Au cours de votre journée, vous vous trouvez souvent dans des endroits où vous ne pouvez pas activer la sonnerie de votre téléphone portable et vous ne pouvez même pas maintenir la vibration. De plus, la LED de notification sur le smartphone Huawei en votre possession n'est pas très petite et ne vous permet pas de comprendre quand un appel téléphonique arrive, vous manquez donc beaucoup d'appels importants. Une solution à votre problème pourrait être d'utiliser le flash de l'appareil photo comme voyant de notification, mais vous ne savez pas comment activer cette fonctionnalité.
Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit! En fait, je vais vous expliquer sous peu comment mettre le flash quand ils vous appellent sur le smartphone Huawei. Certes, Huawei n'a pas encore implémenté de fonctionnalité native capable de le faire dans ses appareils, mais il est toujours possible de définir des notifications via flash via des applications tierces, dont beaucoup peuvent être utilisées gratuitement.
Courage alors: que fais-tu encore debout là? Prenez du temps libre, installez-vous confortablement, commencez à lire et mettez en pratique les brèves instructions ci-dessous. Je vous assure qu'en un rien de temps, vous pourrez atteindre votre objectif et avoir correctement paramétré les notifications via flash sur votre smartphone Huawei. Il ne me reste plus rien à faire, à part vous souhaiter une bonne lecture!
Play Store (le symbole coloré ▶ ︎ se trouve sur l'écran d'accueil ou dans le menu avec toutes les applications), recherchez "alertes flash 2"Et appuyez suricône de l'application (le flash d'un smartphone) dans les résultats de recherche. Après cela, appuyez sur le bouton INSTALLER, afin de procéder au téléchargement et à l'installation des alertes Flash 2.
Une fois l'application lancée, appuyez sur l'élément SUIVANT et puis sur TEST. De cette manière, Flash Alerts 2 vérifiera la présence du lecteur flash sur votre appareil et vous avertira si ce dernier n'est pas présent ou ne fonctionne pas correctement. Une fois cela fait, appuyez sur les éléments SUIVANT, CONFIGURATION COMPLÈTE est d'accord.
À ce stade, appuyez sur l'élément AUTORISER pour garantir à l'application toutes les autorisations appropriées et activer l'option Appel entrant. Maintenant, appuyez sur l'élément Motif de flash pour configurer les intervalles de flash (par défaut ils sont de 500 ms, soit 0,5 seconde, Sur la longueur pour quand le flash est allumé, Off Longueur pour quand il est éteint). Appuyer sur l'élément TEST SUR vous pouvez voir le flash en action, simulant son comportement lors d'un appel entrant.
Vous pouvez également décider d'activer ce mode uniquement lorsque votre smartphone est dans certains modes, en agissant sur les options Bague (mode sonnerie), Vibrer (mode vibration), Silencieux (silencieux) e Dans un état interactif (lors de l'utilisation de l'appareil). Ces derniers paramètres sont présents sur l'écran principal de l'application.
Play Store, écrivez "flash sur appel"Dans le champ de recherche approprié et cliquez suricône de l'application (un flash de smartphone entouré d'icônes d'appel, de message et de notification) dans les résultats de recherche. Maintenant, appuyez sur l'élément INSTALLER et attendez que votre smartphone termine l'installation.
Une fois l'application ouverte, appuyez sur AUTORISER, pour accorder à Flash On Call toutes les autorisations dont il a besoin pour fonctionner correctement. Une fois cela fait, activez l'option Appel entrant et appuyez sur l'écriture du même nom pour régler le temps de clignotement (réglage par défaut à 500 ms, soit 0,5 seconde, Sur la longueur pour quand le flash est allumé, Off Longueur pour quand il est éteint), en appuyant sur l'élément SAUVEGARDER une fois terminé. Parfait, maintenant tout est configuré correctement. Vu? Ce n'était pas difficile!
Alerte flash sur appel: une des rares applications de ce type disponible en italien (bien qu'avec quelques erreurs de traduction). L'application est gratuite et fonctionne correctement, mais affiche parfois des bannières publicitaires à l'écran.
En cas de problèmes
Au cours de ce tutoriel, vous avez peut-être rencontré problèmes imprévus ou l'application que vous avez téléchargée peut ne plus fonctionner après le premier appel. Eh bien, dans ces cas, les variables impliquées sont nombreuses, et il est donc bon de mettre en place quelques précautions.
Chaque modèle de smartphone Huawei peut en effet gérer les différentes applications différemment et donc il pourrait y avoir des problèmes au niveau des permissions. Pour les résoudre, je vous conseille de vous rendre au Paramètres de votre appareil et sélectionnez les éléments La batterie et alors Fermer les applications après le verrouillage de l'écran.
Essayez ensuite d'activer et de désactiver l'option liée à l'application de notifications via le flash que vous utilisez et un effectuer divers tests d'appel, afin de comprendre si cela peut être le problème. Vérifiez également que le Mode économie d'énergie et que l'application n'est pas soumise aux restrictions de la section Application à haute consommation d'énergie.
Un autre conseil que je peux vous donner est de gardez toujours l'application ouverte en arrière-plan, sans jamais le fermer depuis le menu multitâche. Pour être clair, lorsque vous souhaitez quitter l'application, appuyez simplement sur le bouton Menu central (le cercle) et non sur l'icône carrée (multitâche).
Je tiens à souligner le fait que le nom des fonctionnalités mentionnées dans ce dernier chapitre peut varier en fonction de la version du système d'exploitation monté sur votre smartphone Huawei. Cependant, je ne peux pas être plus précis avec mes indications, car chaque modèle fait sa propre histoire.