Votre patron vous a dit que lorsque vous vous rendrez au bureau demain, vous devrez vous occuper d'écrire quelques e-mails de rappel. N'en ayant jamais envoyé, cependant, vous aimeriez en savoir plus sur comment rédiger des e-mails de rappel, pour ne pas aller travailler sans préparation et éviter de faire des erreurs. Si c'est bien la situation dans laquelle vous vous trouvez en ce moment, sachez que vous êtes venu au bon endroit au bon moment !
Si vous m'accordez quelques minutes de votre temps libre, je pourrai vous donner quelques "conseils" pour rédiger des lettres de rappel qui soient efficaces, bien rédigées et qui ne soient pas trop directes ou, pire encore, "intimidantes". Vous verrez, même si vous n'en avez jamais écrit, je vous garantis que préparer un mail de rappel n'est pas aussi difficile qu'il y paraît.
Dites-moi, êtes-vous prêt à commencer ? Oui? Parfait! Installez-vous confortablement, prenez le temps de vous concentrer sur la lecture des prochains paragraphes, suivez scrupuleusement les conseils que je vais vous donner et, surtout, mettez-les en pratique. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et un grand bon courage pour tout !
signature complète (compléter avec les coordonnées) et envoyer le message.