Vous avez une entreprise qui travaille en ligne et recherchez un bon service Procuration qui vous permet de collecter des données accessibles publiquement à partir de sites externes et/ou de gérer vos comptes sociaux en toute sécurité ? Vous créez une entreprise en ligne, vous a-t-on suggéré d'utiliser des procurations pour protéger votre vie privée et celle de vos employés et vous souhaitez des conseils à ce sujet ? Alors je pense que vous pourriez être intéressé par les produits de Oxylabs.
Oxylabs est un fournisseur de proxy lituanien qui opère depuis 2015 et enregistre toujours d'excellents classements en termes de performances et de fiabilité. Il propose des proxys résidentiels, des proxys de centre de données et divers produits avancés pour protéger votre confidentialité en ligne et capturer facilement les données du commerce électronique, des moteurs de recherche et d'autres sites, en évitant les systèmes anti-bots et les CAPTCHA. Il y a aussi la possibilité d'essayer gratuitement certaines des solutions proposées. Donc, si vous opérez dans le domaine des affaires et que vous recherchez un bon système de proxy, je pense que cela vaut le coup d'œil.
De plus, nous parlons d'une entreprise qui travaille avec un certain transparence (communique ouvertement avec le public sur ses activités et travaille conformément aux lois internationales), assurant le maximum sécurité (avec un contrôle strict sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement et la protection des clients avec une assurance Lloyds contre les interruptions de service potentielles) et qualité des produits proposés ; sans oublier le responsabilité sociale et leéquité (l'entreprise est attentive aux enjeux environnementaux, collabore à des causes d'intérêt public et fonctionne selon des principes de saine concurrence; elle n'applique pas non plus de blocages ou de discrimination en termes de priorité de trafic). Pour tous les détails, lisez la suite.
VPN, un autre outil qui sert d'intermédiaire entre les appareils des utilisateurs et les ressources en ligne, vous permettant de masquer l'adresse IP et l'emplacement géographique, tout comme les serveurs proxy. Il existe de nombreux points de contact entre ces deux outils, mais ils ne sont pas les mêmes.
L'une des principales différences entre VPN et proxy est que les VPN (acronyme de Virtual Private Network) acheminent automatiquement toutes les requêtes réseau en leur sein et, par conséquent, fonctionnent indépendamment du navigateur ou du programme utilisé par l'utilisateur. . Cela conduit souvent à un ralentissement général de toutes les activités en ligne. Les serveurs proxy, en revanche, peuvent agir individuellement sur un programme (par exemple, vous pouvez configurer un proxy dans un navigateur et naviguer avec votre véritable IP dans d'autres programmes) et donc offrir des performances plus dynamiques.
De plus, la plupart des VPN proposent désormais le cryptage des communications par défaut, tandis que dans les serveurs proxy, cette option est disponible mais souvent facultative.
Côté facilité d'utilisation, les VPN sont certes plus intuitifs, mais les proxys sont plus flexibles et configurables. C'est précisément pour cette raison qu'ils sont davantage utilisés dans les entreprises, où les VPN sont plutôt utilisés presque exclusivement pour la sécurité des appareils des travailleurs (pour leur permettre de travailler à distance et en toute sécurité sur le réseau de l'entreprise).
Au cas où vous vous poseriez la question, il n'est pas possible d'utiliser un proxy et un VPN en même temps, car les paramètres VPN « remplaceraient » ceux des proxy, les rendant pratiquement sans importance. De plus, il faut dire que les VPN sont totalement inefficaces en tant qu'outils d'extraction de données.
proxy de centre de données, dont je vous parlerai plus en détail sous peu. Plus d'infos ici.
Si ce produit vous intéresse, vous trouverez ci-dessous les plans et tarifs des proxys résidentiels Oxylabs : il en existe pour différents besoins et types d'entreprises. A noter que, contrairement à de nombreuses autres entreprises du secteur, Oxylabs vous permet d'acheter les deux formules les moins chères pour les procurations résidentielles sans passer par un gestionnaire de compte. Cela simplifie le processus d'intégration et vous permet de commencer à utiliser le service beaucoup plus rapidement (bien que vous puissiez bien sûr parler à un représentant si vous souhaitez mieux discuter de vos besoins).
