Dernièrement, vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation Les équipes, la célèbre plateforme Microsoft dédiée à la gestion des groupes de travail, et je soupçonne que tout est dû au fait qu'elle utilise une version obsolète de l'application. Vous souhaitez le mettre à jour; cependant, n'ayant pas d'expérience particulière dans le domaine technologique, vous ne savez pas comment procéder et dissiper ainsi vos doutes en la matière.
Pas de problème: si vous le souhaitez, je peux vous expliquer comment procéder. Dans les prochains paragraphes de ce guide, en effet, j'aurai l'occasion de vous expliquer comment mettre à jour les équipes sur les différents appareils en votre possession: PC, Mac, smartphone et tablette. Je vous garantis que mener à bien cette "entreprise" est d'une simplicité désarmante.
Courage: pouvons-nous savoir que vous êtes toujours là? N'êtes-vous pas impatient de savoir comment mettre à jour Teams? Alors allez: installez-vous confortablement, prenez tout le temps nécessaire pour vous concentrer sur la lecture des paragraphes suivants et mettre en œuvre les "astuces" que je vais vous donner. Vous verrez que tout ira dans le bon sens. Bonne lecture!
Site Microsoft, Teams se met à jour automatiquement.
Cependant, si vous voulez être sûr que tout fonctionne à son meilleur et vérifier "en personne" les éventuelles mises à jour, ouvrez l'application (en double-cliquant sur son connexion présent sur le bureau ou en cliquant dessus icône présent dans le menu Démarrer), sélectionnez le votre photo de profil (ou la initiales de votre nom et prénom, si vous n'avez pas mis de photos), en haut à droite, puis cliquez sur l'élément Vérifiez les mises à jour qui est situé dans le bar qui a ouvert sur la droite.
Si le programme est mis à jour, vous devriez voir le libellé en haut "Nous vérifierons et installerons toutes les mises à jour au fur et à mesure que vous travaillez". Si, en revanche, une nouvelle mise à jour qui n'a pas encore été installée est disponible, vous pouvez la mettre à jour Télécharger et son installation en suivant les instructions fournies à l'écran.
Sur le site de Microsoft, vous pouvez rechercher «manuellement» les nouvelles mises à jour et les installer à l'aide d'une fonction spéciale. Pour l'utiliser, il suffit d'ouvrir Teams (en cliquant sur son icône présenter à Rampe de lancement ou en le recherchant dans Projecteur), cliquer sur votre photo de profil (ou sur initiales de votre nom et prénom, si vous n'en avez pas défini), en haut à droite, et sélectionnez l'élément Vérifiez les mises à jour présent dans la barre latérale qui apparaît à droite.
S'il n'y a pas de mises à jour, vous verrez le message apparaître en haut de la fenêtre Teams "Nous vérifierons et installerons toutes les mises à jour au fur et à mesure que vous travaillez". Si, en revanche, des mises à jour non encore installées sont disponibles, vous pouvez les installer en cliquant sur le bouton approprié Télécharger et en suivant les instructions qui s'affichent à l'écran.
ce lien.
Enfin, cliquez sur le bouton vert Mettre à jour et attendez que la mise à jour soit téléchargée et installée. Si au lieu de voir le bouton «Mettre à jour», vous voyez le bouton «Ouvrir», cela signifie qu'il n'y a pas de mise à jour disponible pour Teams.
Vous pouvez également procéder à la mise à jour en accédant à la section appropriée du Play Store. Pour ce faire, appuyez sur le bouton (≡) situé en haut à gauche, appuyez sur l'élément Mes applis et jeux dans le menu qui est apparu et, dans l'écran qui s'ouvre, vérifiez les nouvelles mises à jour pour Teams: s'il y en a, appuyez simplement sur le bouton Mettre à jour.
En activant les mises à jour automatiques des applications, vous pouvez vous assurer que toutes les mises à jour de Teams (et d'autres applications installées) sont téléchargées sans que vous n'ayez rien fait. Pour activer cette fonction, appuyez sur le bouton (≡), appuyez sur le libellé Paramètres et, dans l'écran qui s'est ouvert, appuyez sur l'élément Mise à jour automatique de l'application.
Ensuite, vérifiez l'article Uniquement via Wi-Fi, afin de télécharger des mises à jour lorsque l'appareil est connecté à un réseau sans fil ou de vérifier également l'élément Sur n'importe quel réseau, si vous souhaitez que les mises à jour soient également téléchargées via le réseau de données (veuillez noter que cela affectera la quantité de Go disponible dans l'offre que vous avez signée avec votre opérateur de réseau mobile).
Si vous avez installé Teams à partir d'un magasin alternatif pour Android, pour mettre à jour l'application vous devez vous rendre dans la section dédiée à l'application et appuyer sur le bouton Mettre à jour (si vous ne le voyez pas, Teams est évidemment déjà à jour).
chapitre dédié à Android. Pour en savoir plus sur le fond, vous devez aller à la section deMagasin d'applications dédié à l'application Microsoft et agir directement à partir de là.
Pour continuer, ouvrez donc leMagasin d'applications, en appuyant sur l'icône de "A" blanc sur fond bleu placé sur l'écran d'accueil de votre iPhone ou iPad, appuyez sur le bouton Rechercher (en bas à droite), recherchez "Équipes Microsoft" dans barre de recherche situé en haut et sélectionnez le vôtre icône à partir des résultats de la recherche. Si vous lisez ce tutoriel depuis l'appareil sur lequel vous devez mettre à jour Teams, appuyez sur ce lien pour accéder directement à la section de l'App Store dédiée aux Teams.
Puis appuyez sur le bouton Mettre à jour et attendez que l'installation de la mise à jour démarre et soit terminée. Si le bouton "Mettre à jour" n'est pas présent et que vous voyez le bouton "Ouvrir", cela signifie qu'il n'y a pas de mises à jour pour Teams.
Sinon, appuyez sur le Ta photo présent dans l'App Store (en haut à droite), faites défiler l'écran affiché et identifiez la présence de l'icône de Les équipes: s'il est présent, appuyez sur le bouton Mettre à jour situé à côté, sinon cela signifie qu'aucune mise à jour n'est disponible.
Même sur iOS / iPadOS, il est possible de définir l'installation automatique des mises à jour. Pour l'activer, accédez à Paramètres> iTunes Store et App Store> Mises à jour automatiques iOS / iPadOS et (si nécessaire) assurez-vous que le commutateur placé en correspondance avec l'élément Mises à jour de l'application est déplacé vers le haut AU.
Si vous souhaitez activer l'installation automatique des mises à jour même dans le cas d'une connexion de données, rendez-vous sur Paramètres> iTunes Store et App Store> Mises à jour automatiques et monter AU le levier de commutation situé en correspondance avec le libellé Téléchargements automatiques. Veuillez noter qu'en téléchargeant les mises à jour via une connexion de données, cela affectera les Go inclus dans l'offre que vous avez signée avec votre opérateur.