Depuis que vous vous êtes inscrit à un cours d'anglais pour apprendre la langue, vous recherchez un traducteur à toujours avoir sous la main, capable de traduire rapidement des mots simples et des phrases entières. Vos recherches se sont terminées récemment, quand ils vous ont conseillé d'utiliser traducteur Google: le célèbre service gratuit de Google qui vous permet de traduire dans plus de 100 langues. N'étant cependant pas particulièrement compétent dans le domaine technologique, vous ne savez pas comment utiliser le service en question et, pour cette raison, vous souhaiteriez mon aide pour comprendre son fonctionnement.
C'est comme ça, ai-je raison? Alors laissez-moi vous dire qu'aujourd'hui est votre jour de chance! Avec ce guide, en effet, je vais vous expliquer comment utiliser google translate depuis les smartphones, tablettes et ordinateurs. En plus de la procédure détaillée de saisie manuelle des mots et des phrases à traduire, je vous fournirai également les informations nécessaires pour obtenir toutes les traductions de votre intérêt à la fois en encadrant le texte à traduire avec l'appareil photo de votre appareil ou en utilisant le fonction de dictée vocale. Intéressant, non?
Si vous avez hâte d'en savoir plus, n'attendez plus et étudiez le sujet immédiatement. Courage: installez-vous confortablement, prenez tout le temps qui vous convient et consacrez-vous à la lecture des paragraphes suivants. En suivant attentivement les instructions que je suis sur le point de vous donner et en essayant de les mettre en pratique sur l'appareil qui vous intéresse, je vous assure que l'utilisation de Google Traduction sera vraiment un jeu d'enfant. Laissez-le parier?
Android et iPhone / iPad. En plus de simples traductions de texte, il vous permet également de traduire des mots en temps réel en les encadrant avec l'appareil photo de votre appareil et en écoutant la prononciation des mots individuels.
lignes précédentes.
Veuillez noter qu'il est possible d'activer le mode hors ligne de Google Traduction même lorsque l'application en question est lancée pour la première fois. Dans ce cas, indiquez simplement le vôtre Langage principal et le langue à partir de laquelle vous traduisez le plus fréquemment et mettez la coche à côté de l'élément Traduction hors ligne, pour télécharger les langues indiquées.
comment activer la traduction automatique sur Facebook.
page principale du service, sélectionnez le langue d'origine et le langue cible et saisissez le texte à traduire dans le champ Insérer du texte, pour obtenir automatiquement la traduction. Si vous le souhaitez, vous pouvez également cliquer sur le mégaphone, pour entendre sa prononciation.
Si, au contraire, vous préférez utiliser la fonction de dictée de Google Translate qui vous permet de traduire des mots et des phrases prononcés, appuyez sur le bouton microphone, dites la phrase à traduire et cliquez à nouveau sur l'icône microphone, pour arrêter l'enregistrement et afficher la traduction (disponible uniquement dans les navigateurs pris en charge).
Comment dites-vous? Voulez-vous traduire le contenu d'un document texte disponible sur votre ordinateur? Si tel est le cas, vous serez heureux de savoir que vous n'avez pas besoin de copier manuellement le contenu, mais que vous pouvez directement télécharger le fichier en question. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Documents, appuyez sur l'élément Rechercher sur votre ordinateur et sélectionnez le fichier à traduire pour commencer à le télécharger. Une fois cela fait, cliquez sur le bouton Traduire, pour obtenir la transcription de la traduction.
Quelle que soit la fonctionnalité Google Translate que vous choisissez pour obtenir vos traductions, vous devez savoir qu'en appuyant sur l'icône du étoile lié au texte traduit, vous pouvez enregistrer les traductions de votre intérêt. Pour ce faire, cependant, vous avez besoin d'un compte Google.
Enfin, je tiens à souligner que Google Translate est intégré dans Chrome et permet la traduction complète de pages Web rédigées dans une langue autre que celle sélectionnée dans les paramètres du navigateur en question. Pour activer cette fonctionnalité, démarrez Chrome, cliquez sur l'icône trois points, en haut à droite, sélectionnez l'élément Paramètres dans le menu qui s'ouvre et, dans le nouvel écran affiché, appuyez sur les options Avancée est Langues. Maintenant, cliquez sur l'élément Langues et déplacez le levier à côté de l'option Permettre de traduire des pages dans des langues que vous ne connaissez pas de DÉSACTIVÉ à AU.
A ce stade, il ne vous reste plus qu'à accéder à la page Web à traduire, cliquer sur le logo de traducteur Google visible près de la barre d'adresse et appuyez sur l'élément Options. Choisissez ensuite l'option Changer de langue, définissez la langue cible (ex. Italien) et cliquez sur le bouton Traduire, pour traduire tout le contenu de la page.