Quand on vous appelle vous ne répondez quasiment jamais : ce n'est pas de mauvaise volonté, c'est juste que, par commodité, vous laissez toujours le téléphone en mode silencieux et cela vous évite de remarquer les appels entrants. Pour cette raison, vous souhaitez trouver une solution qui vous permette de ne pas renoncer au mode silencieux (utile, par exemple, lorsque vous êtes au travail) mais, en même temps, vous permet de remarquer facilement les appels que vous recevez.

Si c'est le cas, j'ai la solution pour vous ! En continuant à lire ce guide, en fait, je vais vous montrer comment mettre le flash quand ils t'appellent, pour recevoir un signal lumineux à chaque fois que quelqu'un essaie de vous joindre en vous appelant. A ce propos, il faut savoir que de nombreux smartphones disposent d'une fonction native, intégrée dans les paramètres de l'appareil. D'autres, cependant, ne l'ont pas, mais le problème peut être résolu en téléchargeant l'une des nombreuses applications adaptées à cet effet.

Comment dites-vous? Vous trouvez cela une excellente idée et avez hâte de découvrir comment activer cette fonction sur votre téléphone ? Alors installez-vous confortablement, prenez cinq minutes de temps libre et lisez attentivement ce que je m'apprête à vous dire. Je parie que le résultat vous satisfera ! Bon, ceci dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture !

Play Store et magasins alternatifs (pour les smartphones n'ayant pas de services Google intégrés), qui offre la possibilité d'acheter le Version VIP à 0,99 € (ce qui élimine les bannières publicitaires, pourtant peu présentes).

Une fois identifié dans la boutique, installez-le sur votre appareil en appuyant sur le bouton Installer et, une fois le téléchargement terminé, lancez-le en appuyant sur le bouton Vous ouvrez. Sur l'écran principal de l'application, puis passez à AU le levier présent et appuyez sur l'article Permettre, pour permettre à l'application de gérer les appels téléphoniques. De cette façon, vous activerez le flash et vous pourrez modifier les nombreux paramètres liés à celui-ci.

Tout d'abord, déplacez les leviers (toujours vers le haut AU) pour activer le flash également pour les notifications d'applications (et SMS) et choisir de le flasher ou non lors de l'utilisation du téléphone. Ensuite, sélectionnez le type de flash que vous souhaitez utiliser en choisissant l'un des paramètres de Continu est Rythme (le premier affiche un seul flash, tandis que le second déclenche plusieurs flashs consécutifs), puis réglez la vitesse et le nombre de flashs.

A ce stade, sélectionnez les différents modes dans lesquels vous souhaitez que la fonction flash soit active, en choisissant entre Sonnerie, Vibration est Désactiver le son (réglage sur AU les leviers correspondants).

En plus de ce qui vient d'être décrit, il existe de nombreuses autres fonctions que vous pouvez configurer via l'application : vous pouvez choisir d'activer le flash arrière ou avant ou les deux, décider de le désactiver lorsque la batterie du téléphone est en dessous d'un certain seuil ou à des heures précises (comme de 23h00 à 06h00 du matin, par exemple).

De plus, l'application vous permet de créer de faux appels pour plaisanter avec des amis et de générer des sonneries personnalisées en ajoutant le texte de votre choix. Bref, c'est une appli complète qui permet d'activer le flash pour les appels et de régler de nombreux paramètres.

Vous avez décidé d'utiliser Flash 3 mais vous rencontrez des problèmes ? Donc, pour que le flash fonctionne de manière stable, autorisez l'application à s'exécuter en arrière-plan : suivez le chemin Paramètres> Applications> Flash 3> Batterie> Optimisation de la batterie et appuyez sur l'option Ne pas optimiser. De cette façon, il ne devrait plus y avoir de problèmes.

Veuillez noter: Étant donné qu'il s'agit d'applications non officielles, des applications telles que Flash 3 pourraient avoir un impact négatif sur la durée de vie de la batterie et masquer les problèmes de confidentialité (en fait, elles nécessitent l'accès aux appels et à d'autres aspects du téléphone pour fonctionner). Je vous conseille de ne les utiliser que si cela est strictement nécessaire

Comment mettre le flash quand on vous appelle : iPhone

Quand on vous appelle vous ne répondez quasiment jamais : ce n'est pas de mauvaise volonté, c'est juste que, par commodité, vous laissez toujours le téléphone en mode silencieux et cela vous évite de remarquer les appels entrants.

Vœux mettre le flash quand ils t'appellent sur l'iPhone? Pas de problème : vous pouvez utiliser la fonction native présente dans les paramètres de votre appareil.

Pour continuer, appuyez donc sur l'icône de Paramètres (celui marqué d'un engrenage) situé dans le Écran d'accueil de l'appareil. À ce stade, cliquez sur l'option Accessibilité et, dans le nouvel écran qui s'est ouvert, sous la rubrique Audience, appuyez sur l'option Contenu audiovisuel.

Maintenant, placez les leviers sur AU à côté des articles Flash LED pour les avertissements est Clignote avec silencieux, pour s'assurer que le flash est activé même lorsque le téléphone est dans ce mode.

L'opération est terminée ! Désormais, lorsque vous recevez un appel, le flash du téléphone clignote en continu jusqu'à ce que vous répondiez ou que l'appel soit interrompu par la personne qui vous contacte. Simple, non ?