Vous avez reçu un nouvel ordinateur équipé de Windows 10, déjà entièrement configuré pour l'utilisation: après vous être familiarisé avec le système d'exploitation, vous souhaitez cependant utiliser un compte administrateur personnalisé, abandonnant ainsi celui qui a été configuré sur votre ordinateur.

Comment dites-vous? Ai-je parfaitement répondu à votre problème? Alors c'est juste le bon endroit pour commencer. En fait, ci-dessous je vais vous expliquer en détail comment changer de compte administrateur Windows 10, en procédant à la création d'un nouveau profil et à l'annulation de l'existant. De plus, je prendrai soin de vous montrer les étapes nécessaires pour modifier un compte existant, en changeant son nom et son mot de passe.

Alors, sans hésiter une seconde de plus, prenez quelques minutes de temps libre pour vous et lisez très attentivement tout ce que j'ai à dire sur le sujet: je suis sûr qu'à la fin de cette lecture, vous aurez acquis les compétences nécessaires pour être en mesure d’obtenir le résultat souhaité. Cela dit, il ne me reste plus rien à faire à part vous souhaiter une bonne lecture et vous amuser!

comment supprimer un compte Microsoft.

cette page Web, connectez-vous avec les informations d'identification de votre compte Microsoft et cliquez sur l'élément Modifier le nom situé immédiatement sous votre nom.

Enfin, entrez le nouveau nom dans les champs de texte affichés dans la fenêtre suivante, dépasse le vérification du captcha en saisissant les caractères requis dans le formulaire approprié et en cliquant sur le bouton Sauvegarder, pour rendre le changement effectif. Le nouveau nom s'affichera sur votre ordinateur la prochaine fois que vous vous connecterez (tant que votre PC est connecté à Internet).

récupérer un compte Microsoft.

  • Compte local: saisissez le mot de passe actuellement utilisé, cliquez sur le bouton Avant, saisissez le nouveau mot de passe dans les deux premiers champs de la fenêtre suivante, saisissez un indice pour vous aider à vous en souvenir, puis cliquez sur les boutons Avant est finir pour tout finaliser. Si nécessaire, vous pouvez également modifier les questions de sécurité en cliquant à nouveau sur l'entrée Mot de passe puis sur le lien Mettez à jour les questions de sécurité.
  • Si vous avez un compte local et que vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe de connexion Windows, vous pouvez le contourner temporairement à l'aide d'un logiciel comme KON-BOOT, dont je vous ai parlé dans ce guide.