Vous allez faire une blague à votre ami en cachant votre numéro de téléphone, mais vous avez un iPhone disponible et vous ne savez pas par où commencer ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez éviter que votre numéro s'affiche même en appelant depuis des appareils Apple, et il existe plusieurs façons de le faire.

Si vous voulez tous les découvrir, préparez-vous à lire ce tutoriel, dans lequel je vous expliquerai comment mettre un numéro privé sur iPhone. Rien de difficile, car vous pouvez vous fier à la fois aux codes à définir au moment de l'appel et aux paramètres internes du téléphone. N'oubliez pas que ces options ne cachent pas votre identité, mais masquent uniquement le numéro au moment de l'appel (je vous expliquerai plus en détail sous peu).

Je recommande : ne suivez que les conseils que je vais vous montrer au fil du guide et méfiez-vous des applications externes, qui pourraient mettre en danger la confidentialité de vos appels. Lorsque vous êtes prêt à découvrir comment masquer votre numéro de téléphone sur iPhone, je dirais de commencer par le didacticiel. Bonne lecture !

remonter facilement à un numéro déguisé. Alors, utilisez les instructions que je suis sur le point de vous donner juste pour faire des blagues ou pour protéger votre vie privée au cas où vous penseriez que vous pourriez être en danger.

À propos de ça, Je décline toute responsabilité en cas d'utilisation abusive des informations fournies dans ce guide. Si tout est clair, je dirais que nous pouvons commencer !

identifier un numéro inconnu et retrouver votre identité).

Comment dites-vous? Souhaitez-vous toujours cacher votre numéro à la même personne ? Rien de plus simple ! Allez dans le menu (ou l'application) Contacts et faites défiler jusqu'à trouver le numéro de la personne que vous souhaitez appeler "anonymement".

Sélectionnez donc le contact qui vous intéresse et appuyez sur le bouton Éditer en haut à droite. Ensuite, faites défiler jusqu'à ce que vous trouviez l'étiquette Téléphoner et appuyez dessus pour ouvrir le clavier.

À ce stade, entrez le code avant le numéro de contact #31# et appuyez sur le bouton finir, situé en haut à droite. Ainsi, à chaque fois que vous passerez un appel à ce contact, vous utiliserez le préfixe « anonyme » et le destinataire ne verra pas votre numéro apparaître sur son mobile.

Pour revenir à l'affichage de votre numéro au contact en question, il suffit de suivre la même procédure décrite ci-dessus, mais cette fois en supprimant le préfixe #31# précédemment entré.

comment identifier un numéro inconnu).

Si vous changez d'avis, vous pouvez restaurer l'affichage de l'identification de l'appelant à tout moment pour tous les appels sortants de votre iPhone en revenant au menu Paramètres> Téléphone> Afficher l'ID de l'appelant et en réactivant le levier de fonction Afficher l'ID de l'appelant.