Vous avez pris beaucoup de photos et de vidéos avec votre smartphone et, maintenant, vous aimeriez faire une belle vidéo dans laquelle combiner tout le «matériel» pour le montrer à des amis, parents et collègues, peut-être aussi y compris des écrits, de la musique de fond , animations et autres éléments décoratifs? Cela me semble une très bonne idée! Continue!
Allez, qu'est-ce que tu attends?! Comment dites-vous? Vous ne savez pas vers quelles applications vous tourner pour réussir cette intention? Pas de problème, si vous le souhaitez, je peux vous les suggérer. Si vous me consacrez quelques minutes de votre précieux temps libre, je peux vous indiquer lesquelles, à mon humble avis, représentent les meilleures application pour fusionner des photos et des vidéos actuellement disponible sur la place.
Ce sont des applications pour Android et iOS / iPadOS qui sont toutes assez simples à utiliser et, dans la plupart des cas, disponibles gratuitement. Donc? Que diriez-vous de mettre de côté les ragots et d'agir immédiatement? Oui? Génial! Alors, voici tout ce que vous devez savoir.
fusionner des photos et des vidéos que je vous recommande de considérer comme Adobe Premiere Rush. C'est un outil développé par le célèbre éditeur de logiciels Adobe, qui vous permet d'éditer et de créer des vidéos, en ajoutant également des images, des écritures, des effets de transition, etc.
Comme on le comprend facilement, il fait référence à sa variante de bureau pour Windows et macOS, appelée Adobe Premiere Pro (Je vous en ai parlé dans mon guide sur comment télécharger Adobe Premiere gratuitement). Il est disponible pour Android et iOS / iPadOS et est gratuit, mais vous permet d'exporter à une résolution maximale de 1080p. Pour contourner cette limitation et profiter d'autres fonctionnalités supplémentaires, vous devez souscrire un abonnement payant (avec des coûts à partir de 5,49 euros / mois).
Cela dit, pour télécharger l'application sur votre appareil, si vous utilisez Android, visitez la section correspondante du Play Store et appuyez sur le bouton Installer (si vous utilisez un appareil sur lequel le Play Store n'est pas disponible, vous pouvez télécharger l'application via un magasin alternatif). Si vous utilisez un appareil à la place iOS / iPadOS, accédez à la section correspondante de l'App Store, appuyez sur le bouton Obtenir, ainsi de suite Installer et autorisez le téléchargement via ID de visage, Touch ID ou alors Mot de passe de l'identifiant Apple.
Ensuite, démarrez l'application, en sélectionnant celle qui convient icône qui a été ajouté à l'écran d'accueil et / ou au tiroir Android ou à la bibliothèque d'applications iOS, puis effectuez leaccès avec l'identifiant Adobe, en appuyant sur le bouton correspondant et en fournissant les données requises ou, si vous n'avez pas encore de compte, en vous inscrivant pour le moment. Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Google, avec cela Pomme ou via Facebook, en appuyant toujours sur les boutons appropriés.
Une fois connecté, suivez le petit tutoriel d'introduction qui vous est proposé, puis appuyez sur le bouton (+) situé en bas de l'écran principal de l'application, appuyez sur le libellé Ajouter des fichiers multimédias, indiquez l'emplacement à partir duquel prendre les vidéos et les photos que vous souhaitez utiliser pour créer votre film, sélectionnez les fichiers qui vous intéressent, saisissez le titre que vous souhaitez attribuer au projet dans le champ prévu à cet effet et appuyez sur le bouton Créer. Si, par contre, vous souhaitez prendre des photos et enregistrer des vidéos pour le moment, choisissez l'option Prenez des photos ou des vidéos dans le menu et utilisez l'appareil photo de l'appareil.
Une fois importés, les fichiers sélectionnés seront automatiquement préparés en série: pour modifier l'ordre, appuyez avec votre doigt sur l'aperçu de la photo ou de la vidéo qui vous intéresse que vous trouvez sur la chronologie et, en continuant à maintenir enfoncé, faites glisser l'élément vers l'endroit que vous préférez, puis soulevez votre doigt.
Ajouter effets, écrits, musique, faire des changements structurels, etc. sélectionnez plutôt le fichier qui vous intéresse sur la chronologie et utilisez les boutons appropriés que vous voyez apparaître en bas de l'écran. Si vous souhaitez ensuite changer le format du film final, cliquez sur l'icône avec i deux rectangles que vous trouvez dans la partie inférieure gauche de l'écran et faites votre choix dans le menu qui s'ouvre.
Une fois les modifications terminées, déplacez le curseur sur la chronologie au début et appuyez sur le bouton Jouer que vous trouvez sous le lecteur, afin de prévisualiser le résultat final. Si cela vous convainc, exportez la vidéo de sortie en appuyant sur le boutonicône de partage (celui avec le carré et la flèche) situé en haut à droite et appuyez sur le bouton Exporter à 1080p. À la fin de la procédure, la vidéo sera automatiquement enregistrée dans la galerie de l'appareil.
section connexe du Play Store de Android (s'il n'y a pas de Play Store sur votre appareil, vous pouvez télécharger l'application à partir d'un magasin alternatif) ou dans la section appropriée de l'App Store de iOS / iPadOS.
