Les notifications que vous recevez en surfant sur Internet avec Google Chrome vous dérange? Ceux qui Actualités de Google envoyer quotidiennement sur votre smartphone ou tablette vous dérange ? Eh bien, qu'est-ce que vous attendez? Désactivez-les maintenant ! Comment dites-vous? Vous ne savez pas comment le faire? Ensuite, je vais vous l'expliquer, avec ce guide qui est centré sur le sujet.
En fait, si vous me consacrez quelques minutes de votre précieux temps, je peux personnellement vous illustrer comment supprimer les notifications Google, va agir sur tous les produits et services « big G » les plus populaires, à la fois depuis les smartphones et les tablettes et depuis les ordinateurs. J'anticipe tout de suite que, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas compliqué.
Donc? Que diriez-vous de mettre de côté les ragots et enfin de passer à l'action? Oui? Génial! Positionnez-vous confortablement, prenez quelques instants de libre juste pour vous et commencez immédiatement à vous concentrer sur la lecture de ce qui est rapporté ci-dessous. J'espère sincèrement qu'à la fin, vous pourrez vous sentir très heureux et satisfait.
Google Photos, qui crée automatiquement une sauvegarde en ligne des photos et des vidéos réalisées sur votre appareil, prend en charge les notifications et, même dans ce cas, vous pouvez les désactiver en quelques clics. Pour savoir comment procéder, veuillez lire la suite.
Google Maps, en utilisant l'application du célèbre service de cartographie disponible pour smartphones et tablettes Android et pour iOS/iPadOS. Vous pouvez trouver tout expliqué en détail juste en dessous.
Supprimer les notifications Google Maps sur Android
Vous souhaitez désactiver les notifications Google Maps sur votre smartphone ou tablette Android? Procédez ensuite comme suit : démarrez l'application de service sur votre appareil, accédez à la section Explorer, en touchant l'élément approprié en bas à gauche, et appuyez sur votre avatar que vous trouvez en haut à droite, puis sélectionnez l'élément Paramètres dans le menu qui s'ouvre.
Dans le nouvel écran qui s'affiche à ce stade, touchez le libellé Notifications et appuyez sur les éléments Comment se déplacer, Vos avis, Position et profil, Conseils pour vous etc., selon le type de notifications que vous souhaitez désactiver. Puis amener DÉSACTIVÉ les interrupteurs situés à côté des différentes options qui, en fonction du choix effectué précédemment, vous seront présentés dans l'écran suivant.
Par exemple, après avoir sélectionné l'élément Comment se déplacer, afin de pouvoir désactiver les notifications liées à la navigation, vous pouvez décider de faire apparaître DÉSACTIVÉ les interrupteurs situés à côté des options Trafic des événements à proximité, Cartes hors ligne, Position de stationnement, Au départ etc.
Supprimer les notifications Google Maps sur iOS / iPadOS
Si vous souhaitez supprimer les notifications Google Maps en intervenant sur l'application de service disponible pour iOS/iPadOS, commencez par démarrer ce dernier, puis accédez à la section Explorer, en sélectionnant l'élément approprié en bas à gauche, et appuyez sur votre avatar situé en haut à droite.
Dans l'écran qui vous est présenté à ce stade, sélectionnez l'élément Notifications que vous trouvez en correspondance avec la section Paramètres du compte et continue DÉSACTIVÉ les commutateurs à côté des options Mise à jour des badges, Mises à jour et conseils, Mises à jour sur les trajets domicile-travail, Partage de position etc., selon vos besoins et vos préférences.