- (Démarreur 300$/mois ou 3 240$/an) - comprend 20 Go de trafic.
- (Affaires 600 $ / mois ou 6480 $ / an) - comprend 50 Go de trafic.
- (Entreprise 900$/mois ou 9 720$/an) - Comprend 100 Go de trafic et un gestionnaire de compte dédié.
- (Entreprise 5 000$/mois ou 54 000$/an) - comprend plus de 1 To de trafic et un gestionnaire de compte dédié. Vous pouvez contacter le service commercial d'Oxylabs pour personnaliser le plan et l'adapter aux besoins de votre entreprise.
Plus d'infos ici.
Si vous êtes intéressé, vous trouverez ci-dessous les plans et les tarifs des proxys résidentiels Oxylabs Next-Gen.
- (Starter 360 $ / mois ou 3888 $ / an) - comprend 20 Go de trafic.
- (Entreprise 750$/mois ou 8100$/an) - comprend 50 Go de trafic.
- (Entreprise 1100 $ / mois ou 11880 $ / an) - comprend 100 Go de trafic.
- (Entreprise 6 000$/mois ou 64 800$/an) - comprend plus de 1 To de trafic. Vous pouvez contacter le service commercial d'Oxylabs pour personnaliser le plan et l'adapter aux besoins de votre entreprise.
Forfaits et tarifs du centre de données proxy d'Oxylabs.
- (Démarreur 180$/mois ou 1 944$/an) - comprend 100 IP aux USA ou 60 IP dans le reste du monde. Fournit un essai gratuit.
- (Entreprise 800$/mois ou 8 640$/an) - comprend 500 IP aux USA ou 285 IP dans le reste du monde. Fournit un essai gratuit.
- (Entreprise 1500 $ / mois ou 16200 $ / an) - comprend 1 000 adresses IP aux États-Unis ou 577 adresses IP dans le reste du monde. Fournit un essai gratuit.
- (Entreprise 6 000$/mois ou 64 800$/an) - comprend plus de 5 000 adresses IP aux États-Unis ou plus de 2 500 adresses IP dans le reste du monde. Vous pouvez contacter le service commercial d'Oxylabs pour personnaliser le plan et l'adapter aux besoins de votre entreprise.
Plus d'infos ici.
Vous trouverez ci-dessous les forfaits disponibles et les tarifs.
- (Démarreur 99$/mois ou 1 068$/an) - Comprend 60 000 pages HTML, 40 000 pages HTML rendues JS ou 29 000 pages API de moteur de recherche / e-commerce. Fournit un essai gratuit.
- (Affaires 399$/mois ou 4 308$/an) - Comprend 285 000 pages HTML, 190 000 pages HTML rendues JS ou 160 000 pages d'API de moteur de recherche/e-commerce. Fournit un essai gratuit.
- (Entreprise 999$/mois ou 10 788$/an) - Comprend 833 000 pages HTML, 555 000 pages HTML rendues JS ou 526 000 pages de moteur de recherche / API de commerce électronique. Fournit un essai gratuit.
- (Entreprise 10 000 $ / mois ou 108 000 $ / an) - Comprend plus de 14 millions de pages HTML, plus de 11 millions de pages HTML rendues JS ou plus de 10 millions de pages d'API de moteur de recherche/e-commerce. Vous pouvez contacter le service commercial d'Oxylabs pour personnaliser le plan et l'adapter aux besoins de votre entreprise.
page dédiée du site Oxylabs, cliquez sur le bouton pour activer l'abonnement vous préférez et remplissez le formulaire qui vous est proposé avec adresse e-mail est le mot de passe utiliser. Cliquez ensuite sur le bouton Continuer, insérer Prénom, nom, Nom de la compagnie (facultatif) e Numéro de téléphone portable et appuyez à nouveau sur Continuer. Enfin, tapez un court un message dans lequel vous expliquez pourquoi vous souhaitez utiliser les proxys Oxylabs et cliquez sur le bouton Terminer l'inscription pour terminer l'enregistrement.
