ont des fonctions pour stand-by et des économies d'énergie qui préservent la vie de la batterie tout à fait efficace, mais pendant de longues périodes d'inactivité, il est toujours recommandé de les désactiver manuellement. Savez-vous comment le faire? Non? Alors, allons-y tout de suite.
Voici un guide clair et rapide sur «comment éteindre iPodmodèle par modèle. Tout ce que vous avez à faire est d'identifier la procédure adaptée au type d'iPod en votre possession et de le mettre en pratique immédiatement. La batterie de votre lecteur de musique préféré vous en remerciera!Si vous voulez savoir comment désactiver iPod
et vous avez un iPod Classic, vous devez faire est de maintenir le boutonLecture / Pausejusqu'à ce que l'écran de l'appareil est éteint. Ensuite, pour éviter que la pression accidentelle d'une touche ne rallume l'iPod, déplacez le levier de verrouillage des touches situé en haut à gauche de la prise casque.Lorsque vous éteignez complètement un iPod, lorsqu'il est allumé, l'appareil ne se souvient pas de la liste de lecture ou de la chanson jouée avant sa mise hors tension. Pour rallumer le lecteur, déplacez le levier de verrouillage del à sa position d'origine et appuyez sur n'importe quelle touche.
L «iPod Shuffle est encore plus simple à utiliser que le classique, en fait fermé pour
iPod de ce type il suffit de déplacer le commutateurdequi est situé en haut à droite. si elle est déplacée au centre permet d'écouter des chansons en ordre et si elle déplacée vers la droite, l'interrupteur est de déclencher trois voies déplaçant vers la gauche permet d'écouter des chansons chargées sur le lecteur en mode aléatoire (qui est, dans un ordre aléatoire), comme déjà mentionné, éteignez l'appareil.En ce qui concerne leiPod Nano, ce type d'iPod est conçu pour s'éteindre automatiquement après 36 heures de veille continue. Cependant, vous pouvez l'éteindre directement sans attendre cette fonction automatique en maintenant enfoncé le bouton «Veille / Réactivation» pendant quelques secondes.
Nous concluons avec leiPod Touch, qui n'est pas similaire à l'iPhone seulement d'un point de vue esthétique mais aussi en ce qui concerne le fonctionnement. Pour éteindre ce modèle de l'iPod, en fait, il suffit de suivre la même procédure que je vous ai montrée il y a quelque temps dans mon article sur la façon d'éteindre l'iPhone.En bref, il suffit de maintenir pendant quelques secondes sur le boutonalimentation
du dispositif (celui situé en haut à droite), jusqu'à ce que l'écran ne semble pas un levier rouge surécrit éteindre, après quoi il devrait déplacer le levier vers la droite avec votre doigt et vous avez terminé. Simple, non?