Vous surfez souvent sur Internet depuis votre iPhone et enregistrez tout aussi fréquemment les données de connexion des portails auxquels vous vous connectez sur l '«iPhone». Un discours un peu similaire s'applique aux réseaux Wi-Fi auxquels vous vous connectez: choisissez d'enregistrer les réseaux relatifs le mot de passe sur votre appareil afin que vous n'ayez pas à les saisir à nouveau à l'avenir. Dans les deux cas, le Porte-clés ICloud, un trousseau virtuel, en fait, qui rend les informations d'identification enregistrées accessibles depuis n'importe quel appareil connecté au même compte iCloud.

C'est certainement très pratique et rend tout automatique et extrêmement rapide. Cependant, si vous êtes ici maintenant et que vous lisez ces lignes, il me semble clair qu'un grand doute a surgi à ce sujet: comment voir les mots de passe enregistrés sur iPhone? Une question légitime, voire plus. Eh bien, si vous voulez, je peux vous expliquer comment le faire. Si vous m'accordez votre attention quelques minutes, je pourrai en effet vous fournir les explications nécessaires à la réalisation de l'opération en question.

Est-ce que tu veux? Oui? Génial! Je suggère donc de ne plus perdre de temps à discuter et de commencer immédiatement à vous occuper. Installez-vous confortablement, prenez votre téléphone de marque Apple et commencez à vous concentrer sur la lecture de ce qui suit. Je suis sûr qu'à la fin, vous pourrez vous dire très heureux et satisfait de ce que vous avez appris. Laissez-le parier?

comment voir le mot de passe du modem pour savoir immédiatement comment résoudre.

Après vous être connecté au panneau de gestion des modems, rendez-vous dans la section dédiée à gestion de réseau sans fil, localisez l'article Mot de passe ou alors Phrase secrète et prenez note de ce qui est indiqué dans le champ correspondant: il s'agit du mot de passe Wi-Fi.

comment jailbreaker l'iPhone) la chose est faisable.

En fait, il vous suffit d'utiliser Mots de passe Wi-Fi, un tweak disponible sur Cydia (le magasin alternatif où vous pouvez télécharger des applications pour appareils jailbreakés) qui, en fait, vous permet de visualiser les mots de passe des réseaux Wi-Fi stockés sur l'appareil utilisé.

Pour utiliser le tweak, il vous suffit d'ouvrir Cydia, d'accéder à l'onglet de recherche situé en bas à droite et de rechercher l'application susmentionnée. Une fois trouvée, installez l'application sur votre appareil en appuyant sur les boutons Installer est Confirmation qui se trouvent en haut à droite et redémarrez le SpringBoard à la fin de l'installation.

Une fois l'installation terminée, appuie sur l'icône de l'application qui a été ajoutée à la liste de ceux installés et consulte la liste des réseaux stockés sur l'iPhone ou l'iPad. Plus facile que ça ?

Noter: merci de mettre en pratique les informations en question uniquement et exclusivement sur les réseaux sans fil de votre propriété ou en tout cas sur ceux pour lesquels vous avez demandé un consentement explicite à intervenir auprès du propriétaire légitime. L'accès aux réseaux sans fil d'autrui sans consentement est un crime et une grave violation de la vie privée.

1Mot de passe - est l'un des meilleurs gestionnaires de mots de passe disponibles sur le marché. Il est payant (l'abonnement mensuel démarre à 3,99 €) et offre une énorme facilité d'utilisation, un très haut niveau de sécurité et une multitude de fonctionnalités extrêmement intéressantes. Mis à part les mots de passe, il vous permet également d'enregistrer des données de carte de crédit, des fichiers et d'autres informations, créant ainsi des coffres-forts séparés pour plusieurs utilisateurs ou entreprises. En plus d'être utilisable sur iOS/iPadOS, il peut être utilisé sur Android, Windows, macOS et via un navigateur web.

  • Bitwarden - est un gestionnaire de mots de passe bien connu et facile à utiliser, grâce auquel vous pouvez conserver les informations d'identification de votre compte et d'autres informations confidentielles de manière simple et intuitive. Il est disponible non seulement pour les appareils iOS / iPadOS, mais également pour Android, Windows, macOS et Linux.
  • KeePass Toucher - c'est l'une des meilleures applications pour les appareils Apple à utiliser KeePass. A la base c'est gratuit, mais la suppression de la publicité et l'utilisation de la fonction de synchronisation automatique des mots de passe nécessite un achat in-app de 1,09 €.
  • Si vous avez besoin de plus de détails sur les solutions ci-dessus et/ou souhaitez découvrir de quelles autres ressources utiles vous disposez, je vous suggère de lire mon tutoriel sur la gestion des mots de passe et mon guide sur application pour garder les mots de passe.

    Veuillez noter qu'à partir d'iOS 12, les applications de gestion des mots de passe tierces prises en charge peuvent également être définies par défaut pour le remplissage automatique des formulaires à la place du trousseau iOS. Pour activer cette fonctionnalité, accédez à Paramètres> Mots de passe / Mots de passe et comptes> Remplissage automatique ou, élever AU le levier à côté de l'article Saisie automatique du mot de passe et sélectionnez leapplication référence dans la liste ci-dessous.