surtout, un bon moment!

fourneau de Fer brut.

Après avoir récupéré toutes les ressources que j'ai mentionnées dans les paragraphes précédents, il vous suffit de les placer sur un établi: pour être exact, vous devrez placer 6 unités de laine est 1 unité de personnel, afin d'obtenir 1 unité de bannière.

Je vous préviens que les bannières que vous allez créer seront toutes de couleur unie. Dans la plupart des cas, ils seront tous des bannières de couleur blanche, comme les moutons que vous trouvez dispersés dans le monde de Minecraft sont principalement caractérisés par un manteau blanc. Si vous voulez savoir comment obtenir des bannières colorées, je vous invite à continuer la lecture dans le chapitre suivant.
chapitre précédent, vous pourrez créer une bannière colorée, toujours de couleur unie.
Chapitre suivant.

Avant de commencer à éditer le scénario, vous devez vous assurer que vous disposez des éléments utiles pour les deux premiers emplacements - par conséquent, vous devrez déjà en créer un. Standard c'est un Colorant. Pour le premier objet, je vous renvoie à ce que je vous ai déjà illustré dans le premier chapitre; pour quel souci ColorantAu lieu de cela, je vous en ai parlé en détail dans le chapitre dédié à la coloration des bannières.

Après être entré dans le Standard dans le premier emplacement et le Colorant dans le second, au centre de l'interface du Cadre on vous montrera tous les parcelles que vous pouvez appliquer. La bannière que vous obtiendrez sera celle composée de la couleur de la base de la bannière d'origine, avec la texture de la même couleur que le colorant.
Papier et l'objet relatif à la figure elle-même.

Par exemple, si vous souhaitez créer un Figure pour bannière avec une fleur, ce que vous devez faire est de fusionner la carte en 1 unité de marguerite. Si vous souhaitez créer le logo mojangau lieu de cela, vous devrez en obtenir un Pomme dorée enchantée. Au lieu de cela, vous pouvez obtenir les chiffres représentant le têtes en battant les créatures correspondantes.

Lorsque vous êtes en possession du Figure pour bannière, ouvrez l'interface de Cadre et placez-le dans l'emplacement qui lui est dédié, en ajoutant le Standard et le Colorant. Vous n'avez rien d'autre à faire: dans la fente de droite, vous pouvez récupérer la nouvelle bannière avec le chiffre appliqué.

Je vous préviens que dans Minecraft, de vraies bannières peuvent être créées entièrement décorées avec des éléments qui ne sont pas directement présents dans le jeu vidéo. Cette opération est possible en traitant plusieurs fois la bannière avec des textures et des couleurs différentes jusqu'à ce que l'effet souhaité soit obtenu.

Si vous souhaitez avoir une idée de certains projets créés par d'autres utilisateurs qui pourraient inspirer votre créativité, je vous recommande de consulter la galerie spéciale sur Minecraft.tools, où vous trouverez toutes les procédures étape par étape pour créer le motif représenté.