Vous devez rester loin de chez vous pendant quelques heures et souhaitez surveiller à distance ce qui se passe chez vous en utilisant votre carte de créditiPhone? Aimeriez-vous transformer votre "iPhone by" en une caméra IP capable de vous montrer en temps réel ce qui se passe dans certaines zones de la maison? Vous pouvez faire les deux, gratuitement!
Si vous ne le croyez pas, prenez cinq minutes pour savoir comment surveiller votre maison avec l'iPhonegrâce aux solutions que je vais vous illustrer dans le guide d'aujourd'hui. Vous serez étonné de voir à quel point ils sont faciles à utiliser, il suffit de quelques clics (ou "tap") pour les configurer correctement.Si vous voulez apprendre comment surveiller la maison avec l'iPhone, ne doutez pas et lancez le téléchargement de Sentry Vision Security. C'est un programme gratuit pour Windows qui vous permet de surveiller votre maison via Internet à l'aide de la webcam PC, j'ai détaillé en détail comment le configurer dans mon guide sur la façon de surveiller la maison via Internet.
À l'aide de Sentry Vision, vous pouvez vous connecter à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile connecté à Internet à votre webcam. Cela signifie que vous pouvez suivre ce qui se passe dans votre maison depuis votre iPhone en temps réel sans installer toute application supplémentaire, justeouvrir Safari(ou tout autre navigateur) et se connecter à «IP externefourni par Sentry (par exemple.
1,22. 33,444: 8080).En outre, en connectant de l'iPhone à la Sentry Vision vous pouvez non seulement voir ce qui se passe dans la maison, mais aussi de contrôler à distance le programme: en appuyant surle bouton Démarrer etArrêtez, vous pouvez démarrer ou arrêter la transmission de la page des images de webcam grâce à des boutons
cacheretUnhidevous pouvez masquer ou afficher la fenêtre principale Sentry sur l'ordinateur, en appuyant suroNetOFF boutonsplacés à côté de l'entréed'alarmevous pouvez activer ou désactiver les alarmes sonores du programme et ainsi sur.Si vous avez des difficultés à accéder à la page Sentry à partir de votre iPhone, essayez de désactiver temporairement puis de réactiver la vérification avecmot de passeettélécommandesdu programme. Enfin, vérifiez que votre routeur domestique a ouvert le port utilisé par l'application pour transmettre le métrage de la webcam en ligne.
Si nous voulons surveiller la maison avec l'iPhonedans le sens que vous voulez dire utiliser l'appareil photo du smartphone Apple pour surveiller ce qui se passe dans une pièce d'habitation, vous pouvez installer Third Eye. C'est une application qui transforme le "iPhone by" en une sorte de caméra IP à utiliser dans le réseau local (donc seulement à la maison) pour surveiller ce qui se passe dans une certaine zone de la maison. Il peut être très utile de surveiller les bébés pendant leur sommeil ou de regarder attentivement les fenêtres et les portes.L'application est disponible en deux versions: une version gratuite et une version payante qui comprend des fonctionnalités avancées, telles que l'enregistrement audio, la possibilité de prendre des photos à distance et plus encore. En tout cas, l'utiliser est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de lancer «Third Eye» sur l'iPhone - en vous assurant qu'il est connecté à votre réseau sans fil domestique - et appuyez sur voce Open Eyes voce.À ce stade, entrez l'adresse (URL) qui apparaît sur l'écran principal de l'application et connecté à ce dernier à partir du navigateur PC pour afficher la prise de vue iPhone en temps réel. L'ordinateur doit également être connecté au réseau domestique sans fil et doit être équipé du plug-in gratuit Microsoft Silverlight (disponible pour Windows et Mac). Facile, non?