Ces derniers jours, un ami a utilisé votre smartphone en activant la fonction qui permet de masquer l'identifiant de l'appelant (masquant ainsi votre numéro lors des appels sortants) et maintenant vous ne savez pas comment désactiver cette fonctionnalité ? Vous aviez activé la fonction qui vous permet d'appeler en privé depuis votre ligne fixe et maintenant vous souhaitez savoir comment vous en débarrasser ? Ne vous inquiétez pas, je peux vous aider. Dites-moi simplement quel opérateur vous avez. TIM? Parfait, alors il n'y a pas de problèmes.

Si vous me donnez quelques minutes de votre temps précieux, je peux vous expliquer comment supprimer le numéro privé TIM en un rien de temps à la fois depuis la ligne mobile (donc depuis le téléphone mobile) et depuis la ligne fixe. Dans le premier cas, il vous suffit d'agir sur les paramètres de votre smartphone, tandis que dans le second vous pouvez, selon les circonstances, utiliser un code spécial ou contacter directement le service client TIM. Dans tous les cas, n'ayez crainte, vous n'aurez rien à faire de particulièrement compliqué ou coûteux.

Donc? Puis-je savoir ce que tu es toujours là ? Prenez quelques instants rien que pour vous, positionnez-vous confortablement et commencez immédiatement à vous concentrer sur la lecture de ce qui est rapporté ci-dessous. Je suis sûr qu'à la fin, vous pourrez vous dire très heureux et satisfait de ce que vous avez appris. Que dites-vous, nous parions?

comment passer des appels anonymes), la modification des paramètres du smartphone n'est nécessaire que si la fonction qui vous permet de masquer l'identifiant de l'appelant a été activée pour TOUS les appels sortants, pas seulement pour une seule conversation (dans ce cas, les appels suivants, s'ils affichera normalement l'ID d'appel aux destinataires).

Tout est clair? Eh bien, allons-y et voyons comment désactiver les appels anonyme sur Android et iPhone.

comment contacter un opérateur TIM.

comment identifier un numéro anonyme et comment rappeler un numéro privé.

Je vous dis déjà qu'il existe une des principales solutions disponibles sur la place Whooming, un service en ligne qui, grâce à la technique du renvoi d'appel, vous permet de découvrir la véritable identité de l'appelant en masquant votre identification de l'appelant. Oui, vous pouvez l'utiliser gratuitement, mais vos numéros d'appelants sont partiellement masqués si vous ne souscrivez pas à un abonnement payant (à partir de 12,20 euros pour 3 mois).