Ensuite, lancez Vidstitch en sélectionnant celui qui vous convient icône qui a été ajouté à l'écran d'accueil et / ou au tiroir Android ou à la bibliothèque d'applications iOS, après quoi il refuse également l'invitation à afficher des publicités personnalisées et sélectionnez le type de cadre que vous avez l'intention d'utiliser.
Maintenant, sélectionnez la première partie du cadre sur laquelle vous souhaitez agir, puis appuyez sur les boutons sélectionner une photo ou alors prendre une photo pour sélectionner une photo dans la galerie de l'appareil ou pour la prendre sur place. Alternativement, appuyez sur les boutons sélectionner la vidéo ou alors enregistrement vidéo pour sélectionner une vidéo dans la galerie ou en enregistrer une immédiatement. Répétez ces étapes pour chaque partie du cadre.
Ensuite, appuyez sur les photos et / ou vidéos que vous avez ajoutées et, tout en continuant à maintenir, endroit les éléments à l'endroit que vous préférez. en utilisant le pincement pour zoomer, vous pouvez également régler le niveau de Zoom, tout en appuyant sur l'icône avec le triangle et la flèche trouvé dans le coin supérieur droit de chaque cadre, vous pouvez faire pivoter les fichiers.
Après avoir terminé les étapes ci-dessus, appuyez sur le bouton avec trois lignes horizontalement situé en haut à gauche, appuyez sur l'élément Limites dans le menu qui apparaît et ajuste les options relatives aux arêtes, en définissant leur épaisseur et leur couleur à l'aide des commandes appropriées disponibles à l'écran.
Une fois les modifications terminées, appuyez à nouveau sur le bouton trois lignes horizontalement situé en haut à gauche, sélectionnez l'élément Finir dans le menu qui s'ouvre, appuyez sur le bouton sauvegarder que vous trouvez en haut du nouvel écran affiché pour enregistrer le résultat final obtenu dans la galerie de l'appareil, indiquez vos préférences relatives au rendu et appuyez sur l'élément d'accord. Alternativement, vous pouvez décider de partager votre création directement sur social, en appuyant sur les boutons appropriés en haut de l'écran.
programmes de montage vidéo pour Mac) grâce auxquels il est possible de créer et d'éditer des vidéos, aussi bien amateurs que professionnels.
Compte tenu de ses caractéristiques, il peut être considéré comme l'un des meilleurs application pour fusionner des photos et des vidéos iPhone. Il est entièrement gratuit et, bien qu'il comporte de nombreuses fonctions et soit également destiné à un environnement non amateur, il est assez simple à utiliser.
Pour l'utiliser, téléchargez et installez iMovie à partir de la section appropriée de l'App Store, puis démarrez l'application en sélectionnant le icône qui a été ajouté à l'écran d'accueil et / ou à la bibliothèque d'applications.
Une fois l'écran principal d'iMovie affiché, appuyez sur le bouton Créer un projet, choisissez l'option Film dans le menu qui apparaît, sélectionnez les vignettes des photos et vidéos que vous souhaitez fusionner et appuyez sur l'élément Créer un film qui est situé en bas.
Attendez ensuite que l'éditeur iMovie s'ouvre avec le contenu que vous avez choisi, déjà configuré en série. Si vous souhaitez modifier l'ordre des photos et des vidéos, appuyez et maintenez l'élément qui vous intéresse que vous trouvez sur la chronologie et, en continuant à le maintenir, déplacez-le vers l'endroit souhaité, puis relâchez la "poignée".
Au lieu de cela, pour ajouter effets directement sur des photos et des vidéos, des textes et pour faire tout changements structurels, appuyez sur l'élément sur lequel agir et appuyez sur les icônes appropriées que vous voyez apparaître ci-dessous.
Pour modifier ou supprimer le effets de transition entre les photos et les vidéos, par contre, localisez le point de jonction entre le contenu de la chronologie, appuyez sur l'icône correspondante et choisissez l'une des options qui apparaissent dans le menu ci-dessous.
Si vous souhaitez terminer le film avec musique de fond, effets sonores, voix, etc., appuyez sur le bouton (+) situé en haut à gauche et sélectionnez l'option et le contenu de votre intérêt dans le menu qui apparaît.
Enfin, déplacez le curseur sur la chronologie au début et appuyez sur le bouton Jouer au centre du lecteur pour prévisualiser le film avec les photos et vidéos que vous avez créées. Si vous êtes satisfait, enregistrez votre "création" dans le rouleau d'iOS / iPadOS, en appuyant sur l'élément finir qui se trouve en haut à gauche, en sélectionnant leicône de partage (celui avec le carré et la flèche) présent en bas de l'écran qui s'ouvre et en sélectionnant l'option Enregistrer la vidéo dans le menu qui vous est présenté.
Android / iOS / iPadOS) - est un autre utile application pour fusionner des photos et créer des vidéos qui vous permet d'unifier des images et des vidéos dans un seul projet, en apportant diverses modifications, telles que l'application de filtres, l'ajustement des couleurs, l'insertion d'écritures, etc. Il est gratuit, mais propose des achats intégrés (à un coût de base de 1,09 euros) pour supprimer la publicité et débloquer des fonctionnalités supplémentaires.