Maintenant, cliquez sur lien de confirmation que vous avez reçu par e-mail et choisissez le produit que vous souhaitez associer à votre compte, parmi ceux disponibles (ex. Démarreur de proxy résidentiel). Une fois cela fait, passez à paiement rapide et effectuez le paiement en utilisant la méthode que vous préférez entre carte de crédit est Pay Pal.
Dans le cas de produits pour lesquels il n'y a pas de paiement rapide, vous devrez contacter le directeur commercial d'Oxylabs qui, après vérifications appropriées, vous indiquera comment procéder à l'activation du produit que vous avez sélectionné.
Il en va de même pour les produits avec essai gratuit: après avoir cliqué sur le bouton pour demander l'activation de l'essai, vous devrez remplir un formulaire à envoyer au responsable commercial d'Oxylabs pour approbation.
Une fois que vous avez acheté le produit qui vous intéresse, vous devez configurer les proxys: procédure qui varie selon le type de proxy choisi.
le IP résidentielle ils utilisent des serveurs de passerelle backconnect et sont en forme nom d'hôte : port (à modifier selon les indications du prestataire). A ceux-ci s'ajoutent également nom d'utilisateur et mot de passe, si vous avez choisi d'utiliser cette méthode d'authentification. Il suffit de saisir les données en question dans n'importe quel logiciel proxy et c'est tout: pour des informations détaillées, vous pouvez consulter les tutoriels Oxylabs (en anglais).
- SwitchyOmega
- Shadowrocket
- FoxyProxy
- Proxificateur
- Connexion multiple
- Poterne
- Se connecter
- Kameleo
Alternativement, pour un contrôle plus granulaire sur les différents paramètres, vous pouvez faire requête cURL (ex. curl -x nom d'hôte: port -U "client-USERNAME: PASSWORD" https://ipinfo.io
). Pour tous les détails, vous pouvez consulter le tutoriel officiel (en anglais).
De plus, pour accéder aux adresses IP par programme, vous pouvez compter sur API Oxylabs, qui vous permettent de créer et de gérer des sous-utilisateurs avec une gestion séparée des limites de trafic (vous pouvez y accéder depuis le menu latéral du tableau de bord).
En ce qui concerne la Centre de données IP, vous pouvez les utiliser encore plus facilement : connectez-vous simplement au tableau de bord et téléchargez la liste des proxy.
Là gestion des proxys et des utilisateurs est rendu très simple par le Tableau de bord Oxylabs, auquel vous pouvez accéder via ce lien et en vous connectant avec les données de votre compte.
Une fois connecté, vous trouverez tout dans la barre latérale gauche, où en cliquant sur nom d'un produit vous pouvez accéder aux différents panneaux de gestion de la même. Comme pour les proxys résidentiels, par exemple, vous pouvez trouver les statistiques du trafic réalisé (Statistiques), gérer les utilisateurs en en créant de nouveaux ou en supprimant les existants (Utilisateurs), gérez la liste des adresses IP à ajouter à la liste blanche (Liste blanche), accédez à la documentation (Documentation) et à l'API (API).
Par la rubrique Mon compte> Facturation vous pouvez à la place accéder au panneau de gestion des paiements et des plans actifs sur votre compte. Enfin, en cliquant sur le bouton approprié situé en bas de la barre latérale gauche, vous pouvez envoyer un message àgestionnaire de compte.
Tout est très intuitif. Dans tous les cas, si nécessaire, il existe également une vidéo pratique publiée sur la chaîne YouTube officielle d'Oxylabs qui montre l'intégralité du tableau de bord en détail.
FAQ officielle, à travers laquelle vous pouvez obtenir toutes les explications nécessaires sur les produits proposés par l'entreprise, leur achat et leur configuration (en anglais).
Aussi, sachez que l'équipe d'Oxylabs travaille 24h/24 et 7j/7 pour assurer le support client. Vous pouvez le contacter à tout moment par email à l'adresse [email protected], via la section Aide instantanée du site ou du tableau de bord de votre compte.
Article créé en collaboration avec Oxylabs.