Vous souhaitez mettre votre chanson préférée comme musique de fond dans les histoires que vous racontez Instagram mais vous ne savez pas comment faire? Votre chanteur préféré a sorti un nouveau single, souhaitez-vous le publier sur Instagram et vous demandez comment le faire? Ne t'inquiète pas, je suis là pour t'aider.

Si vous vous demandez comment mettre sa propre musique sur instagram, vous serez heureux de savoir que dans ce tutoriel, je vous fournirai toutes les informations utiles à ce sujet et je vous montrerai quelles sont les procédures à mettre en œuvre pour ajouter de la musique dans les histoires du réseau social photo populaire appartenant à Facebook.

Cela dit, si vous êtes curieux d'en savoir plus et si vous êtes impatient de vous lancer, asseyez-vous confortablement, prenez juste quelques minutes de temps libre et lisez attentivement les instructions que je suis sur le point de vous donner, pour réussir facilement et rapidement. l'intention qui vous est proposée. Je vous souhaite une bonne lecture et surtout beaucoup de plaisir !

Musique, qui vous permet de choisir une chanson parmi celles de la base de données intégrée à l'application.

Pour l'utiliser, lancez le Instagram que vous avez téléchargé sur votre appareil Android ou iOS, ed Connectez-vous à votre compte, si nécessaire. Maintenant, appuyez suricône de la caméra, situé dans le coin supérieur gauche, pour ouvrir l'outil dédié à la création des histoires de Instagram.

Créez ensuite une histoire en enregistrant une vidéo ou en prenant une photo, en utilisant le bouton de l'obturateur. Une fois cela fait, appuyez suricône émoticône carrée situé en haut et, dans le menu qui vous est présenté, appuyez sur l'élément Musique, pour ouvrir le panneau de sélection de piste.

À ce stade, sélectionnez le morceau de musique à votre convenance, de le sélectionner, et de personnaliser le morceau en choisissant son segment et sa durée (la plage va de 5 à 15 secondes). De plus, si vous le souhaitez, personnalisez esthétiquement le sticker, à l'aide du bouton Aa et leicône de palette de couleurs.

Lorsque vous êtes satisfait du résultat, appuyez sur le bouton finir et publiez l'histoire en appuyant sur le bouton Ton histoire.
Spotify, offrent la possibilité d'écouter la musique de leur catalogue même en arrière-plan, donc même en enregistrant une histoire pour Instagram. Vous pouvez ensuite utiliser cette fonctionnalité pour mettre une chanson en arrière-plan dans les histoires Instagram, si cela n'est pas disponible dans le catalogue d'autocollants Musique.

Pour continuer, lancez l'application de musique en streaming à votre disposition sur votre appareil et jouez-la avec le bouton Jouer, la chanson de votre choix. Ensuite, ouvrez le Instagram, réalise accès à votre compte (si nécessaire) et appuie suricône de la caméra, pour ouvrir l'outil de création d'histoires.

À ce stade, enregistrez la vidéo en maintenant la touche bouton de l'obturateur: l'histoire présentera la chanson jouée en arrière-plan comme musique de fond. À cet égard, je vous rappelle que vous pouvez démarrer la lecture de musique même plus tard, car il vous suffit d'appuyer sur le bouton Jouer à travers menu des notifications d'Android ou du Centre de contrôle iOS (accessible en faisant glisser depuis le coin supérieur droit de l'écran ou, sur iPhone 8 et versions antérieures, de bas en haut).

Dans les deux cas, lorsque vous avez fini de créer l'histoire et que vous souhaitez la publier, cliquez sur le bouton Ton histoire.
enregistrement d'écran, via la fonctionnalité native de Android ou alors iOS. Sur Android, si la fonction native n'est pas disponible sur votre smartphone, vous pouvez profiter d'applications tierces, telles que Enregistreur d'écran ADV, dont je vous ai parlé dans ce tutoriel.

Cela dit, si votre smartphone Android est livré avec la fonctionnalité de question, activez-la en appuyant sur la combinaison de touches Augmenter le volume + Éteindre. Vous pouvez également enregistrer l'écran en appuyant sur l'icône appropriée (Écran d'enregistrement) que vous pouvez trouver dans Centre de notification (visible avec un balayage du haut vers le bas de l'écran).

En haut iOSà la place, l'enregistrement d'écran a été introduit en commençant par iOS 11 et versions ultérieures et peut être activé via le Centre de contrôle. Ce panneau est visible avec un balayage du coin supérieur droit vers le bas (sur iPhone X et modèles ultérieurs) ou de bas en haut (sur iPhone 8/8 Plus et modèles antérieurs).

À ce stade, dans les deux cas, démarrez l'application via laquelle vous souhaitez enregistrer la chanson et jouez la chanson qui vous intéresse. Après cela, pour arrêter l'enregistrement de l'écran sur Android appuie sur le bouton Arrêter situé au sommet. En haut iOS, d'autre part, appuyez d'abord sur point rouge / barre qui est en haut, puis appuyez sur le bouton Arrêter, pour confirmer l'opération. La vidéo sera automatiquement enregistrée dans l'application photo ou alors Galerie sur Android et dans l'application photo d'iOS.

Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu'à lancer le Instagram et effectuer accès à votre compte, si nécessaire. Maintenant, appuyez suricône de la caméra, situé dans le coin supérieur gauche et importe la vidéo enregistrée dans les histoires, en appuyant sur leicône de la galerie multimédia.

Enfin, pour publier la vidéo dans les stories Instagram, appuyez sur le bouton Ton histoire. Si vous avez des doutes ou des problèmes, référez-vous à mon tutoriel sur comment mettre des vidéos youtube sur instagram ou celui où j'explique comment télécharger des vidéos sur Instagram.