Comme nous l'avons vu,Photoshopest un outil très puissant grâce auquel vous pouvez pratiquement tout faire sur des photos numériques. Mais cela ne signifie pas que c'est un programme "magique" qui reconstruit intelligemment des éléments qui ne sont pas présents dans les photos. Qu'est-ce que je veux dire?
Beaucoup de gens m'ont demandécomment se déshabiller avec Photoshoples gens sur les photos. Comme on le comprend aisément, c'est une opération impossible compte tenu du fait que les éléments présents sous les vêtements ne sont pas immortalisés dans les images. Mais peut-être même sans pouvoirs magiques, vous pouvez faire la même chose, car en tout, un peu d'imagination suffit.
Notant que la bande deavec Photoshoppersonnes entières dans les photos sont habillés est impossible (sauf si vous voulez reconstruire manuellement le corps à l'ordinateur avec des heures et des heures de travail!), Je suggère une méthode beaucoup plus « abordable » à bande les gens avec Photoshop partiellement. Une technique qui peut être utile dans les cas où vous ne voulez pas obtenir un corps complètement déshabillé mais vous voulez raccourcir ou changer un vêtement, en annulant les manches ou d'autres petites pièces.
À ces occasions, il suffit de prendre avantage de la technique que je vous ai montré dans mon guide sur la façon d'enlever les boutons des photos et utilisez l'outilPatchpour remplacer les pièces de vêtements à supprimer avec des parties de la peau « cloné » d'autres points de la photo. Si vous ne pouvez pas le localiser tout de suite, l'outil de patch est celui de la barre latérale gauche de Photoshop en cliquant droit sur l'icôneCorrective Brush on the fly.
Pour l'utiliser, vous devez faire est d'utiliser le lassoouLasso magnétique pour sélectionner la partie de la combinaison pour supprimer, activer l'outil de Patch et faites glisser la sélection à une partie d'une photo où il y a la peau personne à "se déshabiller" (par exemple un bras, un décolleté, etc.). Répétez l'opération plusieurs fois jusqu'à ce que vous obtenez les résultats les plus naturels possible et affiner le travail en utilisant des outils tels que Smudge,l'outil clone oubrosse (en utilisant la couleur de la peau avec une faible opacité).
Si vous ne regardez pas une touche professionnelle mais vous voulez juste jouer un tour à vos amis en pensant que vous savez comment bandeavec Photoshop, vous pouvez recourir au bon vieux montagede. Prenez juste une photo d'une personne qui se déshabille, mettez la tête d'une autre personne et essayez d'obtenir un résultat aussi professionnel que possible.
Si vous ne savez pas comment faire des photomontages de ce type, jetez un oeil à mon guide sur la façon de changer le visage d'une photo. Là vous trouvez tout expliqué étape par étape, mais là encore, ne vous attendez pas à des miracles parce que même "Photoshop" a ses limites.