Lorsque vous aviez toujours votre ancien téléphone, avez-vous généralement activé le mode silencieux pour que le téléphone ne sonne pas en public? Eh bien, sachez que même avec votrenouveauiPhone si vous pouvez faire une telle chose. Et pas seulement.
Je vais tout expliquer dans le guide d'aujourd'hui, où vous comprendrez sûrement comment trouver en détailcomment couper l'iPhoneen utilisant deux options différentes qui vous permettent de couper le smartphone ou de faire taire la sonnerie quand un seul appel arrive. Commençons?
Comme mentionné, il y a deux façons de faire taire l'iPhone et de le garder "fermé" lors de la réception d'appels. Le premier est d'activer le mode «mute», empêchant ainsi la lecture de tout son, tandis que le second permet de couper la sonnerie lorsqu'un appel est reçu pendant que le téléphone est activé.Si vous voulez apprendre à couper l'iPhonede manière préventive, c'est-à-dire en activant le mode sourdine du téléphone, il suffit de placer le levier sur le côté gauche de l'appareil (au-dessus des deux touches pour augmenter et diminuer le volume) déplacez-le vers l'arrière. Vous verrez l'icône d'une barre barrée sur l'écran de l'iPhone signalant la désactivation du son.
Si vous activez ce paramètre, le smartphone n'émettra aucun son et vibrera simplement pendant la réception des appels. Pour réactiver le son et tout retourner comme auparavant, il suffit de déplacer le levier vers l'avant (vous verrez apparaître une icônecloche on sur l'écran de l'iPhone).Passons maintenant à la deuxième méthode pour «couper l'iPhone», celle qui vous permet de «couper le son» lorsque la sonnerie est activée. Très utile dans les cas où vous êtes en public et ne voulez pas trop déranger les autres avec l'anneau de votre téléphone mobile.Encore une fois, l'opération est aussi facile que de boire un verre d'eau. En fait, pour mettre l'iPhone en sourdine, il suffit de presser l'une des deux touches latérales to pour régler le volume. La sonnerie sera tronquée instantanément, même si l'appel n'est pas interrompu.
Bien sûr, cette option n'est pas permanente et sert uniquement à "faire taire" les appels individuels. Vous devez le répéter de temps en temps si vous recevez plusieurs appels téléphoniques et vous oubliez d'activer le mode silencieux comme vu précédemment. Simple, non?