Après avoir entendu beaucoup de bonnes choses à ce sujet, vous avez décidé d'acheter un appareil portable de Amazfit (marque détenue par Xiaomi) et souhaitez en savoir plus sur les possibilités offertes par ce dernier : plus précisément, vous souhaitez comprendre comment tirer le meilleur parti de l'application de configuration officielle de l'appareil et souhaitez savoir s'il y en a d'autres aussi, peut-être en mesure d'étendre davantage les fonctions de ce dernier.
Eh bien, si c'est le cas, sachez que vous êtes au bon endroit au bon moment. Bref, en fait, je vais bien vous montrer quels sont les application pour Amazfit que vous pouvez utiliser pour interagir avec votre appareil portable via votre smartphone. Peu importe que vous ayez acheté un smartband ou une smartwatch : au cours du guide, j'analyserai toutes les possibilités officiellement offertes pour les deux types d'appareils. Je ne manquerai pas non plus d'approfondir les solutions proposées par des tiers.
Que dis-tu? Êtes-vous prêt à entrer dans le monde Amazfit avec une plus grande conscience? À mon avis, vous avez hâte de commencer à surveiller votre activité physique et les notifications de votre smartphone avec votre nouveau "compagnon de voyage". Allez, tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions rapides ci-dessous et de les mettre en pratique. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture !
Play Store (si vous avez un appareil sans Play Store, vous pouvez en utiliser un magasin alternatif), tandis que si vous avez un iPhone, vous devez vous rendre sur l'App Store.
Une fois que vous ouvrez la boutique de référence de votre appareil, vous devez rechercher "Zepp" dans le champ approprié et appuyez suricône de l'application (un M à l'envers sur fond sombre). Après cela, appuyez sur le bouton Installer / Obtenir et, si vous utilisez iOS, vérifiez votre identité en utilisant ID de visage, ID tactile ou alors Mot de passe de l'identifiant Apple.
Une fois l'application ouverte et vérifiée que le écran correspondant (généralement activé en chargeant l'appareil ou en l'allumant pour la première fois et en choisissant la langue), connectez-vous à votre compte Amazfit en tapant adresse e-mail et mot de passe et en appuyant sur le bouton Se connecter. Sinon, appuyez sur le bouton Créer un compte et remplissez le formulaire qui apparaît à l'écran pour en enregistrer un.
Une fois connecté, appuyez sur le bouton AUTORISER pour assurer tout autorisations du cas qui permet à l'application de surveiller le vôtre activité physique. Selon le portable en votre possession, vous devrez peut-être vous rendre au Les paramètres et donnez accès à certaines fonctionnalités, telles que le mode Ne pas déranger ou la géolocalisation.
Après avoir tout réparé, vous irez à la page de statistiques: en haut vous pouvez voir pas, heures de sommeil est calories, tandis qu'en bas il y a rythme cardiaque, score de sommeil, Système PAI (fournit des scores basés sur la réalisation de certains objectifs) et d'autres données qui varient en fonction de l'appareil Amazfit que vous avez acheté.
Pour ajouter un nouveau portable, appuyez simplement sur le bouton +, présent en haut à gauche, appuyez sur la case relative à Catégorie de votre appareil (par exemple bracelet) et attendez que l'application scanne le Appareils Amazfit présent à proximité.
Pour valider l'association, appuyez suricône de coche qui apparaît sur l'écran de l'appareil portable et c'est tout. Parfait, vous avez maintenant jumelé avec succès votre appareil Amazfit avec l'application et pouvez l'utiliser sans problème.
Malheureusement, je ne peux pas entrer dans les détails sur les fonctionnalités disponibles, car elles dépendent de l'appareil en votre possession. Cependant, je vous recommande d'appuyer sur les deuxicône de trèfle à quatre feuilles présent en haut à droite que sur celui Amusez-vous bien présent ci-dessous. Vous trouverez ici toutes les explications appropriées concernant les fonctionnalités offertes par le portable.
En appuyant sur l'icône Profil, situé en bas à droite, vous pouvez également consulter le vôtre Appareils connectés Amazfit, ainsi que de les gérer en appuyant dessus Prénom. De là, vous pouvez généralement effectuer des opérations telles quemise à jour logicielle et le changement de cadran de la montre (l'écran principal de l'appareil).
Comme mentionné ci-dessus, je ne peux pas vous fournir d'informations plus précises, mais vous savez maintenant où trouver toutes les fonctionnalités liées à votre portable en votre possession, ainsi que comment naviguer dans l'application. Bon amusement !
Notify for Amazfit & Zepp : obtenez de nouvelles fonctionnalités pour Android : l'une des applications tierces les plus populaires pour les appareils Amazfit.
C'est une sorte de client alternatif qui vous permet de gérez votre activité physique avec une interface plus propre et avec l'ajout de fonctionnalité supplémentaire. L'application peut être téléchargée gratuitement, mais pour utiliser des fonctionnalités telles que l'apparence du texte de notification sur l'appareil portable ou le suppression des bannières publicitaires vous devez acheter le Licence PRO, qui est vendu 3,39 euros.
Vous pouvez également trouver utile de rechercher le nom de votre appareil Amazfit portable accompagné du mot-clé "Regarder les visages" sur le Google Play Store. En fait, la communauté crée souvent des applications qui vous permettent de changer l'écran principal du portable. Avant d'installer une application de ce type, veuillez lire attentivement les commentaires et effectuer des recherches sur Google pour vous assurer de sa qualité.
En ce qui concerne iPhoneau lieu de cela, il existe peu d'applications tierces. Dans ce cas, il est donc encore plus recommandé d'utiliser l'application officielle que je vous ai expliquée dans le chapitre précédent. Entre autres choses, certaines des applications que je vous ai montrées précédemment ont besoin de l'utilisateur pour les avoir en premier Zepp configuré pour fonctionner correctement.
Si vous voulez des conseils, je suis d'avis que, bien qu'Amazfit n'ait jamais pris parti ni positivement ni négativement concernant la prolifération de ces applications tierces, il est possible d'utiliser tous les appareils pour de bon même en passant uniquement par l'application officielle Zepp , sauf si vous avez des besoins particuliers.
En fait, les applications tierces peuvent inclure des fonctionnalités "non vérifiées", donnant lieu, dans certains cas, à des statistiques trompeuses. Bref, le choix vous appartient, mais mon conseil est de s'appuyer principalement sur des solutions officielles.