Vous jouez souvent à Minecraft, qui est effectivement devenu l'un des jeux vidéo les plus populaires de tous les temps, et vous vous amusez de plus en plus à mesure que vous vous aventurez dans le monde conçu par Mojang. Malgré cela, vous devez encore comprendre pleinement le fonctionnement de certains mécanismes de jeu. Plus précisément, dernièrement vous avez eu un doute lié à potion.
Si tel est le cas et, par conséquent, vous vous demandez comment faire des potions dans minecraft, sachez que vous êtes venu au bon endroit, au bon moment. Dans ce tutoriel, en effet, je vais vous expliquer toutes les possibilités offertes par le titre Mojang dans ce sens, en illustrant les combinaisons pour réaliser les différentes potions et en expliquant à quoi elles servent.
Allez: pourquoi es-tu toujours là? Si vous voulez apprendre à maîtriser les potions dans Minecraft, il vous suffit de prendre cinq minutes de temps libre et de suivre les instructions rapides ci-dessous. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et à vous amuser !
Site officiel de MineSearch, cliquez sur barre de recherche présent en haut à droite, tapez le nom de l'élément dont vous avez besoin et sélectionnez le résultat plus pertinent.
Ce faisant, le combinaison requise pour obtenir cet élément et vous aurez certainement moins de mal à le trouver. Pratique, non ?
chapitre introductif, il est possible "Modifiez-les" en différentes manières: les étendre (combinant la potion de base avec le Poussière de redstone), les améliorer (via le Poudre de luminite), ce qui les rend castable (à travers le Poudre à canon) ou les faire devenir négatif (inverser l'effet à travers leOeil d'araignée fermenté).
Pour vous donner un exemple concret, rejoindre le Potion de guérison tout 'Oeil d'araignée fermenté, vous aurez le potion de dégâts, qui au lieu de traiter, vous pouvez infliger des dégâts. De toute évidence, Minecraft est un jeu en constante évolution et les différentes combinaisons peuvent ne pas toujours fonctionner, car de nombreuses variables sont impliquées, de la version du titre dont vous disposez aux modifications apportées par les développeurs.
chapitre précédent. Cependant, une fois la potion créée, vous devez la combiner avec le Souffle du dragon. Ce dernier est obtenu en "enfermant" l'attaque duDragon de l'Enfer dans un'Ampoule.
Je vais vous donner un exemple concret en créant un Potion de dégâts persistants à lancer. Pour ce faire, vous devez d'abord en créer un Potion étrange, en mettre un sur le dessus Verrue du Néant et en dessous d'unBouteille d'eau.
Après cela, vous devez placer le en bas Potion étrange et en haut Tranche de pastèque scintillante, afin d'en extraire un Potion de guérison.
Ensuite, mettez le bas Position de soins et au dessus duOeil d'araignée fermenté, extraire le Potion de dégâts.
Ensuite, pour le rendre lançable, placez le Potion de dégâts et mettre en haut de la Poudre à canon, extraire le résultat, c'est-à-dire le Lancer une potion de dégâts.
À ce stade, mettez le Lancer une potion de dégâts et en haut le Souffle du dragon, extraire le résultat, c'est-à-dire le Potion de dégâts persistante.
Déplacer le résultat versinventaire rapide et tu verras que le jeter sur le terrain, leeffet de la potion restera pendant quelques secondes.
Parfait, maintenant vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur la possibilité de créer des potions dans Minecraft.
Puisque le titre de Mojang vous intéresse, je vous recommande également de consulter la page de mon site dédiée à Minecraft, où vous pourrez trouver d'innombrables tutoriels qui pourraient être pour vous.